A voir également:
- Définition utilisateurs W2K
- Gestion des utilisateurs windows 10 - Guide
- W2k - Forum Windows 2000
- Associer plusieurs utilisateurs à un compte nintendo switch - Forum Nintendo Switch
- Partager une application entre plusieurs utilisateurs windows 10 - Forum Windows 7
- Utilisateurs multiples samsung - Guide
4 réponses
Bonjour Pierre,
Tu dois déclarer les mêmes utilisateurs sur les deux machines pour que chacun puissent accéder aux données de l'autre. Dans ton exemple, ton user1 doit être crée sur les 2 machines.
Mais au préalable, les 2 pc communiquent ils entre eux par la commande Ping ? tes machines apparaissent elles ds le voisinage réseau ??
Tu dois déclarer les mêmes utilisateurs sur les deux machines pour que chacun puissent accéder aux données de l'autre. Dans ton exemple, ton user1 doit être crée sur les 2 machines.
Mais au préalable, les 2 pc communiquent ils entre eux par la commande Ping ? tes machines apparaissent elles ds le voisinage réseau ??
Merci de ta réponse.
Oui, les 2 Pc communiquent par ping.
Le partage de la ligne adsl marche très bien aussi.
J'ai une version 2000 en français.
Peux tu me dire exactement ce qu'on entend par
nom utilisateur et
nom détaillé
en prenant mon exemple.
Je pense que je plante la dessus.
Cordialement
Oui, les 2 Pc communiquent par ping.
Le partage de la ligne adsl marche très bien aussi.
J'ai une version 2000 en français.
Peux tu me dire exactement ce qu'on entend par
nom utilisateur et
nom détaillé
en prenant mon exemple.
Je pense que je plante la dessus.
Cordialement
le nom de l'utilisateur est le nom qui va apparaître à l'ouverture de ta session sous windows, en général les administrateurs réseaux mettent le nom et la première lettre du prénom comme log d'ouverture. Le nom détaillé ne sert qu'à identifier avec plus de précision l'utilisateur, pas obligatoire de le mentionner.
Par défaut tu as le compte administrateur qui est activé sur ta machine et un compte invité désactivé. A tout donc de créer de nouveaux utilisateurs : avec des droits restreints, avec pouvoir, ou administrateur du pc.
j'espère avoir été clair Pierre ??
Par défaut tu as le compte administrateur qui est activé sur ta machine et un compte invité désactivé. A tout donc de créer de nouveaux utilisateurs : avec des droits restreints, avec pouvoir, ou administrateur du pc.
j'espère avoir été clair Pierre ??