Bug oblivion

monolyth -  
 Pluton -
Bonjour, j'ai un bug sur oblivion qui me casse la tete depuis plus d'un moi .
Il c'est installer sans auqun problème et j'ai joué une disaine d' heure sans le moindre accros, j'usq'a...Le bug.
Déscription: ce bug ne bloque pas le jeux mais juste le perso, notamment quand je rentre dans les menus (magie, arme...)Plus aucune commande ne fonctionne ni mene la souris alor que le jeux continu tout seul en arriere plant. Des fois meme mon perso ne s'arrete plus d'avancer j'usquau CTRL+ALT+SUPPR LA SEUL COMMANDE VALIDE.

Ma config.
intel core 2 duo 2x2g
memoire vive 2x1g
carte mère P5B
carte graphique Hibox Apache Geforce 8500 gt
Windose les incompris

J'ai visité beaucoup de forums et éssailler toutes les manips proposés mais le bug est toujour la.

Je lance un chalenge à ceux et celle qui sauront dénouer ce problème.
A voir également:

3 réponses

Mike

J'ai eu le même problème, je l'ai résolu en déconnectant mon joystick.
1
Pluton

J'ai également eu ce type de souci hier soir: après plus de 300h de jeu (si-si ^_^ ), mon perso se mettait d'un seul coup à avancer en bullet-time, et cela même sur les sauvegardes plus anciennes. Le seul moyen que j'avais trouvé était de relancer le jeu, pour pouvoir en profiter quelques minutes (voire secondes) avant de me retrouver de nouveau dans la peau d'un golem arthritique.
Le débranchement du joystick a miraculeusement résolu le problème (alors qu'il est branché sur le pc depuis le début de mon perso sur oblivion, allez savoir pourquoi ça a buggé hier soir...)
Un grand merci à Mike :D
0
tonyop Messages postés 2 Statut Membre 9

Pareil pour moi, j'ai créé un nouveau perso, je lance le jeu; aucun souci et apres 3 minutes le perso reste bloqué mais le jeu continue.

Carte graphique: msi 7900GT
CM: msi K9N SLI Platinum
Processeur: ADM 64 X2 6000+
Son intégré: Realtek ALC883 HDaudio
RAM: 2 * 1 go

Dès que ce probleme survient je lance Evrest et la T° pour le GPU est de 55°C, pour le CPU 50°C.

Et j'ai essayé les manip suivantes:

-installation de tous les nouveaux drivers
-réinstallation de la version 84.25 Forceware
-Dans le fichier Oblivion_default.ini, j'ai mis bDSoundHWAcceleration=0 (pour désactiver l'accélaration matérielle du son)
-J'ai laissé une barette de RAM, l'une ou l'autre
-J'ai réinstallé le jeu
-J'ai terminé certain des processus avec CTRL+ALT+SUPPR
-j'ai remis mon ancienne souris
-J'ai ouvert le capot et j'ai orienté un ventilo sur le regulateur de tension de la carte graphique plus une sonde dessus, et la température reste à 45°C pendant le jeux
-J'ai fais un bench avec 3DStudioMax06 : Tous les testes fonctionnent sans bug, mais avec plus ou moin de rapiditié
===> le probleme reste le meme, je sais que mon jeu fonctionne chez un collégue...

(D'autre on deja essayé de reinstaller windows et le probleme reste le meme)

Sa serait intéressent aussi de comparer les differentes configues et les manips avec ceux qui ont le meme probleme. (Je rapelle que seul le personnage du jeu est bloqué)

Merci pour votre aide :)
0
Seymour

Essayer d'attribué le jeu oblivion sur un seul proc. Cela peut fonctionné des fois.
lancé le gestionnaire des taches 'ctrl alt supr' ensuite lancer le jeu et une fois sur le menu basculé sur le gestionnaire et sur oblivion.exe faites clique droit deffinir l'affinité et coché un seul proc.

Retourné sur le jeu et testé.

deja eu le probleme la sur d'autre jeu.

Bon courage
0