Konsolenprofis

Résolu/Fermé
surfpascal Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2007 - 15 déc. 2007 à 10:42
 tuner - 5 mars 2008 à 17:03
Bonjour,

Achat M3 effectueé sur konsolenprofis le 11/12/2007 et toujours en "processing ".
Vu sur un autre topic des pbs similaires avec consoleup serais ce la meme galère avec eux ( la rigueur allemande va en prendre un coup ! )

Si d'autres personnes sont dans le meme cas LACHEZ VOUS ! et apporter vos remarques commentaires .

A+

209 réponses

salut
je viens temoigner en la faveur de konsolenprofis qui il est vrai pèche en communication avec ses clients.
j'ai commandé un M3DS simply le 10/01/08 ma commande est restée en statut "pending " pendant 11 jours.
le 21/01 j'ai reçu un mail modifiant mon statut en "delivery" (livraison) et ce matin le facteur m'a livré le colis contre renbourssement.
ce message est destiné a ne pas desesperer.
0
Slt, moi j'ai commandé une DS linker le 12/12/2007, depuis ils me font tourner en bourrique. Bien évidemment, j'ai été débité le lendemain et depuis plus rien. Après avoir relancé au moins dix fois, toujours rien!!!! J'ai déclaré un litige à Paypal et même avec ça, pas de nouvelles...Quelqu'un peut m'aider, me renseigner, je suis désespérée!!!!!
0
bien moi j ai commandé a Konsolenprofis.com 10 jours plus tard j ai recu la ds one mais j ai un gros probleme elle ne fonctionne pas alors je veux jouer avec le s.a.v mais c'est impossible de les contacter mon probleme sur ma ds one ecran blanc en haut et un ecran noir en bas meme si j ai essayé de mettre plusieurs versions de firewall donc c pour sa je me permet de mettre un message pour savoir si quelqu'un peux me donner une solution a mon probleme. merci et bon jeu.
0
Suite de mon message du 18/01/2008
vous faites comme vous voulez mais moi si j'étais vous je commanderais, comme je viens de le faire pour mon second achat de R4, sur https://www.chipspain.com/es/ , tenez vous bien ça va vous faire du mal pour ceux qui sont en attente de commande :
14 R4 (oui 14) + 1 M3 commandée le 18/01, reçues aujourd'hui 23/01 par UPS livré au boulot pour 35€ la R4 + 26 € de frais de port pour les 15 et seulement 2,95 € de contre remboursement.
si ça c pas du tuyau, les Espagnols + forts que les Allemands, qui l'aurait cru ^^
alors ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oki merci mais sa repond pas a mon probleme

salutaution
0
lolo2805,
desolé mais tu vas etre comme moi, dans la nace.
le composant principal de ta supercard est mort, j'ai contacté par mail kosonlenprofis qui a ouvert un ticket incident le 1er janvier et fermé le 23 janvier, sans me fournir de reponse a mon probleme a savoir une carte neuve defectueuse. certains ont recu un colis vide plus fort que nous lolo.
je vois que certain recommande ce site mais j'espere pour vous que vos linkers fonctionneront a vie.
ils sont pas honnetes, il retirent les mauvaises evaluations, ne repondent pas au clients, et nous envoit des produits autres que ceux commandés, je recommande le site cité par PP qui possede 15 ds, mdr.
0
alineletu Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008
24 janv. 2008 à 12:51
bonjour j'ai passé une commande hier soir ( le 23janvier) pour une R4 sur le site konsolenprofis. je vous tiendrais au courant de l'avancé de la transaction actuellement ma commande est en attente, mon payment paypal est effectué mais pas encore débité sur mon compte.
j'espére que la transaction se passera mieux que pour certain!
patience, patience, un jour ma R4 viendra....
0
non lolo, j'en possède pas 15 ^^
je n'en ai parlé qu'au boulot et seulement à mon étage et le bouche à oreille a fonctionné aussi rapidement qu'un tam tam dans la savane africaine. je me retrouve juste fournisseur officiel en France de R4 pour l'étage de mon service mais j'attends une promo.
pour être + sérieux je vous assure que pour avoir commandé sur les 2 sites, y'a pas photo, même si j'ai reçu mon 1er colis chez Konsolen en 1 semaine pour 49,99 €, sur chipspain c en 4 jours et 34,95 euros. je vois pas pourquoi payer + cher et être livré - vite.
voilà juste mon avis qui ne regarde que moi
bonne chance à ceux qui sont en attente de livraison quand même.
@+
0
désolé le message était adressé à Gianni
sorry LOL
0
Est-ce que certains d'entre vous ont déposé une réclamation auprès de Paypal et est-ce que cela a abouti à quelque chose??
Je suis désespérée...Je les appelle, ils répondent pas...C'est pas possible!!!
0
stefouille13
24 janv. 2008 à 15:16
Bonjour, voila encore un retour vers vous pour voir que finalement j'ai eu peut etre de la chance, de l'avoir sur konsolenprofis, de l'avoir en état de marche, et plutot rapidement.

Et je vous assure çà marche du tonnerre, et comme çà marche tellement bien mais que je ne suis pas a tendance suicidaire, j'en recommande, mais sur chispain comme en parle PP plus haut.

Voilà je vous dirais ce que çà donne chez eux, donc je résume commandé une R4 chez eux chipspain, en contre remnoursement car ma carte internationale pourtant et bien elle n'est pas un modèle sécurisé je ne sais trop quoi de carte, bon bref je paierais 2.95€ a UPS à la livraison d'ici 2-5 jours.

Total 34.95+9.95+2.95= 48€ pour arrondir, pour info sur konsolenprofis pour sa soeur jumelle M3 simply, c'est 60€

a+++ pour des nouvelles dès que çà bouge
0
salut pp je suis oki avec toi mais qu'est ce que c est exatement un ticket j ai recu aussi ce ticket mais il y a que le dernier firewall et c tout merci de m expliquer comment faire un retour chez Konsolenprofis.com et bonne vente a toi pp lol
0
lolo vaudrait mieux demander à Gianni qui est dans le même cas que toi.
Moi après m'être rendu compte que ma commande n'arrivait pas au bout de 3 semaines, je les ai "mailé" et il m'on répondu ça :

please reply.
Viele Grüße

Elke Ferner, Konsolenprofis.de

http://www.konsolenprofis.de

Telefon: 04131 8544980
(Mo. bis Fr. 09.00 bis 19.00 Uhr)

Ticket-Details
===================
Ticket ID: YOK-695345
Abteilung: Elke
Priorität:Low
Status: Closed

je suis toujours en processing chez eux mais de toute façon comme j'avais acheté en contre remboursement, je peux toujours refuser le colis, tout reste à la charge de l'expéditeur, d'ailleurs sur chipspain (si vous commandez) je vous invite à faire pareil car pour 2,95 € de + vous n'engagez pas 1 centimes avant d'avoir reçu la marchandise.
bonne chance à vous 2 dans vos démarches
0
salut,

lolo, lors de ta comande tu as recu un mail qui te diirige a cette adresse:
http://support.konsolenprofis.cc/index.php?logoutresult=1
tu renttre ton login ensuite dans le bas de la fenetre tu fais Submit a Ticket
pour "Select Department" tu mets general et "Priority" Critical, detail bien ta demande.
moi j'ai mis ca apres qu'ils aient fermé ma 1ere demande
"hello, why you have closed my ticket incident.
i repeat:
my supercard dsone is doesn't work (psram error), how to proceder to return her to you for to replace her or to get a refound.
Ticket ID: NOUBLIE PAS DE REMETTRE TON NUMERO DE COMMANDE
please take my complaint at serious.thanks."

je me demande quand la decision concernant la vente en france va tomber.

merci PP, j'ai deja commandé sur chipspain une m3, cest imppec, pour kosonlenprofis au pire j'ai perdu 60€ (pffff dégouté), mais si je peux faire mauvaise pub chez eux, je vais pas me gener, je pense qu'ils prennent les francais pour de gros abrutis, pfff si j'habitais pas si loin...
0
toujours pas de nouvelles de ma R4 commandé le 04/01/08 payé par paypal
statut processing depuis le 5/01
jespere la recevoir un jour!!!!!
0
j'ai envoyé un mail à konsolenprofis.je veux plus de leur R4(commandé le 29 decembre).je l'ai commandé sur chipspain.

Si quelq'un a commandé chez eux('chipspain). pouvez vous me dire si c'est la version english/ french/ou koréene.?
En tout cas je tiens informé dés reception.
Je sais meme pas pourquoi j'ai envoyé un mail à konsol puisqu'ils repondent pas,si le facteur se pointe avec le colis.il le renverra là bas à leurs frais puisque c'est en contre remboursement!!!sans commentaires(comme eux)
0
bonsoir tt le monde
g commandé ma R4 sur konsolen (de merde) le 4/01/08
je recommande ce site a personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je n'ai toujours pas recu ma R4 ni de nouvelle du colis
il ne reponde pas o mail ni au telephone
il en on rien a faire!!!!!!!!!
g payé par paypal et le payment a été prelever directement,je suis passé en statut processing le 4/01 et jen suis toujours a ce statut le 26/01
o chiotte konsolenprofil
je vien de signaler le litige a paypal ki doit contacter ce foutu site pour leur bouger les miches avant ke je fasse une réclamation
jen suis meme a me demander si je ne vais pas refuser le colis sil arive un jour
je préfererai la prendre sur chipspain o moin il reponde aux mails et y livre vite fait
EN ESPéRANT KE TT LE MONDE RECOIVE CA COMMANDE!!!!
bonne soirée et bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bonjour tt le monde
g déclaré le litige a paypal le samedi 26/01 comme je le dis ci dessus
nous sommes le lundi 28 et je vien de jeter un oeil sur l'etat de ma commande sur konsolenprofil et comme par enchantement mon statut est passé en processing 2
jespere la recevoir dans la semaine
ciao
0
les nouvelles pour mon R4 sur konsolenprofis.malgré 2 mails envoyés en français et en allemand leur signifiant que j'annulais ma commande;pas de réponse de leur part.d'ou l'interet de commander en contre remboursement.on est pas obligé d'accepter le colis.la commande parait toujours sur le site en processing (depuis le 2 janvier pour une commande passée le 29 decembre).

Par contre j'ai commandé sur chipspain le 25 à 20h15 et ma commande est expedié aujourdhui et la livraison est prevu demain.et moins chere.70euros pour un contre 47 euros pour l'autre.(avec le meme mode de paiement).site traduit en français egalement. alors n'hesitez pas
0
bonjour a tous!
comme promis je vous tiens informé de ma commande passé le 23 janvier ( cf post 160) mon paiement à été débité 2 jours plus tard et aujourd'hui, je reçois un mail (allemand et anglais) m'informant que mon colis est partie avec la société GLS transport et me donnant mon numéro de colis!
illico presto je me rends sur le site de GLS europe avec mon numéro de colis! mon colis a été pris chez konsolenprofis à Hambourg à 11h53 de ce jour et je devrais le recupérer dans 2 à 5 jours ( si tout se passe bien)
pour l'instant je trouve que la communication avec le site et ok je leur avait envoyé un mail traduit en allemand et anglais suite à un souci lors de ma commande il m'ont répondu en allemand le jour meme en la rectifiant!

konsolenprofis se serait racheté une conduite?????

dès que j'ai le colis je vous fait signe pour confirmer de la bonne marchandise!

Al
0