TNTSAT SRT 6410

Fermé
ndja Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2007 - 15 déc. 2007 à 17:37
papy16 Messages postés 251 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 28 avril 2011 à 17:25
Bonjour,
J'ai acheté un terminal numérique Strong SRT 6410 (erreure) et depuis deux jours je me bats avec ce maudit terminal. Je passe sur les pb de mise à jour car je crois le pb connu. Pour moi, j'ai mis 3 h (pas mal). Par contre lors de la première remise en marche, il a fallu tout réinitialiser (démarrage rapide). A cette heure ça fonctionne. Par contre l'équipement se met en verrouillage parental alors que celui-ci est désactivé ???
De plus, je ne reçois pas les chaines et radio en clair sur ASTRA. Est-ce normal ?? alors que la pub dit le contraire ! Pouvez-vous m'éclairer sur ces PB, avant que je retourne ce matériel chez son revendeur....
Merci d'avance
NDJA

23 réponses

papy16 Messages postés 251 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 95
25 févr. 2010 à 12:46
Salut
Surcharge du LNB indique bien un problème entre le démo et le LNB,
Si tu as vérifié tes connexions (attention qu'un des petits fils de la tresse vient parfois "s'enrouler" autour de "l'âme"; avec mon œil douteux ce serait fréquent).
Si c'est parfait, reste que le LNB (ces petites bêtes vieillissent mal aux intempéries).
Si ton LNB est simple, c'est ~ 15€ et tu auras une réponse.
Surcharge du LNB es déjà une protection car il y a qq années, c'était le HS assuré.
@+
0
papy16 Messages postés 251 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 95
Modifié par papy16 le 28/04/2011 à 17:28
Bonjour,
-surcharge du LNB est en principe l'indication que le câble fait court-jus (il faut bien faire attention lorsque l'on monte une fiche F car des petits fils sont facilement en vadrouille.
- Pour la recherche des chaînes, tout est dans le manuel livré avec.
Je pourrais te donner d'autres explications si besoin.
Je possède 1 Strong 6410 et 2 Servimat et ils tournent pareils. J'ai eu le Strong en 1er et je ne le changerais pas pour 1 Servimat (je n'ai pas le droit de me plaindre du Servimat car ils m'ont été offerts dans le cadre des mauvaises réception.
Pour un suplement d'infos de la notice du Strong, tu me dis le problème précis et je verrais si la soluce est dans le manuel.
@+

un début de connaissances ne donne qu'un aperçu de son ignorance
0
Un cordon coaxial terrestre ou satellite ( ex 17 ou 19 Patc ou Vatc ) est fait d'une fiche femelle IEC ( voir son diametre) côté sortie prise murale et d'une fiche "F" côte entrée antenne terminal sat, ceci est valable pour tous les demodulateurs, Canalsat, Fransat, Bis TV, Viaccess, TV Orange...
-1