TNTSAT SRT 6410
Fermé
ndja
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2007
-
15 déc. 2007 à 17:37
papy16 Messages postés 251 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 28 avril 2011 à 17:25
papy16 Messages postés 251 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 28 avril 2011 à 17:25
A voir également:
- TNTSAT SRT 6410
- Srt subtitle - Télécharger - Sous-titres
- Tntsat pas de signal - Guide
- Vous n'avez pas les droits pour accéder au programme tntsat ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Carte tntsat à vie ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Renouveler carte tntsat en espagne - Forum TNT / Satellite / Réception
23 réponses
papy16
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012
95
25 févr. 2010 à 12:46
25 févr. 2010 à 12:46
Salut
Surcharge du LNB indique bien un problème entre le démo et le LNB,
Si tu as vérifié tes connexions (attention qu'un des petits fils de la tresse vient parfois "s'enrouler" autour de "l'âme"; avec mon œil douteux ce serait fréquent).
Si c'est parfait, reste que le LNB (ces petites bêtes vieillissent mal aux intempéries).
Si ton LNB est simple, c'est ~ 15€ et tu auras une réponse.
Surcharge du LNB es déjà une protection car il y a qq années, c'était le HS assuré.
@+
Surcharge du LNB indique bien un problème entre le démo et le LNB,
Si tu as vérifié tes connexions (attention qu'un des petits fils de la tresse vient parfois "s'enrouler" autour de "l'âme"; avec mon œil douteux ce serait fréquent).
Si c'est parfait, reste que le LNB (ces petites bêtes vieillissent mal aux intempéries).
Si ton LNB est simple, c'est ~ 15€ et tu auras une réponse.
Surcharge du LNB es déjà une protection car il y a qq années, c'était le HS assuré.
@+
papy16
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012
95
Modifié par papy16 le 28/04/2011 à 17:28
Modifié par papy16 le 28/04/2011 à 17:28
Bonjour,
-surcharge du LNB est en principe l'indication que le câble fait court-jus (il faut bien faire attention lorsque l'on monte une fiche F car des petits fils sont facilement en vadrouille.
- Pour la recherche des chaînes, tout est dans le manuel livré avec.
Je pourrais te donner d'autres explications si besoin.
Je possède 1 Strong 6410 et 2 Servimat et ils tournent pareils. J'ai eu le Strong en 1er et je ne le changerais pas pour 1 Servimat (je n'ai pas le droit de me plaindre du Servimat car ils m'ont été offerts dans le cadre des mauvaises réception.
Pour un suplement d'infos de la notice du Strong, tu me dis le problème précis et je verrais si la soluce est dans le manuel.
@+
un début de connaissances ne donne qu'un aperçu de son ignorance
-surcharge du LNB est en principe l'indication que le câble fait court-jus (il faut bien faire attention lorsque l'on monte une fiche F car des petits fils sont facilement en vadrouille.
- Pour la recherche des chaînes, tout est dans le manuel livré avec.
Je pourrais te donner d'autres explications si besoin.
Je possède 1 Strong 6410 et 2 Servimat et ils tournent pareils. J'ai eu le Strong en 1er et je ne le changerais pas pour 1 Servimat (je n'ai pas le droit de me plaindre du Servimat car ils m'ont été offerts dans le cadre des mauvaises réception.
Pour un suplement d'infos de la notice du Strong, tu me dis le problème précis et je verrais si la soluce est dans le manuel.
@+
un début de connaissances ne donne qu'un aperçu de son ignorance