Outlook out. Look
PHILOU91
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
PHILOU91 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PHILOU91 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Oui regardez mon message car je ne peux plus en envoyer. Après ce jeu de mot douteux voila mon probleme.
Depuis que j'ai reformaté mon disque C j'ai réussi grace à l'aide de certain d'entre vous à rétablir la situation. Toutefois avant j'utilisais la messagerie OUTLOOK mais maintenant j'ai une erreur que je ne sais pas corrigé voir ci dessous. C'est certainement un pb de parametrage mais je ne sais pas comment faire .
Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Je suis a l'écoute de vos solutions
Et merci d'avance
Au fait je suis en window XP édition familiale
Oui regardez mon message car je ne peux plus en envoyer. Après ce jeu de mot douteux voila mon probleme.
Depuis que j'ai reformaté mon disque C j'ai réussi grace à l'aide de certain d'entre vous à rétablir la situation. Toutefois avant j'utilisais la messagerie OUTLOOK mais maintenant j'ai une erreur que je ne sais pas corrigé voir ci dessous. C'est certainement un pb de parametrage mais je ne sais pas comment faire .
Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Je suis a l'écoute de vos solutions
Et merci d'avance
Au fait je suis en window XP édition familiale
A voir également:
- Outlook out. Look
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Look@lan - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Av out ✓ - Forum TV & Vidéo
- Out of range - Forum Ecran
11 réponses
bonjour,
dans ce parametre : Serveur : 'POP3',
tu devrais indiquer le serveur de ton fournisseur d'acces type : pop.free.fr
cf : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 serveurs pop et smtp des principaux fai
cdt
dans ce parametre : Serveur : 'POP3',
tu devrais indiquer le serveur de ton fournisseur d'acces type : pop.free.fr
cf : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 serveurs pop et smtp des principaux fai
cdt
Ok donc pour moi il faut que s'inscrive pop.cegetel.net
mais a quel endroit ?
peux tu préciser
Merci
mais a quel endroit ?
peux tu préciser
Merci
regardes là : http://www.kachouri.com/tuto/tuto-88-outlook-express-configuration-email.html à partir de la figure 11
Désolé je n'y arrive pas j'ai toujours le meme message d'erreur.
J'ai réinstallé mon ADSL cegetel avec mon CD mais rien n'y fait.
J'ai réinstallé mon ADSL cegetel avec mon CD mais rien n'y fait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens encore d'essayer mais je ne comprends pas les messages d'erreur
Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'Serveur de messagerie Microsoft', Serveur : 'SMTP', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'Serveur de messagerie Microsoft', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Donc aujourd'hui je lis mes messages avec la messagerie de Cegetel mais c'est plein de pub et cela m'enerve.
Pour info j'utilisais outlook depuis des années sans pb mais depuis que j'ai été obligé de réinitialiser mon ordi cela ne fonctionne plus. Par contre pas de souci avec ma connection internet
il n'y a personne qui a déjà rencontré ce pb ?
Philou91
Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'Serveur de messagerie Microsoft', Serveur : 'SMTP', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'Serveur de messagerie Microsoft', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Donc aujourd'hui je lis mes messages avec la messagerie de Cegetel mais c'est plein de pub et cela m'enerve.
Pour info j'utilisais outlook depuis des années sans pb mais depuis que j'ai été obligé de réinitialiser mon ordi cela ne fonctionne plus. Par contre pas de souci avec ma connection internet
il n'y a personne qui a déjà rencontré ce pb ?
Philou91
ton adresse mail est-elle bien de type : philou91@cegetel.net ?
ci joint un autre lien pour le paramétrage d'outlokk expres (c'est bien le logiciel que tu utilises ? ) : http://www.ctropfacile.com/Internet/configureroutlookexpress.htm
notamment l'étape 5, avec type de servuer : pop3 et les 2 noms de serveur pop et smtp
ci joint un autre lien pour le paramétrage d'outlokk expres (c'est bien le logiciel que tu utilises ? ) : http://www.ctropfacile.com/Internet/configureroutlookexpress.htm
notamment l'étape 5, avec type de servuer : pop3 et les 2 noms de serveur pop et smtp
Je n'ai pas encore essayé ce que vous venez de me proposer mais depuis que j'ai ce probleme j'ai fait plein d'essai avec toujours les memes resultats . J'ai meme charger thunderbird avec les memes erreurs au moment d'envoyer un message . Je me demande si du fait que j'ai activé la messagerie de cegetel cela ne bloque pas l'acces a d'autre messagerie.
Mais j'en est marre d'avoir sans arret de la pub
Qu'en pensez vous ?
Bon je vous laisse je vais rentrer le chat de mon voisin
Bonsoir à Tous
Mais j'en est marre d'avoir sans arret de la pub
Qu'en pensez vous ?
Bon je vous laisse je vais rentrer le chat de mon voisin
Bonsoir à Tous
Pour jee pee je viens d'essayé en suivant bien toutes les instructions et toujours le meme message d'erreur
Remarque il y a du progres je n'ai plus qu'un seul message au lieu de 2
Remarque il y a du progres je n'ai plus qu'un seul message au lieu de 2
Si le pop marche tu dois recevoir les messages alors ??
Pour le smtp, ton compte mail c'est quoi derrière l'@ , est-ce que c'est bien un compte mail qui est le meme que ton fournisseur d'accès internet ?
parce que accéder par exemple à un compte xxx@wanadoo.fr quand on est connecté en adsl à free, le paramétrage est particulier, en smtp il faut indiquer le smtp de ton fai et non pas le smtp qui correspond au compte mail
Pour le smtp, ton compte mail c'est quoi derrière l'@ , est-ce que c'est bien un compte mail qui est le meme que ton fournisseur d'accès internet ?
parce que accéder par exemple à un compte xxx@wanadoo.fr quand on est connecté en adsl à free, le paramétrage est particulier, en smtp il faut indiquer le smtp de ton fai et non pas le smtp qui correspond au compte mail
Salut jee pee
je te remercie pour aide. Pour répondre a ta question je suis abonné abonné à cegetel, donc mon adresse est : prénom.nom@cegetel.net
Je te rappelle que la messagerie de Cegetel fonctionne correctement.
Question du néophite que je suis : Une seule adresse email mais il est possible d'avoir plusieurs logiciels de messagerie comme outlook express ou thinderbird ou messagerie cegetel pour acceder a ses messages ou en emettre ?
Pour le petite histoire depuis 3 ans que je suis abonné a cegetel j'utilisais sans probleme outlook. C'est depuis que j'ai eu un probleme qui m'a obligé a tout re installer que je rencontre cette difficulté.
Je vais de nouveau verifier mes données
Salut en attendant de tes nouvelles
Bonnes fetes de fin d'année
je te remercie pour aide. Pour répondre a ta question je suis abonné abonné à cegetel, donc mon adresse est : prénom.nom@cegetel.net
Je te rappelle que la messagerie de Cegetel fonctionne correctement.
Question du néophite que je suis : Une seule adresse email mais il est possible d'avoir plusieurs logiciels de messagerie comme outlook express ou thinderbird ou messagerie cegetel pour acceder a ses messages ou en emettre ?
Pour le petite histoire depuis 3 ans que je suis abonné a cegetel j'utilisais sans probleme outlook. C'est depuis que j'ai eu un probleme qui m'a obligé a tout re installer que je rencontre cette difficulté.
Je vais de nouveau verifier mes données
Salut en attendant de tes nouvelles
Bonnes fetes de fin d'année