Erreur

Marcien_71 Messages postés 39 Statut Membre -  
Marcien_71 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
J'essai d'ouvrir des fichiers .mp3 et aucun lecteur n'arrive à les lire car ils affichent le message "lien expiré ou est incorrect"
Il est vrai qu'il s'agit de fichiers que je n'ouvre pas souvent.
Je pense aussi que le problème peut venir du fait que j'ai lancé l'outil Windows "Nettoyage de disque" et qu'il m'a proposé de compresser les fichiers peut utilisés. Du coup je pense qu'ils ne sont plus lisibles. Par contre les fichiers sont toujours présents dans l'explorer avec des tailles de 4'000 à 6'000 Ko.

Je ne peux pas les copier ni les déplacer vers un autre dossier ou lecteur mp3 par exemple. Le message "Accès refusé" apparaît...

Si quelqu'un a une idée de ce qui peut bien se passer ou de ce que je peux faire pour récupérer ces fichiers musique...

Merci.

1 réponse

Marcien_71 Messages postés 39 Statut Membre 10

Bonjour,

Vu le nombre nul de réponses, je vais me répondre moi-même puisque j'ai trouvé le pourquoi.
En fait il faut aller dans les proprietées du fichier, et appuyer sur le bouton "avancé". La se trouve une petite coche "compreser le contenu pour libérer de l'espace disque". Il ne faut pas cocher cette case. Cela "decompresse" le fichier et peut être lu à nouveau.

Voila voila
0