Konsolenprofis

Résolu/Fermé
surfpascal Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2007 - 15 déc. 2007 à 10:42
 tuner - 5 mars 2008 à 17:03
Bonjour,

Achat M3 effectueé sur konsolenprofis le 11/12/2007 et toujours en "processing ".
Vu sur un autre topic des pbs similaires avec consoleup serais ce la meme galère avec eux ( la rigueur allemande va en prendre un coup ! )

Si d'autres personnes sont dans le meme cas LACHEZ VOUS ! et apporter vos remarques commentaires .

A+

209 réponses

Ouch, salut tout le monde.
J'avais pas vu ce sujet avant de commander mon M3 REAL Rumble Pack Bundle... ça me fait flipper du coup.
Commande passée le 1er Janvier et payée par Paypal, je prie pour que le colis arrive, même à la bourre !
Bon, je vais suivre ce thread et vous tiens au courant pour la livraison...
C'était trop tentant, un des seuls sites disposant encore de Linkers pour DS et en plus en Allemagne, je n'y ai vu que du feu.

A+
0
Loulou07>> A bon? alors, je pense que je vais le recevoir rapidement et j'espère que sera ou un R4 (celui que j'ai commandé) ou un m3 ^^
0
Salut les stressés!
Quelle belle surprise ce matin ! Commande passée le 24.12.07(1 R4 + 1Simply) reçue nickel ce jour 03.01.08(malgré les fêtes de fin d'année!)dans un paquet bien fait,avec les notices d'installation(certes en allemand mais d'une grande clarté et qu'on retrouve sur d'autres forums de toute façon)...Ya a plus qu'à tester les jeux...
0
Pareil que Pulvinar (un jour tu m'expliquera où t'as été cherché ce pseudo).
La good news :
- Commande passée le 15/12, reçu aujourd'hui 3/1/2007 (2 pack M3 Rumble)
Vous voyez les délais sont élastiques par rapport à d'autres commandes
Notice d'installation du fichier systeme (en allemand).... et y a plus qu'à tester.

La bad news :
- la poste se ramasse 8.75 € de frais de suivi (par prudence, j'avais opté pour le contre-remboursement)

Donc, gardez espoir !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon ben, ya plus qu'a attendre ^^ (ou du moins, je l'espère)
0
oh et, je ne l'ai toujours pas reçu aujourd'hui...
0
Bonsoir tout le monde !

Même chose, j'ai commandé deux M3 Simply le 27/12/07 donc pour l'instant je ne m'inquiète pas trop.

Par contre, ce qui me fait un peu peur c'est que j'ai bien reçu un mail de leur part me confirmant ma commande, me donnant mes codes d'accès pour mon suivi et m'informant que ma commande était en statut "Processing".

Lorsque je vais voir mon suivi de commande, le statut est le suivant : "Closed"...

Il faut en conclure quoi ? Que la commande est "annulée" ou que le colis a été expédié ?

D'avance merci pour vos réponses
0
Pourquoi tout le monde veut un M3 ou un R4 et pas un Supercard?

Franchement mon supercard c'est de la bombe avec ma carte 4Go
0
Bonjour,

J'ai recu le mail suivant :

Cher client ,

statut de votre commande a été modifié.

Nouveau statut: Processing
Pour toutes questions à propos de votre commande, veuillez répondre à cet email.

Je vois que je n'ai pas de code pour le suivi de colis est-ce normal ?
0
qu'entendent-ils par processing? Vous ont-ils prévenu que vous alliez la recevoir? Merci de me répondre
0
A l'attention de pluton 95,mon pseudo Pulvinar vient d'un noyau situé dans le centre du cerveau,faisant partie du Thalamus..(à tes moteurs de recherche si le sujet t'intéresse...).
Sinon mes Linkers fonctionnent nickel...à noter que le cd etait fourni pour la R4 et pas la Simply,mais j'avais déjà chargé les 2 drivers sur le site de toutes façons...et que le driver de l'un ne va pas pour l'autre et inversement(j'ai testé par curiosité).
0
commande de linker le 23/12/2207, recu le 05/01/2008 .Statut de ma commande toujours sur processing.
Aucun mail envoye, rien.
Il faut etre patient .
0
j'ai commandé le 30/12/2007 une m3 ds simply. je n'ai toujours rien. quelqu'un peut me dire si le paiement par paypal est retiré avant que la commande soit expediée ??? car je n'ai toujours pas de retrait sur mon compte ?? Merci
Cordialement
0
Bonjour,

vendredi je viens d'apprendre l'existence de matos du type R4. Là en surfant je tombe sur un lien qui me parle de M3 qui semble être plus ou moins la même chose, je trouve Konsolenprofis pour y acheter 2 M3+2 microSD et là miracle je vois qu'ils ont également des R4 donc là je me dis bingo!!
Bon en fait de bingo, je croise les doigts pour que comme la plupart je finisse par recevoir ce que j'ai commandé, sinon il va falloir que je me renseigne comment entamer une procédure avec Paypal

meilleurs voeux de e-commandes sans soucis pour 2008 (moi ça commence mal visiblement...)
0
egap Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008
6 janv. 2008 à 17:16
j'ai reçu ma commande passée le 26-12-07 et réception le 04-01-08 il s'agit de deux supercard DS ONE mais elles ne fonctionnent pas sur ma console DS le problème est que je n'ai pas d'adresse pour les retournées afin d'être remboursé si quelqu'un a des renseignements merci d'avance
0
egap Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008
6 janv. 2008 à 17:16
j'ai reçu ma commande passée le 26-12-07 et réception le 04-01-08 il s'agit de deux supercard DS ONE mais elles ne fonctionnent pas sur ma console DS le problème est que je n'ai pas d'adresse pour les retournées afin d'être remboursé si quelqu'un a des renseignements merci d'avance
0
Qu'est ce qui ne fonctionne pas sur vos SuperCar DS One car je viens d'en commander une ?
0
quelqun conaitrais des bon site de roms et surtout un site de roms ou il y a la roms FR de FF FABLES CHOCOBO TALES ? merci
0
Bonjour a tous, j'aimerais acheter M3 REAL Rumble Pack Bundle (NDS / NDS Lite) Vous me conseillez de l'acheter sur se site (https://modz24.com/ ou sinon connaissez vous un autre site? merci d avance
0
commande passé le 19/12 et toujours rien
0