Compatibilité neuf box sous VISTA
GenoxR
-
titof09 Messages postés 76 Statut Membre -
titof09 Messages postés 76 Statut Membre -
Salut , voila ma question je vais avoir un nouveau ordinateur, il a windows vista je vais donc installé ma neuf box pour avoir internet est ce que ce qui ont une neuf box on installé sans probleme ( par ethernet) leur modem neuf box ???? MERCi de me répondre
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.12
3 réponses
-
--Salut
Je n'ai eu aucun problème pour installer la Neuf Box avec Vista. Les connexions Ethernet et WiFi ont fonctionner sans problème. Aucun problème d'installation.
@ ++++ Titof09 -
Merci Beaucoup @+ DERNIERE question comment on relie 2 ordinateur a internet sachant que mon premier a pas ethernet il a que USB et mon 2eme ethernet
-
--Sur le un PC, tu mets ton disque Neuf et tu choisis la connection par Ethernet. Ensuite, sur le deuxième Pc, tu remets ton disque Neuf et tu choisis la connection par port USB. J'espère que j'ai été clair.
@ ++++ Titof09