Problème installation livebox
mikess62
-
mikess62 -
mikess62 -
Bonjour,
Voila j'ai une collègue de boulot qui souhaite installer internet sur son pc, une livebox.
Voici sa configuration :
-packardbell AMD ATHLON XP, 1666MHz 2000+
-Windows XP HOME edition pack1
-carte mère : MSI MS 6367N4 (3PCI 1 AGP 1 CNR 3DIMM AUDIO VIDEO)
-chipset carte mère nVIDIA nForce 420D (DDR)
-mémoire 512mo
-carte réseau : nVIDIA nForce MCP Networking Adapter PCI
Quand elle lance l'installation de la livebox elle obtient ce message : Carte ethernet non détectée , vérifier que vous disposez bien d'une carte éthernet, vérifier que votre carte ethernet est bien activée sur votre gestionnaire de périphériques windows.
Effectivement dans gestionnaire de périph, dans "autres périphériques " il y a 3 points d'interogations jaune devant
-controleur de bus SM
-Controleur ethernet
-modem PCI
Par contre devant carte reseau rien de spécial il indique carte reseau 1934;
j'ai peur de confondre carte réseau et éthernet. Le cable internet est branché à l'ordi sur la carte réseau ( enfin je pense il y a un sigle avec plusieurs pc reliés) c'est le seul endroit ou le cable peut se brancher, alors y a t il une carte éthernet ou pas .... je sui perdu
Pouvez vous m'éclairer ? si un pilote doit etre installer pouvez vous m'indiquer comment l'installer ?
D'avance merci, Mickael
Voila j'ai une collègue de boulot qui souhaite installer internet sur son pc, une livebox.
Voici sa configuration :
-packardbell AMD ATHLON XP, 1666MHz 2000+
-Windows XP HOME edition pack1
-carte mère : MSI MS 6367N4 (3PCI 1 AGP 1 CNR 3DIMM AUDIO VIDEO)
-chipset carte mère nVIDIA nForce 420D (DDR)
-mémoire 512mo
-carte réseau : nVIDIA nForce MCP Networking Adapter PCI
Quand elle lance l'installation de la livebox elle obtient ce message : Carte ethernet non détectée , vérifier que vous disposez bien d'une carte éthernet, vérifier que votre carte ethernet est bien activée sur votre gestionnaire de périphériques windows.
Effectivement dans gestionnaire de périph, dans "autres périphériques " il y a 3 points d'interogations jaune devant
-controleur de bus SM
-Controleur ethernet
-modem PCI
Par contre devant carte reseau rien de spécial il indique carte reseau 1934;
j'ai peur de confondre carte réseau et éthernet. Le cable internet est branché à l'ordi sur la carte réseau ( enfin je pense il y a un sigle avec plusieurs pc reliés) c'est le seul endroit ou le cable peut se brancher, alors y a t il une carte éthernet ou pas .... je sui perdu
Pouvez vous m'éclairer ? si un pilote doit etre installer pouvez vous m'indiquer comment l'installer ?
D'avance merci, Mickael
A voir également:
- Problème installation livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
J'oubliais j'ai essayer d'installer le pilote comme indiquer sur cette page mais ça n'a rien donner . J 'ai peut etre mal réaliser la manoeuvre.