Konsolenprofis

Résolu/Fermé
surfpascal Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2007 - 15 déc. 2007 à 10:42
 tuner - 5 mars 2008 à 17:03
Bonjour,

Achat M3 effectueé sur konsolenprofis le 11/12/2007 et toujours en "processing ".
Vu sur un autre topic des pbs similaires avec consoleup serais ce la meme galère avec eux ( la rigueur allemande va en prendre un coup ! )

Si d'autres personnes sont dans le meme cas LACHEZ VOUS ! et apporter vos remarques commentaires .

A+

209 réponses

Pas de news des teutons.
Par contre j'ai un avis de RECOMMANDE pour une LETTRE. Ma question à ceux qui l'ont reçu en ayant payé avec Paypal : l'avez vous eu par transporteur (UPS, DHL...) ou bien par recommandé, et si tel est le cas, est-ce une lettre ?

Merci.
0
salut j ai des m3ds real bundle perfect a vendre je suis sur paris si quelqun est interesser je suis joingable au 06 50 41 36 12 remise en main propre pas de probleme mon mail hakos75@yahoo.fr prix 90 euro prix sur konsolen 75euro + 10 de livraison
0
Stephouille, je suis moi aussi des bouches du rhone, de marseille, j'ai passé commande le 05/01 j'ai ete livré le 17/01^pas de soucis et par transporteur, un nom allemand GLS germany ou un truc dans ce style, avec un tel portable pour joindre le gars en cas d'absence, ce qui fut le cas, j'ia appelé le mec dans la foulée et une heure apres il faisait un detour pour me relivrer ma M3 real perfect bundle.
Apparement faut etre un peu patient

D'autre part j'ai pris contact avec hakos deux messages plus haut sur paris pour vente de m3 avec remise en main propre, j'ai un ami sur paris qui s'est occupé de moi pour m'en recuperer, c'est du serieux.

Cordialement

PAT
0
jos696@hotmail.com

voila mon msn...

j'ai eu le colis par le facteur(tournée des lettres, car colis trés petit, direct dans ma Boite Agrée) , il a été acheminé en Allemagne par la Deutch Post.Voilà bonn réception....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stefouille13
18 janv. 2008 à 14:04
Bonjour,

Merci jos34 si j'ai quoi que ce soit d'autre comme question je te contacte par mail, merci bosso1er aussi de me donner cette info là, parce que depuis comme sa avait l'air de correspondre à un suivi chronopost je tentais avec le code qui m'a été donné par mail de konsolenprofis et depuis colis numero inexistant. Mais bon vos comm me rassurent.

Voilà a bientot , je ne manquerais pas dès que je l'ais de venir vous le dire ici meme, son état, son contenu...... pour rassurer d'autres acheteurs comme moi inquiets d'avoir commandé sur ce site.
0
Check.
Le M3DS Rumble Pack est arrivé hier par recommandé.
Un avis de passage du facteur notait "lettre recommandée", ce qui fait un peu flipper au premier abord. Récupérée au guichet, le colis est assez petit mais n'est pas une lettre. La postière a cherché un bon moment en enveloppe classique avant de trouver une petit boite en carton marron.
Le carton contenait excatement les articles commandés, de ce côté là pas de mauvaise surprise.
Je teste ce soir le matos.

Mon statut est toujours en "processing" ...

De mon expérience : Konsolenprofis est absolument zéro question communication. Mais vu que ma commande est arrivée en deux semaines environ je ne pense pas que ce soit de la mauvaise volonté. Ils sont débordés et ne peuvent plus fournir.
Vu que nous sommes quelques un a avoir commandé et reçu en même temps, j'en déduis qu'il travaillent par vague. Ce qui est assez logique.

A ceux qui ont commandé et toujours rien reçu : ne perdez pas votre calme, soit le produit est en train d'arriver, soit leur stock est trop juste. Cela arrive souvent qu'un produit soit marqué en stock et en fait ne le soit pas. Ca n'est pas propre à ce site et toutes les boutiques qui vendent beaucoup ont ce problème. Keep cool.
0
Finalement, j'ai reçu le M3 DS Real le 17/01/08 pour une commande effectuée (et débitée) le 07/01/08.
Rien à redire sur le colis, costaud et impeccablement scotché à la mode Teutone. J'ai plus de doute sur le linker qui semble un peu fragile, mais pour l'instant, tout est ok.

Par contre, le suivi Konsolenprofis est lamentable, je suis resté tout le temps sur le status "Pending2" jusqu'à ce que j'envoie un email avec une menace de réclamation Paypal (mot magique ?). Je suis alors directement passé en "Delivered" sans plus d'explication la veille de la livraison.

Conclusion:il faut être patient (10 jours, ça va) et ne pas tenir compte du status qui visiblement n'est là que pour faire joli.
0
Salut,

voila mon expérience d'avec Konsolen
2 commandes et 2 résultats totalement différents
1ère commande le 14/12 4 R4 en contre remboursement pending et processing le même jour et "livring" ^^ le samedi 22 au matin par le postier. Donc pani pwoblem, du sérieux, 8 jours pleins pour la livraison, paquet en bon état et tous les R4 fonctionnent et prêts pour être placés sous le sapin.
2ème commande et là C plus pareil, le bouche à oreille ayant fonctionnné à plein régime, 7 nouvelles R4 en stock de commandés toujours en contre remboursement, toujours pending et processing du jour mais le livring 3 semaines après, ben il est pas là et commme bien que je sois très patient mais que je ne vois rien venir (comme dirait ma soeur Anne), ben dès demain je commande sur https://www.chipspain.com/es/ c bcp moins cher, mon camarade de bureau à commander 2 fois déja en 15 jours et a reçu ces commandes en 3 jours. Là où c drole, c'est que partant d'Espagne, elles font un tour par Cologne pour la livraison en France. c peut être celles que je n'ai pas reçu ^^.
Si jamais les 7 arivent de Konsolen ben elles vont repartir illico à l'expéditeur. A bon Kon solen salut.
0
Bonjour,

Le 17/01/2008 j'ai reçu le colis que j'ai commandé le 31/12/2008.

A+
0
salut a tous
moi g commandé une R4 DS le 4/01/08 payé direct par paypal et je n'ai toujours rien recus a ce jour.toujours statuts processing.
je commence a m'inquiéter sérieusement quand je vois qu'il y en a qui ont commandé le 07/01/08 et qui on déja recu!!!!!!!!!!!!!
0
ecumedularge
21 janv. 2008 à 15:36
idem commandé le 4 janvier, payé par paypal, et toujours pending 2, j'ai téléphoné, envoyé des emails, (3 tickets sur leur site sans aucune reponse) bref, vu le nombre d'insatisfaits, j'ai pris la décision de transformer le litige paypal en réclamation.
0
J'ai commandé un m3 simply le 12/01/2008 et je l'ai reçu ce matin!

envoyé d'Allemagne le 15/01

12 jours, finalement c'est très peu, d'autant que la société est en Allemagne, mais j'ai peut-etre de la chance.
mais je comprends que les gens puissent flipper, le site n'étant pas le roi pour ce qui est du suivi de la commande.

Malgré tout, tout ça me parait sérieux. Allez-y sans crainte les gars!
0
En tous cas moi j'ai toujours rien.depuis le 29 décembre;çà doit etre un sacré souk au niveau de la gestion des commandes;moi qui croyait que les allemands étaient ordonnés. j'aurais mieux fait de commander en espagne ou en italie.c'est zero pour organisation et communications.pas fichus de répondre aux mails meme ceux ecrits en allemand.Et on ne peut plus envoyer de commantaires sur le site;ils se foutent de nous!!!!!
0
commande le 11-01-08 , toujours rien recu et status inchangé sur le site...
ma premiere commande chez eux c'est bcp mieux passée , une semaine d'envoi pour la belgique ...
j'attend toujours le colis en contre remboursement !
0
Commande passée le 02/01/08, à ce jour toujours rien...
Niveau communication ils sont zéro...
Je vais attendre encore un peu mais bientôt ça va être la réclamation...

Courage, on y croit!
0
Vous avez des nouvelles de vos commandes?
Je voudrais prendre un DS one sur ce site.
Merci :)
0
Salut les gars,

bon je suis pas très bavard sur le forum, mais je viens avec une bonne nouvelle pour tous ceux qui attendent leurs commandes

commande effectuée le 30/12/07
payement envoyé le 08/01/08
statut transformé en processing le16/01/08
colis reçus le 22/01/08 !!!!!

moins de 1 mois je pense que c'est pas si mal compte tenu du nombre de demandes auxquels ils doivent faire face...

bon courage a tous
0
emr3316 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008
22 janv. 2008 à 12:22
bonjour à tous? j'ai une question: dans mon ticket-details j'ai mon status qui est 'closed' et priorité 'hight'. ça veut dire quoi? merci de vos reponses.
0
ecumedularge Messages postés 14 Date d'inscription lundi 22 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008
22 janv. 2008 à 14:42
bonjour
pour te répondre: closed, doit vouloir dire que le ticket est clos, sous entendu ce ticket a été traité et j'en ai eu 3 comme ca...
bref, j'ai lancé la procédure de réclamation via paypal hier
O miracle!!! je suis livrée ce matin, alors que sur leur site, ça dit que ma commande est en "code buyer complaint"...
ce que j'ai du mal à comprendre c'est l'ordre dans lequel ils traitent leurs commandes, certains recoivent d'autres non, il n'y a pas de chronologie..
Affaire reglée pour moi mais j'ai changé de site,
0
stefouille13
22 janv. 2008 à 15:19
Bonjour je viens vers vous pour vous dire une bonne nouvelle et vous dire de vous armez de patience, çà y est j'ai enfin reçu.

Alors je reprends tout ma chronologie pour ceux qui sont inquiets.

Le 05/01/2008, je commande , je paye et créé mon compte paypal, immédiatement débité et payé.

Le jour meme je passe sur le site de konsolenprofis, en statut pending2.

Sur un mail que je reçois de chez eux, avec un numéro de ticket je suis en open et priority "low", puis quelques jours après "high", puis vers le 11/01, le ticket passe en "closed", donc je me suis dit çà doit etre traité.

Le 15/01, mail de konsolenprofis me disant que mon statut a changé, sur le site, je vois effectivement que je suis en "delivered", traduction littérale "livré", depuis le 11/01/2008.

Le 18/01, le facteur est passé , bon je n'étais pas là mais çà fais 1 semaine pour etre livré.

Et comme dit plus haut ne vous inquiétez pas car çà arrive en tant que "lettre recommandée", mais bien emballez et çà vient de la poste allemande pas de chronopost ni quoi que ce soit d'autre, c'est pour çà que le délai est aussi long je pense.

Donc bilan commandé le 05/01, et livré le 18/01, récupéré ma M3 simply, aujourd'hui le 22/01.

Pour ce site je dirais moi pour mon expérience perso, rien a redire, sinon que je vois au travers de vos expériences qu'ils ont l'air de traiter un peu tout dans le désordre.

En meme temps vous oubliez quelque chose d'important , ces cartouches sont interdites bannis en france, imaginez donc le nombre de français qui doivent en commander, je suppose que konsolenprofis doit etre submergé innondé de commandes, donc je vous dirais soyez patients, en tout cas pour moi ce site n'est pas une arnaque.

Pour la petite info je suis en france dép.13
0