Probléme de chargement yp-k3j
pyro
-
Flout -
Flout -
Bonjour,j'ai un souci avec mon mp3 :samsung YP-K3J;lorsque je le recharge la baterie sur le pc il m'indique( sur l'ecran du mp3) qu'il se recharge mais pourtant méme au bout de 6 heures il marque "low batery!".Il m'est egalement impossible d'ateintre le mp3 avec samsung studio. merci de m'aider car la vie est relou sans musique
A voir également:
- Probléme de chargement yp-k3j
- Échec du chargement du module twitch ✓ - Forum Virus
- Échec du chargement du module. ✓ - Forum Virus
- Logitech g hub chargement infini - Forum Logiciels
- Impossible de charger les accords de l'utilisateur tv lg - Forum Téléviseurs
- Logitech g29 chargements des ressources... - Forum Logiciels
8 réponses
J'ai le meme soucis, et je suis retournée au magasin, ils me l'ont fait marcher et y on mis un peu de batterie, seulement une fois de retour chez moi, pof toujours pareil, mon mp3 charge dans le vide et mon ordi ne le détecte meme pas !!!
Je l'ai renvoyé au magasin et il m'ont dit qu'il n'y avait pas de problème!Est ce que sa pourrait pas venir du cable ?
J'ai ma même galère! et j'en ai ras le bol!
je suis allée déjà près de 10 fois au service après vente samsung et toujours le même problème!*
Ca tient pas, à peine 2-3 h et pourtant j'essaie de le charger au max.
Donc si vous avez une solution et surtout, est ce que vous pensez qu'utiliser un chargeur secteur serait mieux?
Merci
je suis allée déjà près de 10 fois au service après vente samsung et toujours le même problème!*
Ca tient pas, à peine 2-3 h et pourtant j'essaie de le charger au max.
Donc si vous avez une solution et surtout, est ce que vous pensez qu'utiliser un chargeur secteur serait mieux?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bsr,
ben moi il datte d'il y a 3 jrs et la batterie ne marche deja plus, que faire? pourtant je ne l'ai jamais maltraité et je ne l'ai pas recharger plus de 12 heures.
il est neuf et il m'a couter les yeux de la tete...... que faire pour resoudre ce problème de batterie.
merci je ss désesperé.
camille
ben moi il datte d'il y a 3 jrs et la batterie ne marche deja plus, que faire? pourtant je ne l'ai jamais maltraité et je ne l'ai pas recharger plus de 12 heures.
il est neuf et il m'a couter les yeux de la tete...... que faire pour resoudre ce problème de batterie.
merci je ss désesperé.
camille
Salut !
moi aussi j'ai un probleme avec ce mp3, l'écran ne s'allume plus...
j'ai essayé de le reinitialiser mais rien y fait...
pourtant je peux toujours écouter ma musique, il y a vraiment que l'écran qui ne marche plus...
si quelque un pouvait m'aider...
Merci d'avance !
moi aussi j'ai un probleme avec ce mp3, l'écran ne s'allume plus...
j'ai essayé de le reinitialiser mais rien y fait...
pourtant je peux toujours écouter ma musique, il y a vraiment que l'écran qui ne marche plus...
si quelque un pouvait m'aider...
Merci d'avance !
je remercie la personne qui m'a répondu; mais mon problème n'est pas résolu mon mp3 ne veut meme plus s'allumé et quand jle branche sur mon ordinateur il le reconnait et jcrois que j'ai perdu ma garantie qui pourrait me dire ca coute environ combien pour une réparation
merci
merci
Salut amina,
Le problème viendrait du faible ampérage fournit par ton ordinateur. (Alimentation via cable USB).
Si tu as un Mac ce problème ne devrait pas avoir lieu, car l'ampérage fourni est suffisant.
Il est donc conseillé de recharger le lecteur graceà un adaptateur secteur.
Personnellement, j'ai eu ce problème, j'ai fait changé tout de même la plateforme de mon lecteur et depuis.. ca a remarché mais maintenant un nouveau problème est apparu : je ne peut el recharger (je fais des tests pour déterminer la cause :))
Le problème viendrait du faible ampérage fournit par ton ordinateur. (Alimentation via cable USB).
Si tu as un Mac ce problème ne devrait pas avoir lieu, car l'ampérage fourni est suffisant.
Il est donc conseillé de recharger le lecteur graceà un adaptateur secteur.
Personnellement, j'ai eu ce problème, j'ai fait changé tout de même la plateforme de mon lecteur et depuis.. ca a remarché mais maintenant un nouveau problème est apparu : je ne peut el recharger (je fais des tests pour déterminer la cause :))