Konsolenprofis

Résolu/Fermé
surfpascal Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2007 - 15 déc. 2007 à 10:42
 tuner - 5 mars 2008 à 17:03
Bonjour,

Achat M3 effectueé sur konsolenprofis le 11/12/2007 et toujours en "processing ".
Vu sur un autre topic des pbs similaires avec consoleup serais ce la meme galère avec eux ( la rigueur allemande va en prendre un coup ! )

Si d'autres personnes sont dans le meme cas LACHEZ VOUS ! et apporter vos remarques commentaires .

A+

209 réponses

aidé moi je vous en suplie jai acheté un M3 DS REAL et quand jinsere la carte sd sandisk 1GB ( contenant le fichier systeme ) sa me marque NO SD CARD FOUND


AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!
0
Je pense que tu n'as pas installé les drivers de la R4 dans la micro SD.
0
ps : ne tranfères pas le dossier mais plutôt tous les sous-dossiers "system" 1 par 1...sinon je vois pas...
0
Bonjour,
J'ai payé le 31/12/2007, depuis c'est toujours en processing.
0
nexitude Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016 1
10 janv. 2008 à 13:57
Moi je déconseille ce site.
J'ai commandé une supercard qui était en stock le 4 janvier 2008, et le statut de ma commande est toujours en Pending2.
Si quelqu'un peut m'expliquer ce que ça signifie...
0
ChaKaZouLou1er
11 janv. 2008 à 01:58
Bonsoir,

M3 commandée le 30 et je l'ai reçu aujourd'hui avec accusé de réception. Comme je n'étais pas là au passage du facteur, je suis allé la chercher à la poste(10€ de port c quand même cher car 6.5€ de timbres).
En lisant tous vos commentaires j'avais très peur et je commençais à regretter mon achat mais je l'ai bien reçu et, j'ai remarqué qu'elle avait été envoyée depuis le 4 janvier soit grosso-modo 4 jours après l'achat(ils auraient pu l'envoyer le jour même ou le lendemain de la commande mais bon).
Par contre, rien que pour la poste il faut attendre 5 à 6 jours ouvrés :(
(pour ceux qui ne comprennent pas , il faut y rajouter les w-ends (aieeee pas taper je rigole ))
C'est vrai, ils ne sont pas communicatifs (je n'ai pas reçu de mail me confirmant l'envoi ) mais comme je l'ai reçu (même si j'ai failli avoir 2 attaques cardiaque et des crampes aux fe***s à force de les serrer :) en attendant ) je suis contant car même avec les frais de port (encore un fois exorbitants) c'est moins cher que de l'avoir achetée ici.
Donc 2,5/5 pour le temps et la non communication et 4,5/5 pour le prix ce qui fait une moyenne de 3,5/5 (purée comme je calcule bien!!!!!)

Conclusion : ne commandez sur ce site que si vous n'êtes pas pressé (et comme moi un peu radin :) ). Si c'est pour l'anniversaire du frangin ou de la copine dans 4 jours allez voir ailleurs.
@++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nexitude Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016 1
11 janv. 2008 à 10:14
Merci, c'est rassurant au moins.
En fait je voudrais bien avoir l'explication de leurs statuts.
Moi je suis en statut Pending2 depuis 1 semaine.
J'aimerais bien que ça passe en Processing!
Vous connaissez la signification de ces statuts? Il y a quoi après?
0
Même chose pour moi: je suis en pending2 depuis le 07/01/08, avec un paiement Paypal déjà effectué :-(
Rien depuis...
0
Personnellement, j'ai commandé une SC DS1 pour NDS le 12.12.2007 et je l'ai reçu le 24.12.2007 au matin (joyeux noel :) ... )
en contre remboursement (bon c'est plus cher mais au moins... comme ca si ca n'abouti à rien... je ne perds rien)
Ils ne m'ont pas l'air si mauvais que cela, juste il ne parle pas français... du tout... (allemand only)
et les douanes ont bien d'autres choses à faire que d'aller fouiller tous les colis vpc échanger en intra communautaire à la recherche d'un truc qui ressemble à une carte compact flash... de plus nintendo n'a fait qu'intenté une action en justice pour contre façon de marque avec une saisie conservatoire des stocks incriminés (ce qui est avant tout une grosse manoeuvre pour protéger les ventes de Noel). Rien n'a établi que les linkers étaient des "contre façons" et que leur usage était illégal en France.
0
crokett03 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008
12 janv. 2008 à 11:26
salut a toi,j'ai fait une commande de carte m3 simply chez konsolenprofis le 20 décembre2007,j'ai recu 1 mail le 10janvier 2008 pour dire que mon statut était en "processing".
0
salut j ai des m3ds real bundle perfect a vendre je suis sur paris si quelqun est interesser je suis joingable au 06 50 41 36 12 remise en main propre pas de probleme mon mail hakos75@yahoo.fr
0
Bonjour a tous,
Alors moi je suis un peu plus fort que vous, j'ai acheté le 23/12 dans une premiere commande une m3 sur CONSOLE UP payé par paypal, le meme jour j'en ai acheté deux autres pour un ami payé egalement par paypal, les objets etant en stock on se dit pas de soucis ca va aller vite surtout qu'on a payé pour les deux commandes des frais supplementaires de qqs euros pour les recevoir plus rapidement( soit disant prioritaire), nous somme aujourd'hui le 14 janvier et toujours rien autant dire que j'ai un peu les glandes, le statut est toujours en pending.....mais la ou je suis un peu plus fort que vous c'est que j'ai egalement commandé le 05/01 une m3 egalement sur KONSOLEN PROFIS car j'ai eu une DS supplementaire cadeau payé toujours par paypal car on est jamais trop prudent, et ben je vous le mets dans le mille........on est aujourd'hui le 14 janvier, la date n'a pas changé et le statut est le meme que sur CONSOLE UP pending, a savoir que j'ai porté reclamation a Paypal concernant CONSOLE UP que je n'ai toujours pas de reponse de leur part et que d'ici quelques jours, je vais faire de meme concernant KONSOLEN PROFIS, je vous tiens au courant de l'evolution de l'affaire de l'annee.
Cordialement.
PAT
0
nexitude Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016 1
14 janv. 2008 à 16:35
Merci pour vos commentaires. A priori ils ont un soucis de délai, malgré qu'ils affichent "In stock" sur la plupart des produits.
En fait le premier statut est "Pending2" et ensuite "Processing".
J'ai tenté de les joindre mais impossible, ni par mail, ni par téléphone.
Comme crokett03 a vu son statut changé, ça donne de l'espoir :)
Je pense que je vais attendre que ça fasse 1 mois, passé ce délai je contacte Paypal (on verra s'ils sont sérieux pour résoudre les litiges eux!).
Je vous tiens au courant.
0
hakos75 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008
14 janv. 2008 à 17:07
salut j ai des m3ds real bundle perfect a vendre je suis sur paris si quelqun est interesser je suis joingable au 06 50 41 36 12 remise en main propre pas de probleme mon mail hakos75@yahoo.fr prix 90 euro prix sur konsolen 75euro + 10 de livraison
0
hakos75 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008
14 janv. 2008 à 17:17
moi aussi j ai commander une m3ds real en contre remboursement sur konsolen<gras> depuis le 22/12 mais quand le colis va arriver il va faire demi tour je le refuse il aurais dut etre plus rapide tant pis pour eux</gras>
0
Bjr, moi j'ai commandé 4 m3alasimply le 05 janvier 2008 et je n'ai encore rien recu.j'ai payé avec paypal et j'ai vu que la somme a été encaissé.comment on fait pourannuler avec paypal
0
J'ai demandé par mail la signification du status "Pending2" : ils ont acquitté le mail avec la priorité low. 4 jours après, il est passé high, mais je n'ai toujours pas de réponse.
J'attends la fin de la semaine, après j'entame une procédure de litige via Paypal.
0
stef60fr Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008
15 janv. 2008 à 00:18
Bonsoir, j'ai commander le 17 decembre 2 M3DS REAL bundle perfect que j'ai paye en paypal, qui m'a été prélevé et toujours rien aujourd'hui.
J'ai donc entame une procedure de litige chez paypal.
Ils ne repondent pas aux mails, le téléphone sonne toujours occupé.
Deplus si vous mettez des avis negatifs et s'ils sont en-dessous de 4 étoiles ils les retirent. Les clients sont entrain de mettre des avis négatifs en grand nombre avec 4 ou 5 étoiles. C'est un site ou l'on joue à la roulette russe, livré ou pas livré ????
Si j'ai des nouvelles je vous en fais part
0
Salut,

je vous donne un conseil ne commandez pas chez eux, c'est vrai que c'est pas correct de suppprimer les avis négatifs qui sont plus que justfiés.

ma supercard a fonctionné un jour, après les avoir contacté le 1er janvier sur les modalités de renvoi j'attends toujours une réponse.

le SAV est pourri.

le plus beau cas c'est la personne qui a recu son colis vide, trop fort mais pas pour lui.

Plus jamais konsolenprofis.
0
Salut,

comme beaucoup j'ai commandé un M3 sur Konsolenprofis le 05/01/08.

Depuis pas de news et ce matin j'ai eu la surprise d'avoir un mail comme quoi mon colis a étét expédié le 11/01/08

avec un code colis et un status "délivré".

Le code ne fonctionne pas sur le suivi de colis de la Poste.

Quelqu'un sait quel est le transporteur qui livre leurs colis?

Merci et patience.'si pas de colis dici 2/3 jours, je vais déclaré mon litige à Paypal.)
0
a Jos34, c'était chronopost.
0
salut j ai des m3ds real bundle perfect a vendre je suis sur paris si quelqun est interesser je suis joingable au 06 50 41 36 12 remise en main propre pas de probleme mon mail hakos75@yahoo.fr prix 90 euro prix sur konsolen 75euro + 10 de livraison
0