Konsolenprofis

Résolu/Fermé
surfpascal Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2007 - 15 déc. 2007 à 10:42
 tuner - 5 mars 2008 à 17:03
Bonjour,

Achat M3 effectueé sur konsolenprofis le 11/12/2007 et toujours en "processing ".
Vu sur un autre topic des pbs similaires avec consoleup serais ce la meme galère avec eux ( la rigueur allemande va en prendre un coup ! )

Si d'autres personnes sont dans le meme cas LACHEZ VOUS ! et apporter vos remarques commentaires .

A+

209 réponses

stefouille13
16 janv. 2008 à 01:42
Bonsoir, comme jos34, j'ai commandé une cartouche sur konsolenprofis pour ma part une M3 simply, commandée sur le site le 05/01/2008, j'ai eu un lien vers un ticket ou c'est passé de open puis low puis high, puis closed ces jours ci.

Ensuite sa c'était le 11 environ , puis là hier le 15/01/2008, un mail de konsolenprofis me disant que l'état de ma commande avait changé , et en vérifiant sur le site, je suis passé de pending2 (étape d'attente si on traduit anglais/français) étape ou j'étais depuis près de 10jours donc a un colis expédié le 11/01avec un numéro de colis.

Voilà là j'attend je ne sais pas si cela sera chronopost ou bien ups qui livre , on verra bien je ne manquerais pas de vous tenir au courant à savoir si le colis est bien arrivé et surtout ce qu'il contient, la M3 ou R4 ou supercard....

A+++++
0
Bonjour,

Je viens de recevoir mon accusé de reception pour une supercard ds one, par contre le prix indiquait sur leur site à changer lorsque j'ai voulu accusé ma commande. En effet le prix final a été augmenter de 7€ environ donc je refuse de prendre la carte chez eux... Vraiment nul comme site, même pas capable d'envoyer un mail pour l'augmentation du tarif
0
salut a tous

en particulier stephouille 13, avec qui j'ai commandé ma carte le meme jour.

Tiens moi au courrant dés que tu as des news...

Merci voila mon hotmail si quelqu'un veux discuter de sa commande.
0
j'ai commmandé sur konsol le 22 12 2007 apres des soucis de paiement (j'avais envoyer un cheque) j'ai donc annuler le chèque et fait un virement de banque a banque le 10 01 2008 et j'ai recu mes M3 le 15 01 2008 alors voit si il ont bien recu ton paiement car apres ca va vite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j ai des <gras>m3ds real bundle perfect a vendre </gras>je suis sur paris si quelqun est interesser je suis joingable au 06 50 41 36 12 remise en main propre pas de probleme mon mail hakos75@yahoo.fr prix 90 euro prix sur konsolen 75euro + 10 de livraison
0
commandé r4 le 29 decembre. passé en processing le 2 janvier. et depuis pas de nouvelle.j'ai choisi de payer en contre remboursement.ils ne repondent pas aux mails;Mais ils prennent le temps de consulter les evaluations et filtrent pour ne laisser apparaitre que les commentaires positifs.je comprend qu'ils soient debordés;mais ils ne se mettent pas à la place des clients qui attendent.
0
je posterai quand j'aurai reçu ma commande( si je reçois!!!)
0
nexitude Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016 1
16 janv. 2008 à 21:17
Salut tous, c'est encore moi.
Juste pour vous dire que j'ai reçu mon colis de Konsolenprofis, bien emballé. Je suis content.
Le statut de ma commande n'a jamais changé mais je l'ai reçu quand même.
Donc pour résumer, j'ai commandé le 4 janvier et je l'ai reçu le 16, donc pas si mal.
Ce qui est étrange est que le statut est toujours en Pending2.
Contre coup, quand j'ai inséré ma carte microSD dans la supercard, la micro est resté coincé. J'arrive pas à l'enlever.
Donc pour ceux qui ont commandé, ne pas s'inquiété, ce n'est pas une arnaque.
0
Bonsoir,
J'ai commandé la M3 simply sur konsolenprofiscom le 11.01.08 et payé par paypal. Depuis mon statut est pending2 mais mon compte paypal n'a pas été débité. quelqu'un peut-il me dire s'il débite rapidement ou pas car du coup je ne sais pas si ma commande a marché. Mais d'après vos messages, je préfererai que celle-ci ne soit pas validée. quelqu'un peut-il me dire si on a possibilité d'annuler une commande si le paiment n'est pas encore validé.
Merci pour vos réponses.
0
nexitude Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016 1
16 janv. 2008 à 22:00
Tu px annuler ton paiement mais je sais pas comment.
0
sur le site de paypal directement?
quelqu'un sait comment je peux annuler un paiement (pas encore débité) sur une commande konsolenprofis?
0
stefouille13
17 janv. 2008 à 04:03
Bonjour,

D'après le code donné , çà m'a l'air de venir en chronopost

------> Nexyidue tu confirmes, tu as été livré par qui ? et tu es dans quel pays , france , belgique ??

Pour répondre aux comm dessus , moi j'ai été en pending 2 et paypal a été payé et débité immédiatement.

Voilà je ne manquerais pas de vous tenir au courant si comme nexitude cela met 12 jours tout compris.....pour moi 5+12, cela devrait arrivé aujourd'hui.

A++++ pour de news plus fraiches
0
Je passe régulièrement ici pour lire les commentaires de chacun est... sa rassure pas lol.
J'ai commandé 2 M3 real le 30/12/2007 et je n'ai rien reçu!
J'ai comme tout le monde appelé, envoyé des mails, posé une réclamation sur le site... rien rien rien.
Le 14/01 j'ai posé un litige sur Paypal... et si dans deux semaines ils ne se passe rien, je demande remboursement à paypal.

Ce qui fout les boules c'est que quelqu'un a commandé le 05/01 et il l'as déjà reçu!!! Il gérent bien les priorités eux!!!
Bon je tiendrais au courant.
0
nexitude Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016 1
17 janv. 2008 à 10:48
Salut tous,
Oui il me semble que j'ai été livré par Chronopost.Je suis en France.Je vous confirmerais plus tard car c'est mon père qui a réceptionné le colis. Pour info, j'habite à 2 heures de Paris, dans le Loiret.
Je vous fais donc un résumé de mon histoire.
04/01/08 - Je commande chez Konsolenprofis une Supercard NDS à 50 €. Ma commande est en statut Pending. Je paie via Paypal.
Je tiens à préciser qu'au moment de ma commande, la Supercard NDS était en Stock. ça pourrait jouer je sais pas.
05/01/08 - Ma commande passe en statut Pending2 et je suis débité quasi immédiatement de 60 €. Un ticket est ouvert sur ce site:
http://support.konsolenprofis.cc
16/01/08 - Statut de commande toujours en Pending2 mais au retour chez moi, surprise, je vois un colis Konsolenprofis!!!
Je regarde, c'est bien ma Supercard NDS.
17/01/08 - Statut de commande toujours en Pending2 et le ticket est en statut Open. Ils sont pas très à jour leurs systèmes!!!

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai juste un petit problème avec ma Supercard NDS où la µSD est resté coincé dedans dès la 1ère utilisation.
Mais bon c'est pas de la faute à Konsolenprofis. J'ai démonté ma supercard et j'ai vu que c'est un défaut de fabrication. Je vais limer le plastique pour faire sortie la carte (j'ai pas envie de faire joueur le SAV chez eux ;))
Bon courage à tous
0
stefouille13
17 janv. 2008 à 13:11
Merci pour ta réponse nexitude, c'est clair que mise a jour et communication ce n'est pas leur fort a konsolenprofis j'ai l'impression , pour çà que je ne perds pas de temps a les contacter par mail ou phone.

Allez alors plus qu'à patienter.......
0
Rebonjour a tous,
Ben voila hier j'ai porté litige a Paypal pour ma commande du 05/01 que je n'ai toujours pas recu et qui etait en pending depuis...... et comme par hasard, ce matin je suis passé en processing, le hasard fait finalement bein les choses, on verra bien comme les choses evolues je vous tiens au courant, en tout cas j'ai transformé mon litige en reclamantion concernant ma deuxieme commande sur console up en demandant le remboursement des qqs 270 euros de ma commande passé le 23/12 et toujours pas recu en esperant une issue favorable.... sait on jamais ils sont tellement malins tous...
Cordialement
PAT
0
bonjour
décidément!Ce n'est pas pareil pour tout le monde.Le 29 decembre je commande mon R4.je reçois un mail aussitôt"pending".le 2 janvier je reçois un autre mail"processing".Et depuis ;toujours rien reçu!payement contre remboursement certes;l'Allemagne c'est pourtant la porte à côté.Ils savent lire et traduire nos mails puisqu'ils filtrent.Allez comprendre!!!
0
Fin du cauchemar pour mois apres 11 jours d'atttente ma carte est arrivée aujourd'hui tard dans la soiree, enfin ce n'est pas pour autant que japprecie konsolen comme site ou on ne respecte rien, ni les clients ni le reste, maintenant que mes soucis sont reglees sur konsolen, je retourne en bataille contre console up qui me doit encore pour plus de 250 euros de matos m3.
Je reste solidaire a vos cotés
Cordialement
PAT
0
yop yop

juste vous dire à tous que j'ai recu mon colis nikel ce matin...

Le M3simply marche nikel.....

Commandé le 05/01 et recu le 17/01, soyez patients. A+ bon jeu.
0
stefouille13
17 janv. 2008 à 23:32
Bonsoir à tous,

------> Salut jos34, je vois que tu l'as reçu, tu dois etre content et soulagé, alors j'ai 2 questions a te poser, tu es dans quel coin de france?? moi dans les BDR 13, toi en 34 hérault? donc j'ai bon espoir que demain se soit mon tour d'etre livré.....

Ensuite tu as été livré par quel organisme, chronopost ups ???

Et dans le colis, tu as bien la M3 car j'ai lu çà et là que souvent konsolenprofis envoyait un peu n'importe quoi et un peu ce qui leur tombait sous la main (produit équivalent envoyé très souvent à la place de celui commandé)?? Et sinon dans le kit M3 tu as quoi , c'est conforme a ce qui est écrit sur le site.

Merci pour tes réponses, je suis impatient moi aussi de pouvoir faire joujou.....
0