Bonjour, COD4 Probleme HELP ME PLZ !!

Fermé
WnaGe Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008 - 18 déc. 2007 à 12:34
 ghost33 - 23 mars 2008 à 11:37
Bonjour,
Je viens de détécté un probleme ... Je ne peut pas jouez à COD4 !!
Rapport quand j'essaye de lancer le jeu :

----- Initializing Renderer ----
----- Client Initialization Complete -----
Attempting 44 kHz 16 bit [Windows default] sound
----- R_Init -----
Getting Direct3D 9 interface...
Pixel shader version is 0.0
Vertex shader version is 1.1
Video card or driver doesn't support frame buffer blending ops beside add.

Error during initialization:
Video card or driver doesn't support frame buffer blending ops beside add.

Voila, maitenant un autres truc ...
Ce n'est pas ce qu'il me dissent en lancant le jeu mais c'est par rapport à ma carte Graphique etc ...

Résumé de votre configuration

Système d'exploitation
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2

Processeur
AMD Duron(tm)

Carte mère
K7S8X. 3.0

Mémoire
639 Mo (0 barettes)

Disque dur
WDC WD400BB-00JHC0 (37.27 Go)
USB2.0 (FS) FLASH DISK USB Device (0.48 Go)

:'(

+ un screen shoot de mes gestionnaires de périphérique :

http://img136.imageshack.us/img136/6755/ahhzu9.jpg

Pour se qui conserne le jeu ... j ai plusieurs bug jcroi ... en mode multijoueurs sa me lance un rapport d'erreur ... :'( HELP ME PLZZZZ merci d avance :)

4 réponses

Il semblerait que ce soit ta carte graphique qui sont pas assez puissante . Si c'est ca au lieu d'en acheter une qui est a 400 € achete toi un xbox 360
0
WnaGe Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008
18 déc. 2007 à 12:51
Le probleme c'est que jveux pas d'XboX 360 J'aime pas du tout donc moi jvoudrais savoir si ya pas de probleme détécté merci d'avance et merci pour ceux qui von essayer de m'aidez C'est super sympa ;) A+ les ami(e)s
0
Franck054 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 13
29 janv. 2008 à 08:47
Je dirais tout simplement: installe tes pilotes graphiques car comme on peut le voir, ils ne sont pas installer dans ton gestionnaire de peripherique. (je parle des drivers sur le cd de ta carte graphique, pas ceux que tu trouve sur nvidia.com ou ati.com)
0
moi aussii jai u le meme probleme moi c'etait ma carte graphique ki allé pas alors je lai changé puis hop ca a marché lol mais franck054 a raison si t driver sont pa installé sa marchera pas meme si carte graphique et assez puissante pour le jeu!!!
0