Konsolenprofis

Résolu/Fermé
surfpascal Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2007 - 15 déc. 2007 à 10:42
 tuner - 5 mars 2008 à 17:03
Bonjour,

Achat M3 effectueé sur konsolenprofis le 11/12/2007 et toujours en "processing ".
Vu sur un autre topic des pbs similaires avec consoleup serais ce la meme galère avec eux ( la rigueur allemande va en prendre un coup ! )

Si d'autres personnes sont dans le meme cas LACHEZ VOUS ! et apporter vos remarques commentaires .

A+

209 réponses

pm pourquoi tu achete pas une wii en magazin ? sinon pour le reste tu peut le commandé appart et en attendant ue tu reçois ta commande eclate toi avec ta wii ;)
0
bah ma commande c'était une wii avec un puce, n'étant pas expert en soudage et vu que j'aime bien les garanties tout ca je préfère la faire faire par un pro qui me garantie la console.

Enfin "pro" facon de parler :p
0
J'ai reçus ma commande le 24/12 après-midi, mais pas très sérieux pour ne pas répondre au mail et téléphone, de plus j'avais annuler !
0
donbi007 tu avait commandé quoi ?

J'espere que j'aurais mon M3 DS REAL DEMAIN
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toujourd pas reçu mon M3 real :(
0
Salut à tous

moi j'ai reçu ma commande du 10/12 le 24/12 j'avais commandé un R4 et j'ai eu un M3 mais ca à l'air d'etre pareil !! c le meme prix en +, j'ai menacé konsolen profis en envoyant un mail via paypal leur disant que je transformerais mon litige en réclamation, j'ai envoyé ce mail le 21/12 et l'envoi a eu lieu le 21/12 c la folie !!! il faut réclamer les gars !! et peut etre vous aurez votre M3

bon courage à tous et surtout evitez de commander sur ce site

Bye
0
Moi j'avais commande un linker chez absolute et le colis a été volé par la poste.

J'ai passé une commande chez Konsolenprofis le 19/12 et là j'attends de voir si ça va arriver un jour mais comme c'est en contre remboursement je stresse pas au pire je repasse une commande^^.
0
Salut,
et ben voilà j'ai reçu mon m3 real rumble pack
au niveau du suivi de commande et de la communication sur le site c'est plutôt mal fichu mais finalement on reçoit son colis !!!
Attention , heureusement que j'étais present à la reception car c'est un livreur et il faut une signature.
Donc pour ceux qui ne sont pas chez eux ça peu retardé la reception...

au fait, le m3 real c'est une tuerie !!!!!!
0
nevik tu abhite en france ? tu la eu vite ton M3!!!!Moi jai commandé le 15 et toujourd rien snif
Sinon quelqun serait si il y a un numero de suivi de la commande ?
0
C'est un des rares sites à encore utiliser le paiement en contre remboursement donc pourquoi n'avez vous pas payé comme ça ?
0
moi je les fet ^^
0
J'ai reçu mon M3 REAL!!!!!!!!!!!! je suis hyper hyper content !!!!!^^ Par contre je n'es pas de micro sd donc je ne peut pas encore m'en servir mais bon sa va bientot arrivé , Courage votre colis va arrivé vous inquiété pas ^^
0
scooby44118 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007
28 déc. 2007 à 12:15
salut tu vois fallait juste un peu de patience moi j ai recu ce matin ma deuxieme commande une supercard ds one que j avais commander le 19/12/07
0
scooby44118 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007
28 déc. 2007 à 12:23
salut je voulais juste dire que moi j ai passer deux commande chez eux bon c est vrai qu il y a un manque de communication chez eux mais sinon il faut etre patient entre 8a10jours pour la livraison j ai recu ma commande du 19/12/07 le 28/12/07 l'emballage est nickel sinon moi j'ai pris pour mes deux commande le contre remboursement comme ca pas de souci c est vrai que c est un peu plus cher mais bon au moins y a pas de risque bon courage a ceux qui attende leurs commande et tener moi au courant
0
J'attends patiemment mon tour^^
0
Scooby tu peut m'aidé , j'ai un probleme avec mon M3 je ne sait pas le faire marché et tout , prend mon adresse msn pour mieu contacté : ray_du_45@live.fr

Merci
0
pulvinar Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007
30 déc. 2007 à 14:41
autres sites pour trouver la simply ou la r4:
www.dck.it
www.youbuy.it
www.lgashop.com

personnellement,ai commandé le 24/12 sur konsolenprofis 1 de chaque mais je suis pas pressé comme certains qui voudraient leur colis le lendemain...je me donne 1 mois(entre 2 je m'en vais 15 jours sous les tropiques je vais pas m'affoler qd même !).On verra bien après...cool mecs...
0
Salut les gars, ca a l'air de craindre sur ce site, mais vu qu'il est impossible d'en trouver en france,
j'ai passé commande ce matin. envoi par cheque. je vous tiendrai au courant...

dites moi merde!

seb
0
pigeon_de_service
1 janv. 2008 à 09:55
"Merde" à toi Seb_du_68, puisque tu le souhaites... :-)

Tu es assez joueur pour commander sur ce site malgré les problèmes énumérés ci dessus ... pour ma part, j'attends toujours ma commande du 11 décembre, et je regrette sincèrement d'avoir cru à leurs boniements ( matos en stock etc ...)

Au lieu de purger les notations qui ne leur plaisent pas, ils feraient mieux de répondre aux réclamations de LEURS CLIENTS.

Jamais vu un foutoir pareil, la soi disant rigueur allemande est bien prise en défaut, chez eux ce n'est qu'une façade de cinéma, et je joue le role du pigeon qui ne va pas tarder à grossir la liste des réclamations auprès de PayPal.
0
Commande du 19/12 arrivée le 31/12 mais ce con de facteur m'a laissé l'avis de passage ^^

Je récupère le matos demain.


Par contre les gars faut arreter de se plaindre en disant :"ouais j'ai payé et j'aurais pas ma commande etc...", c'est pas un site sûr ça c'est clair, c'est en Allemagne en plus donc payez 20 euros en plus et utilisez le contre remboursement.

Au moins pas de mauvaise surprise.


Ah j'oubliais bonne et heureuse année à tous et que vos linkers arrivent^^
0
salut!

je voulais poser une question à loulou07: j'ai commandé un linker R4 le même jour que toi, et je ne l'ai toujours pas reçu...

Est-ce ta commande est toujous en prossesing?
0
J'ai récupéré mon colis aujourd'hui, j'avais commandé un R4 et j'ai reçu une Supercard a la place.
J'ai testé ça et j'avoue que ça marche nickel^^.

Sinon pour répondre à Shad, oui ma commande est toujours en processing oO
0