Qui connait les logiciels fournis par ACER ?

Fermé
€l Gringo Messages postés 89 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 - 15 déc. 2007 à 16:14
 dugland - 7 janv. 2012 à 21:14
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur de bureau ACER Aspire M1100-GBTZ en promotion fin novembre sur le site de la FNAC, sous Vista édition familiale premium, j'ai 5 logiciels dont je ne sais ni à quoi ils servent ni s'il faut payer pour les activer :
- Acer Arcade Live
- Acer Tour,
- Empowering Technology,
- eSobi v2,
- NTI CD & DVD Maker 7.

Ma seule mauvaise surprise a été de constater, par exemple, que j'avais Works mais qu'il fallait payer pour l'installer. Du coup, j'ai préféré acheter la suite Microsoft Office (Word, Exce, Powerpoint et One Note).

Je n'utilise pas mon ordinateur à titre professionnel, seulement à tire personnel.

Si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance.

15 réponses

lenrok Messages postés 1437 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 376
15 déc. 2007 à 16:29
Bonjour €l Gringo,

- NTI CD & DVD Maker 7 est un logiciel permettant de réaliser de CD ou DVD(gravure)
- eSobi est une espèce d'outil 3 en 1: un agrégateur de flux RSS (parfois utile pour s'abonner à des flux d'information), un meta-moteur
de recherche, et un marqueur de document (gestion de presse-papier avancée).
- Pour les produits ACER, pourquoi ne pas aller sur le site ACER ?
- Empowering Technology : va voir sur le site :http://www.acer-euro.com/et/fr/index.htm

Règle générale : ne pas activer des produits qu'on ne connaît !

Bon courage...
3
bonjour,

j'aurais besoin que l'on me dise, si quelqu'un le sais. A quoi sert le logiciel "Orion"? et qu'est-ce que c'est comme logiciel?

merci!
0
Un orion, c'est un poing dans la gueule! (voir dico) Sur un ordi, j'en sais foutre rien !
0