Reseau local avec live box, probleme
sentensa
-
Fatcaps Messages postés 69 Statut Membre -
Fatcaps Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordi avec clés usb wifi et un portable avec carte wifi et je n'arrive pas a creer un reseau local avec ma live box 636, quelqu'un peut il m'aider svp.
ps le tous tourne sous vista.
J'ai un ordi avec clés usb wifi et un portable avec carte wifi et je n'arrive pas a creer un reseau local avec ma live box 636, quelqu'un peut il m'aider svp.
ps le tous tourne sous vista.
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
A voir également:
- Reseau local avec live box, probleme
- Appdata local - Guide
- Adresse ip reseau local - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Prix d'un appel local - Forum Vos droits sur internet
- Mot de passe réseau local - Guide
1 réponse
As-tu suivi la procédure indiquée par Orange (tt dépend de ton modèle de livebox, il me semble) ?
Dans l'ordre :
1 - les PC détectent-ils la connection wifi de la livebox ?
Si non, le wifi est désactivé ou masqué sur ta box.
Si oui :
2 - qd tu essayes de créer le réseau sans fil, rentres-tu la bonne clé (WEP par defaut) ? et surtout appuies-tu bien sur le bouton de détection de la livebox (un voyant doit clignoter et cela te permet d'accepter une connexion wifi non connue et de la référencer ?)
3 - as-tu bidouillé la config standard de la livebox ? fais un reset si c'est le cas, et conserve sur une feuille tes paramètres perso au préalable pour les rentrer une fois le reset fait.
Dans l'ordre :
1 - les PC détectent-ils la connection wifi de la livebox ?
Si non, le wifi est désactivé ou masqué sur ta box.
Si oui :
2 - qd tu essayes de créer le réseau sans fil, rentres-tu la bonne clé (WEP par defaut) ? et surtout appuies-tu bien sur le bouton de détection de la livebox (un voyant doit clignoter et cela te permet d'accepter une connexion wifi non connue et de la référencer ?)
3 - as-tu bidouillé la config standard de la livebox ? fais un reset si c'est le cas, et conserve sur une feuille tes paramètres perso au préalable pour les rentrer une fois le reset fait.