Konsolenprofis

Résolu/Fermé
surfpascal Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2007 - 15 déc. 2007 à 10:42
 tuner - 5 mars 2008 à 17:03
Bonjour,

Achat M3 effectueé sur konsolenprofis le 11/12/2007 et toujours en "processing ".
Vu sur un autre topic des pbs similaires avec consoleup serais ce la meme galère avec eux ( la rigueur allemande va en prendre un coup ! )

Si d'autres personnes sont dans le meme cas LACHEZ VOUS ! et apporter vos remarques commentaires .

A+

209 réponses

commander le 2 fevrier, rien reçu le 28; alors que les M3 étaient marqués en stock.
mais débité, recours à paypal.
0
C'est de mieux en mieux. Apres ma declaration de litige sur paypal, le statut de ma commande est passé en "delivered". Je me suis dit "cool". 2 heures apres, je recois un message via paypal de KonsolenProfis me disant que l'article n'etait pas en stock! (Alors qu'au moment de ma commande, il etait en stock evidemment)

Bizarre que l'article ne soit pas en stock et que pourtant, mon statut soit passé en "delivered". Je retourne donc voir la statut de ma commande en detail et voila ce que je vois :

----------------------------
25.02.2008 PayPal - Waiting for payment2 PayPal IPN Reversed -129.98EUR
Jerome Dupont

[
Fee=-4.77EUR
Reason Code=buyer_complaint
Payment=instant
Date=11:17:06 Feb 25, 2008 PST
ParentID=
ID=]
25.02.2008 Processing2 PayPal IPN
jeromedupont@scarlet.be.

[
Fee=
Reason Code=non_receipt
Payment=
Date=02:10:04 Jan 25, 2008 PST
ID=]
26.02.2008 Delivered
Ihre Bestellung wurde am 19.02.2008 versandt. Your order was sucessfully shipped on 19.02.2008.

------------------------

C'est du grand n'importe quoi ! Ils indiquent qu'ils m'ont remboursé suite à ma plainte sur Paypal à une ligne, et ils declarent que le colis m'a ete envoyé et meme livré à la ligne d'apres.

Et bien entendu, je n'ai pas du tout ete remboursé sur mon compte paypal.
Je leur ai envoye un message via paypal qui est bien entendu resté sans reponse de nouveau.

Bref, dans 1 semaine, si rien n'a bougé, je convertis ma declaration de litige en Plainte.

Franchement, j'ai souvent commandé sur internet. Il m'est arrivé quelques fois d'avoir quelques ennuis, mais ici, c'est carrement la 4eme dimension. C'est du jamais-vu. C'est incroyable de voir qu'une telle société, qui arnaque veritablement une grosse partie de ses clients puisse continuer à avoir son site internet et qu'aucune instance juridique ne fasse rien pour les sanctionner et faire fermer le site. Pire, ils ont meme sur http://www.konsolenprofis.de/ un certificat delivré par un organisme garantissant la securité des operations faites sur le site. => incroyable. Sans doute que c'est le genre de certificats que l'on peut obtenir sans aucun soucis en echange de quelques euros.

En tout cas, je sens que je vais innonder leur site d'appreciations negatives.
0
Je suis dans le même cas... Je me suis bien fais enflé apparemment. La commande est censée avoir été envoyé le 12/02/08... On est le 01/03/08, et toujours rien ! Malgré les mails, rien ne bouge... Pfff décidément j'ai vraiment la poisse !
0
moi g commender mon m3 simply ds hier avec contre renboursement donc je m'inquiete pa tro mais sa me frai chier de pas l'avoir... j'aimerai savoir combien de temps je vais devoir attendre

SVP réponder moi!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je voulais simplement apporter un peu d'espoir.
En effet, j'ai commandé le vendredi 29/02 une Supercard DS one avc fdp inclus. J'ai eu 2 fois le bug informatique de paiement par Paypal, mais la 3eme fois fut la bonne. Mais après avoir lu tous vos commentaires, j'ai paniqué tt le we.
Aujourd'hui, le 03/03 , j'ai eu la surprise de recevoir un mail me disant que mon paquet était parti ce matin d'Allemagne et me communiquant le tracking number, alors que mon statut sur le site est resté inchangé depuis la commande.
ALors je vous souhaite sincèrement d'avoir la mm chance que moi et bon courage
Alexandra
0
Bonjour,
Idem pour moi, j'ai commandé le 01/03, une R4, je viens de recevoir un mail, en allemand (évidemment) et en anglais (mieux ^^) le 03/03 à 13h45, comme quoi mon colis était partit par GLS, j'ai le numéro de suivi et il devrait être livré d'ici 2 à 5 jours!
donc pour le moment je suis confiant :D
Peut-être qu'ils ont reçu quelques claques et que leur service s'est soudainement amélioré! c'est pas la première fois que je commande chez eux, il sont un peu plus cher que les concurrents, mais c'est les seuls qui avaient du stock.

J'attends donc avec impatiente mon colis! je viendrai faire part de mon mécontentement si jamais je n'avais pas de nouvelles d'ici 1 semaine.

Bonne journée!
0
EDIT :
oups pardon, c'est la première fois que je commande chez eux!
0
J'ai bien reçu ce matin ma super card ds ONe, sans pb. J'attends de pouvoir la faire fonctionner dès que j'aurais ma micro sd.
0
suite et fin
mes posts 204 et 217 sont un résumé de quasi toutes les situations des divers posts
j'ai recu ce jour mon colis après presque 2 mois de délai
0