Konsolenprofis

Résolu/Fermé
surfpascal Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2007 - 15 déc. 2007 à 10:42
 tuner - 5 mars 2008 à 17:03
Bonjour,

Achat M3 effectueé sur konsolenprofis le 11/12/2007 et toujours en "processing ".
Vu sur un autre topic des pbs similaires avec consoleup serais ce la meme galère avec eux ( la rigueur allemande va en prendre un coup ! )

Si d'autres personnes sont dans le meme cas LACHEZ VOUS ! et apporter vos remarques commentaires .

A+

209 réponses

scooby44118 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007
20 déc. 2007 à 13:59
pour ce qui est du statut c est pending processing et deliverer
0
Scooby : Non je parlé au futur ^^
0
Scooby ces quoi le statut deliverer ?
0
ces quoi le statut deliverer?
0
scooby44118 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007
21 déc. 2007 à 12:51
salut Delivered ca veut dire livre tient moi au courant quand tu aura ta commande
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le plus inquiétant c'est
1 le silence
2 sur la fiche produit du R4 ils enlevent au fur et a mesure les remarques négatives (ou j'ai pu lire de nombreuses fois : je n'ai rien reçu, pas de réponse) voir lien : http://www.konsolenprofis.com/shop/products/fr/NDS-NDS-Lite/All-in-One-Backup-Unit-Combos/R4-Backup-Unit-NDS-NDS-Lite.html

une solution innndez les forums de messages précisant les pb de konsolen profis et innonder la page produit de remarque .
0
scooby44118 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007
21 déc. 2007 à 12:53
salut c est vrai que c est inquietant leur silence et comme toi je me suis apercu qu ils enlevait les mauvaise evaluations
0
bonjour à tous

moi pareil les gars commander un combo r4 chez konsolen profis pas moen de recevoir la commande qui est du 10/12/07 pas de reponse et impossible de suivre ma commande car oublié mon mot de passe, j'ai bien essayé de le récuperer mais il me demande le code de securité qui ne s'affiche pas sur ce site !!

incroyable !! j'espere que c pas une grosse arnaque, en tout cas j'ai mis un litige au niveau de mon compte paypal pr eventuellement ds qq jours voire semaines demander le remboursement

voila si qq veux ajouter qq chose pr m'aider !!! svp !!!!!
0
INCROYABLE
J'ai recu aujourdh'ui ma commande du 11 décembre par la Poste, Seules hic c'est que c'était en contre rembpoursement alors que j'ai déjà payé par Paypal et que j'ai des frais ( 8 euros c'est pas la mort mais multiplie par nous tous ca fait du blé )

Bon maintenant je me tourne vers un litige avec Paypal, je vais couter de leur sérieux.

Petite question : quelle est la difference en le R4 et la M3 Real ?

A+ et bon courage au dernier
0
ca a l'air d'etre vraiment un truc de merde konsolen profis !! merci !!

c bizarre que tu es 2 paiements a effectuer un en contre remboursement et l'autre par paypal ! c peut etre konsolen profis qui s'est planté quand il on envoyé ton colis !!

le mieux c de voir avec paypal et je crois demander un remboursement !!

bon courage à tous et surtout ne commandez rien chez eux

a+
0
suite à une réclamation auprès de paypal j'ai enfin obtenu une réponse avec le numéro de tracking de mon colis (commande effectué le 20 novembre je rapelle).

Je viens donc d'apprendre que mon colis a été expedié le 7, que konsolenprofis n'a pas donné le numéro de téléphone au transporteur et que ceux-ci ne font la livraison qu'après un contact téléphonique.
Le colis est donc bien arrivé en France puis en Corse, le 30 novembre, pour finalement repartir en Allemagne.

Je trouve tout simplement inadmissible ce manque de communication, le fait que les informations nécessaire a la livraison n'ai pas été fournis aux transporteurs, et les délais qui au final ne seront pas respecté (livraison pour Noël), et surtout le fait de communiquer un numéro de tracking pour un colis alors que ce colis est de retour chez eux... je vois vraiment pas l'interêt...

Bref je n'aurais pas mon cadeau de noel à noel cette année, ce que je trouve bien dommage.

En remerciant konsolenprofis...
0
salut

comment as tu fait pour avoir un n° de colis ? car moi rien du tout aucun suivi de colis !!


a+
0
En fait après avoir porté plainte après de paypal ils se sont enfin décidé a me répondre, malheureusement j'aurais préféré aucune réponse car si on a aucune réponse sous 10 jours la plainte paypal se transforme automatiquement en remboursement alors que la va falloir qu'un gars de chez paypal verifie tout... bref avec noel au milieu c'est pas évident.

Surtout que pour avoir une réponse aussi peu utile... enfin remarque je suis fixé c'est deja pas mal
0
Salut,
j'ai effectué une commande à 7h00 du mat le 18/12.
J'ai reçu rapidement (le 19/12) un mail en m'annonçant que mon colis est en statut processing.
Depuis je ne reçois plus rien et j'ai reçu une fois à les contacter mais leur reponse ne m'avance à rien, depuis ils ne rerpondent plus.

Impossible de me connecter au suivi de commande et pourtant j'ai conservé precieusement leur fichu mot de passe, le seul endroit où je peux me rendre c'est sur un compte bisdon qui m'affiche les (ticket) mails que je leur passe avec un statut pour chaque mail .
Je viens de voir prioroté : high sur un des ticket mais je ne sais pas à quoi ça correspond.

Bref j'éspère que je recevrais sans litige ma commande que j'ai déjà payé par Paypal.
0
Bah commander en allemagne le 18 pour etre livré avant noel, avec les fetes au milieu tout ca, franchement c'est un peu suicidaire ce que tu fais la.
0
NON NON, le but ce n'est pas de le recevoir avant noël, lol.
Mais quand je vois le nombre de problème je me demande juste si je recevrais mon colis sans complication.
J'ai commandé le m3 real rumble pack.
0
Ce site est proposé lors des chargements(illégaux)de jeux ds sur la mule...nul doute qu'à la base c'est risqué de commander chez eux .
Les linkers etant introuvables en France,je viens accidentellement de commander(par PayPal) 1 R4 +1 Simply chez eux car j'avais mis le site dans les favoris hier soir et ce matin je n'ai pas fait le rapprochement avec la mule! et je viens de faire connaissance de toutes vos remarques!
Nul doute que je reviendrai sue ce forum pour vous informer ...
0
bonjour


Jai commandé mon M3 DS REAL RUMBLE PACK BUNDLE le 15.12.2007 et toujourd en processing ( jai fet le contre remboursement ) ece que vous savez combien de temp sa met a arrivé la commande pour la france ?


Merci de vos reponses
0
Bonjour,

Je dois etre dans le meme cas que Pm, j'ai fais ma commande le 22/11/2007, j'ai commandé une wii pucée total de la commande 405€ une somme quand meme et depuis aucune nouvelle de ma commande.
J'ai declarer le litige a PayPal , aucune nouvelle de Konsolenprofis j'ai donc transformé le litige en réclamation le 17/12/2007 et toujour rien.
N'ayant pas fourni mon numéro de telephone puisque nulle part on nous le demande pour commander, je pense que m'a Wii doit etre de retour en Allemagne si elle est partie un jour !

Maintenant c'est sur le pere Noel ne va pas passer ce soir...
0
Pixeli Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007
24 déc. 2007 à 13:09
Bonjour à tous,

Un petit message afin de donner un peu d'espoir à ceux qui ont commandé sur ce site, je viens de recevoir aujourd'hui mon linker M3 commandé et payé via paypal le 12 déc.
Le cachet de la poste allemande est du 17 décembre et je l'avais dans ma boîte ce matin 24/12

Comme vous je commençais à m'inquiéter du sérieux de ce site puisqu'ils n'ont jamais répondu à mes différents mail écrits en français, anglais ou allemand.
Je viens de retourner sur le site et ma commande est toujours en "Processing" !

J'en conclue donc que la communiction n'est pas du tout leur domaine mais peut-être sont ils débordés de demandes vu ce qu'il se passe au niveau législation en France actuellement.

Bon Noël à tous et j'espère que vous recevrez vite votre commande !
0
si sa peut vous rassurer se site et tout a fait serieux je viens de recevoir mes 2 m3 que j ai commandé le 14 12 2007 et que j avais payé en paypal , je tiens d ailleur a les feliciter car je ne croyais pas recevoir ma commande aujourd'hui a 15h00 encore merci et bravo
0
Oué enfin moi jsuis plutot dégouté de voir que y en a qui me sont passé devant alors qu'ils ont commandé plus d'une vingtaine de jours après moi et que je n'aurais finalement pas de cadeau pour noel...
0