Konsolenprofis

Résolu/Fermé
surfpascal Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2007 - 15 déc. 2007 à 10:42
 tuner - 5 mars 2008 à 17:03
Bonjour,

Achat M3 effectueé sur konsolenprofis le 11/12/2007 et toujours en "processing ".
Vu sur un autre topic des pbs similaires avec consoleup serais ce la meme galère avec eux ( la rigueur allemande va en prendre un coup ! )

Si d'autres personnes sont dans le meme cas LACHEZ VOUS ! et apporter vos remarques commentaires .

A+

209 réponses

on est un peu sans puissance, mais on peut ne plus jamais commander chez eux et leurs faire une très mauvaise pub afin de faire fuir des éventuels clients.
0
soulager!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
après 1 mois et 8 jours la délivrance!!!!!!!!!!!!
javai commander une R4 DS le 4/01/08 et g comme vous atendu,attendu,attendu......
après en avoir marre g décider de signaler le litige a paypal et je suis passer ensuite par une réclamation
nous sommes le 12/02 et je vien de recevoir mon colis
certe g recu une m3 real a la place car ils avaient plus de r4
ca marche nickel
bon courage
0
salut a tout moi j'ai effectué une commande de supercard chez eux le 5 fevrier a minuit en payant direct par paypal j'ai recu ma carte le vendredi au bout de trois jour par transporteur gls elle fonctionne nikel !!! et du tout j'en ai recomandé une hier et elle est deja en livraison !! je pense que je doit etre chanceux comparé au autre ! voila ne perdez pas espoir
0
salut moi j'ai commander un truc et quand j'ai voulue payer avec paypal ca ma marquais un message d'erreur j'ai recommencer une deuxième fois mm chose ca mets que je doit payer autrement ca m'énerve bref je vais annuler les commandes tant pis pour eux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous , oui -----> toto le hero tu as vraiment de ma chance comparé aux autres, mais ce site est cher en plus je trouve en plus d'etre bizarre en délai de livraison et de traitement.

Pour petite info les sites espagnols ou j'ai commandé depuis qui était super réglo livraison en 24h pour l'une des boutiques et en 48h pour l'autre, par UPS, et bien ces sites sont vide dévalisé.

Personne ne connais un autre site en espagne ou on peut encore trouver du R4 ou du M3 simply.

Merci
0
j'ai eu la méme chose (message d'erreur au moment du payement par paypal)mais j'ai ma facture par email
la somme n' a toujour pas était débitée de mon compte.
j'ai commander une m3 le 9 février du coup je sais pas si la commande à été prise en compte vu que je n'ai toujour pas eu de nouvel
0
salut j ai des m3ds real rumble pack a vendre sur paris mon mail hakos75@yahoo.fr prix 80 euro avec sd 2 go
0
bonjour
je voudrais annulé ma commande chez konsolenprofis
je n'y arive pas comment faire aider moi svp!!!!!!!!!!!!!
0
a tu reussis a annuler ta commande car moi aussi j'aimerai l'anuler car impossible de les avoir o telephone numero pas atribuer merci si tu peut me repondre
0
tuner Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010
17 févr. 2008 à 22:58
Je vais vous racontez mon histoire :
1er commande chez konso en décembre , réception en 10 jours sans aucun problème , pourquoi s'inquiéter ?
seconde commande le 8 janvier , évolution des statuts ok , passage en delivered (LIVRE ) LE 18 JANVIER , problème , 17 février je suis toujours en attente du colis
J'ai envoyé un mail le 23 janvier afin de demander qui avait livré et le numéro du colis et là j'ai eu une réponse que le colis arriverait fin de semaine mais toujours pas de tracking ; j'attends toujours !!!!! depuis j'ai renvoyé au moins 5 mails , essayé de téléphoner et même fait intervenir une société en allemagne sans succès


dans l'intervalle j'ai commandé sur chips le même produit , en stock également , pour 24€ de moins et en contre remboursement , commande du dimanche livré , mardi matin

je vous laisse seul juge
0
Oui ils sont super mis a part que chipspain s'est fait littéralement dévalisé, plus aucun produit plus aucun linker, leur site a du etre pris d'assaut par les internautes. Dommage car comme tu dis rapide sérieux.....moins cher
0
Yes!!!
Après 3 tentatives j'ai reçu mes 2 M3 real grâce à ce super site chipspain. Merci pour l'info... Attention toutefois à UPS, la 1ère commande est repartie en Espagne. UPS a déclaré qu'ils étaient passés 3 fois chez moi et que je n'avais pas pu payer!!!! Rien dans la boite et sur le site aux heures où ils sont censés être venus il y avait toujours quelqu'un à la maison. Je crois qu'ils n'ont pas voulu s'emm...der...
Attention, il faut payer en liquide et le compte juste en plus!
Par contre, c'est fantastique ce linker!!! Ca évite aux enfants de se promener avec tous leurs jeux au risque d'en perdre d'autant que chez les amis ou en famille, ils ont tous les mêmes jeux alors il faut recompter, etc...
J'ai gagné une enchère pour une micro SD 8 Go sur ebay, normalement c'est compatible, je vous tiendrai informé...
Vive Chipspain et à bas Konsolenprofis... Peut-être qu'un jour je recevrai ma commande de début janvier, heureusement que c'est pas la même chose pour leurs bagnoles...
C-
0
Justine2 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008
20 févr. 2008 à 15:52
Moi j'ai commandé 4 R4 sur ce site en début de mois et j'ai reçu par GLS (très rapidement certes)
une seule DS One Supercard à la place (ils ont plus de R4 en stock) mais moi ça me va, ça marche super.
Le paiement Paypal est passé quelques jours après, je pensais recevoir le reste rapidement ou du moins qu'ils me tiennent au courant mais rien.
Je les ai innondé de mails gentils et inquiets mais tjs aucune réponse alors ce matin j'ai envoyé leur mot qui était dans le colis avec aussi la facture et "un gentil" message expliquant qu'ils avait 2 jours pour me contacter autrement je demande le remboursement à Paypal.
Envoyé en double exemplaire à 8h40.
Deux mails de leur part à 12h40 et 13h15; l'un s'excusant de leur erreur l'autre me confirmant que le reste de ma commande partait aujourd"hui par GLS avec un n° de suivi !
Alors je verrais vendredi ou samedi si il y a bien le compte et je vous tiens au courant.

N'ésitez pas à faire des faxs et à menacer apparement ça marche ;)

Je ne recommande pas cette société, manque de sérieux et de communication.
Et on peut trouver moins cher ailleurs apparement...

Merci pour l'info pour le site Chipspain :)
0
Y'a pas de quoi, c'était gratuit, vos remerciements me suffisent, quand on peut faire profiter aux autres des bons plans et de son expérience, il n'y aucune raison de s'en priver ^^
0
j ai des m3ds real rumble pack + micro sd 2 go prix 80
0
Salut cyrilspeed,

en effet oui c'est obligé en espèces et je me suis fait avoir la première fois, ils ne rendent pas la monnaie UPS.

par contre pour moi çà fait déjà 3 fois et il me téléphone toujours quand il est quasiment arrivé devant chez moi le livreur, il me disait que le commentaire que tu peux posté sur le site en commandant et toutes tes coordonnées lui sont transmises par satellite, donc dans ton cas je pense que c'était une feignasse le livreur qu'il a pas voulu se faire chi...

Par contre tu es certain de toi que ton M3 real va supporter une SDHC ? vu que tu as pris 8Go, moi je tourne avec 2Go sur ma M3 simply c'est déjà bien suffisant.....

Et c'est clair qu'ils faut profiter pour y aller volontiers car la R4 devient introuvable
0
comment annuler une commande sur konsolenprofis merci
0
salut j ai des m3ds real rumble pack a vendre je suis sur paris prix 90 euro avec micro sd de 2 giga inclus mon mail hakos75@yahoo.fr
0
oui la m3ds real supporte les micro sd 8 giga mais il faut de la sandisk ou de la kingstone pas de sd chinoise
0
Purée, c'est vraiment des crapuleux chez Konsolen profis. Commande passée le 25/01 avec payement immediat via paypal. Au 25/02, 1 mois apres donc, le statut n'avait pas changé (toujours "pending2") et ce, malgré 3 mails restés sans reponse.

je me decide donc a deposer un litige aupres de paypal le 25/02 au soir et aujourd'hui matin, le 26/02, je recois un mail pour me dire que mon statut a changé et est passé à "DELIVERED".

Moralité, ne perdez pas de temps à attendre qu'ils bougent d'eux-meme, déposez direct un litige chez paypal, vous gagnerez du temps. Ce shop, je ne le conseille véritablement à personne.
0
moi je vais tout simplement refuser ma commande quand le transporteur vas passer car j'ai payer en c.r et voila tant pis pour eux
0
AVIS AUX PERSONNES QUI ONT LU MON POST 204
SUITE DE MON HISTOIRE QUI JE PENSE RISQUE DE BIEN SE TERMINER
N'AYANT AU FINAL RECU AUCUNE REPONSE SUITE A MES NOMBREUX MAILS QUI DEVENAIENT QUOTIDIENS
JE SUIS ALLEE SUR LES PAGES JAUNES ALLEMANDES ET J'AI TROUVE LE NUMERO DE FAX
J'AI DONC IMPRIME MON COMPTE , MIS UN PETIT MOT CHARMANT ET FAXE LE TOUT LUNDI
J'AI RECU UN MAIL "LOGISTIK" EN ALLEMAND BIEN SUR , ME DISANT QUE MON COLIS EST PARTI AUJOURD'HUI
PAR LE TRANSPORTEUR GLS ET J'AI MEME EU UN NUMERO DE TRACKING
RECEPTION PREVUE DANS 2 /5 JOURS
CETTE FOIS JE PENSE ETRE AU BOUT DE MES PEINES
EN CONCLUSION ENVOYEZ DES FAX !
0