Prob tv avec freebox v4

dydy -  
 PJS -
Bonjour,
alors mon ca et simple un jour il y avait de l´orage et le jour d´aprés poung la télé marche plu ya un méssage disant que mon débit est insufisant pour recevoire la télé. alors g décidé datendre quelque jour et la sa fait o moin 3 jour que g plu de télé et je c pa coi faire
help!!!!!!!!!!!!!!

5 réponses

Anneli21 Messages postés 665 Statut Membre 163

il fallait installer un parafoudre entre la prise de la télé et la prise de courant où sur le compteur électrique - la freebox est très fragile et je crois bien qu'elle a rendu l'âme - avez vous essayé de la brancher (la télé) sur une antenne normale pour voir si elle fonctionne encore?
0
dydy31 Messages postés 45 Statut Membre

nn mé la télé fonctionne bien pck je jou a la xbox dessu et internet ossi pck ya mon pc et ma xbox dessu c juste qui mé un méssage disant que javé un dbit insufisant pour avoire la tv alors que avant sa marché parfétement
et ofete vous pouvé me tutoyé
0
Anneli21 Messages postés 665 Statut Membre 163

dydy s'il te plait ne t'exprime pas en texto - c'est assez difficile de traduire - écrits en langue de molière (français) même si tu fais des fautes ce qui est moins grave regarde à droite dans les règles a respecter : il est demander de rédiger les messages dans un langage clair
appelle la hotline qui t'a vendu ou loué ta freebox
allez courage
0
dydy31 Messages postés 45 Statut Membre

merci
bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PJS

Avec la Freebox V4 , une TV classique et un vieux magnétoscope ne faut-il faire les connexions UNIQUEMENT avec les cables Péritel et donc ancune connexion type ANTENNE???
0