Hp pavillon 6000 prbleme avec la WIFI
ines
-
ines -
ines -
Bonjour,
je n'arrive pas à faire fonctionner la wifi de mon ordinateur portable HP pavillon dv6000 le voyant reste orange quoique je fasse.... Jusqu'alors l'ordinateur pouvait etre connecter à la live box avec leun cable ethernet maintenant meme avec le cable il ne fonctionne plus... help j'ai vraiment besoin d'aide en plus je viens de m'apercevoir que je n'ai plus de garantie... merci
je n'arrive pas à faire fonctionner la wifi de mon ordinateur portable HP pavillon dv6000 le voyant reste orange quoique je fasse.... Jusqu'alors l'ordinateur pouvait etre connecter à la live box avec leun cable ethernet maintenant meme avec le cable il ne fonctionne plus... help j'ai vraiment besoin d'aide en plus je viens de m'apercevoir que je n'ai plus de garantie... merci
A voir également:
- Hp pavillon 6000 prbleme avec la WIFI
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment connecter hp deskjet 3630 en wifi - Forum Imprimante
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
8 réponses
t'es sur que c'est pas ta livebox qui est planté ; la carte wifi est different de la reseau , surprenant que les 2 sois planter !!!
je sais pas trop en fait je m'y connais pas du tout en informatique ... en fait j'ai un ordinateur fixe qui fonctionne avec la live box d'orange et ça marche super bien j'ai essayé de faire fonctionner mon ordi portable avec la wifi mais impossible alors au début j'ai réussi avec le cable ethernet maintenant meme avec le cable ça marche pas....
tu l'as fait a partir du cd d'installation ou en manuel ??
en manuel , ne pas oublier de saisir la clef WEP avant et de mettre ta box en mode association
en manuel , ne pas oublier de saisir la clef WEP avant et de mettre ta box en mode association
comment tu procedes pour trouver la clef wep et mettre en mode association...merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui 26 caractères c bon et l'installation je l'ai faite à l'aide d'un cd mais ce que je ne comprend pas c que ça fonctionnait avec la cable ethernet et que maintenant non... et prquoi le voyant reste constamment orange et impossible de le faire marcher...
je ne sais pas en fait d'ou viens le problème mais je viens de voir sur le net qu'il y a bcp de personnes qui ont le meme ordinateur et exactement le meme problème est-il possible que ce soit un défaut d'usine et ds ce cas comment faire valoir ça vu que je n'ai plus de garantie...je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre bien que ça ne soit pas très évident sur internet....