SnowTigers.net pb de ratio
Bonjour,
Je suis inscrit sur snowtigers depuis environ deux ans maintenant et depuis quelque temps mon ratio ne cesse de diminuer alors que j'ai toujours laissé en seed mes DLs un bon moment apres !!!
Je me sert de Shareaza et je constate qu'il seed pendant mon telechargement mais une fois qu'il est terminé il se met en seed mais n'envoie jamais rien !!!!
Je ne comprend pas pourquoi et je pense que c'est à cause de ça que mon ratio baisse !!
Et pas moyen de trouver une adresse pour contacter la personne qui gere ce site ... c'est chiant !
Merci d'éclairer ma lanterne ....
Je suis inscrit sur snowtigers depuis environ deux ans maintenant et depuis quelque temps mon ratio ne cesse de diminuer alors que j'ai toujours laissé en seed mes DLs un bon moment apres !!!
Je me sert de Shareaza et je constate qu'il seed pendant mon telechargement mais une fois qu'il est terminé il se met en seed mais n'envoie jamais rien !!!!
Je ne comprend pas pourquoi et je pense que c'est à cause de ça que mon ratio baisse !!
Et pas moyen de trouver une adresse pour contacter la personne qui gere ce site ... c'est chiant !
Merci d'éclairer ma lanterne ....
A voir également:
- SnowTigers.net pb de ratio
- Augmenter ratio yggtorrent ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Cpu ratio - Forum Matériel & Système
- Calcul ratio restauration excel - Forum Programmation
- Ratio master mac - Forum Logiciels
- Calculer un ratio sur excel ✓ - Forum Excel
8 réponses
J'ai resolu le probleme en changeant tout simplement de logiciel ... Shareaza n'etant pas terrible pour ce genre de telechrgement !!! J'y ai preferé Azureus qui fonctionne a merveille depuis...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1 oct. 2008 à 07:47