Prob tv avec freebox v4
dydy
-
PJS -
PJS -
Bonjour,
alors mon ca et simple un jour il y avait de l´orage et le jour d´aprés poung la télé marche plu ya un méssage disant que mon débit est insufisant pour recevoire la télé. alors g décidé datendre quelque jour et la sa fait o moin 3 jour que g plu de télé et je c pa coi faire
help!!!!!!!!!!!!!!
alors mon ca et simple un jour il y avait de l´orage et le jour d´aprés poung la télé marche plu ya un méssage disant que mon débit est insufisant pour recevoire la télé. alors g décidé datendre quelque jour et la sa fait o moin 3 jour que g plu de télé et je c pa coi faire
help!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Prob tv avec freebox v4
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
- Allumer tv avec télécommande freebox pop - Forum Freebox
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Freebox Player pas de voyant bleu ou rouge ! ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
5 réponses
il fallait installer un parafoudre entre la prise de la télé et la prise de courant où sur le compteur électrique - la freebox est très fragile et je crois bien qu'elle a rendu l'âme - avez vous essayé de la brancher (la télé) sur une antenne normale pour voir si elle fonctionne encore?
nn mé la télé fonctionne bien pck je jou a la xbox dessu et internet ossi pck ya mon pc et ma xbox dessu c juste qui mé un méssage disant que javé un dbit insufisant pour avoire la tv alors que avant sa marché parfétement
et ofete vous pouvé me tutoyé
et ofete vous pouvé me tutoyé
dydy s'il te plait ne t'exprime pas en texto - c'est assez difficile de traduire - écrits en langue de molière (français) même si tu fais des fautes ce qui est moins grave regarde à droite dans les règles a respecter : il est demander de rédiger les messages dans un langage clair
appelle la hotline qui t'a vendu ou loué ta freebox
allez courage
appelle la hotline qui t'a vendu ou loué ta freebox
allez courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question