Plantage au redémarrage
27biboune
Messages postés
14
Statut
Membre
-
27biboune Messages postés 14 Statut Membre -
27biboune Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon problème
lorsque je démarre mon pc tout va bien mais des que je fais un reset ou un redémarrage, lorsque j'installe des pilotes par exemple, mon pc plante au démarrage, mon écran reste etein mais la tour marche toujours et je n'ai aucun bip au démarrage il faut que j'attend un peu et il redémarre correctement
ma configue
processeur: AM2 Sempron 3600+
carte mère: MSI K9VGM-V
mémoire: 1024mo en DDR2
carte graphique: GEFORCE 8400GS
voila mon problème
lorsque je démarre mon pc tout va bien mais des que je fais un reset ou un redémarrage, lorsque j'installe des pilotes par exemple, mon pc plante au démarrage, mon écran reste etein mais la tour marche toujours et je n'ai aucun bip au démarrage il faut que j'attend un peu et il redémarre correctement
ma configue
processeur: AM2 Sempron 3600+
carte mère: MSI K9VGM-V
mémoire: 1024mo en DDR2
carte graphique: GEFORCE 8400GS
A voir également:
- Plantage au redémarrage
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Plantage windows 10 - Guide
- Réinitialiser votre pc pour un redémarrage à zéro windows - Guide
- Redémarrage pc long - Guide
- Enregistrer ce programme pour le redemarrage - Guide
3 réponses
Salut,
Commence pa poster un rapport HijackThis stp,
Télécharge HiJackThis
> Lance Hijackthis
Puis sélectionne < do a system scan and save a logfile >,
Et envoie, par collier/coller, ton log Hijackthis sur le forum,
A+
Commence pa poster un rapport HijackThis stp,
Télécharge HiJackThis
> Lance Hijackthis
Puis sélectionne < do a system scan and save a logfile >,
Et envoie, par collier/coller, ton log Hijackthis sur le forum,
A+
Salut
Il s'agit plus d'un blocage matériel relativement provisoire, qu'un problème de virus ou de logiciel !
Par expérience ; car cela me le fait régulièrement ; mais sans conséquences fâcheuses ...
Problème souvent, ou plus, en sortie de veille du pc, et au démarrage, après une veille prolongée .
Au démarrage normale, c'est moins gênant, si ça fige, quand sortie de vielle rapide du pc .
Au démarrage, après une veille prolongée, si ça fige pile au boot, il n'y a pas de perte de données .
Si il faut redémarrer le pc, avec pertes de données à la clé, là c'est gênant .
Un défaut de conception générale, sur l'ensemble de l'électronique, et pas il me semble, au pif, sur une pièce précise .
merci .
à+
Il s'agit plus d'un blocage matériel relativement provisoire, qu'un problème de virus ou de logiciel !
Par expérience ; car cela me le fait régulièrement ; mais sans conséquences fâcheuses ...
Problème souvent, ou plus, en sortie de veille du pc, et au démarrage, après une veille prolongée .
Au démarrage normale, c'est moins gênant, si ça fige, quand sortie de vielle rapide du pc .
Au démarrage, après une veille prolongée, si ça fige pile au boot, il n'y a pas de perte de données .
Si il faut redémarrer le pc, avec pertes de données à la clé, là c'est gênant .
Un défaut de conception générale, sur l'ensemble de l'électronique, et pas il me semble, au pif, sur une pièce précise .
merci .
à+