Hp pavillon 6000 prbleme avec la WIFI

ines -  
 ines -
Bonjour,
je n'arrive pas à faire fonctionner la wifi de mon ordinateur portable HP pavillon dv6000 le voyant reste orange quoique je fasse.... Jusqu'alors l'ordinateur pouvait etre connecter à la live box avec leun cable ethernet maintenant meme avec le cable il ne fonctionne plus... help j'ai vraiment besoin d'aide en plus je viens de m'apercevoir que je n'ai plus de garantie... merci

8 réponses

ptibouchou Messages postés 405 Statut Membre 26

t'es sur que c'est pas ta livebox qui est planté ; la carte wifi est different de la reseau , surprenant que les 2 sois planter !!!
0
ines3434 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais pas trop en fait je m'y connais pas du tout en informatique ... en fait j'ai un ordinateur fixe qui fonctionne avec la live box d'orange et ça marche super bien j'ai essayé de faire fonctionner mon ordi portable avec la wifi mais impossible alors au début j'ai réussi avec le cable ethernet maintenant meme avec le cable ça marche pas....
0

tu l'as fait a partir du cd d'installation ou en manuel ??

en manuel , ne pas oublier de saisir la clef WEP avant et de mettre ta box en mode association
0
ines3434 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment tu procedes pour trouver la clef wep et mettre en mode association...merci
0

la clef WEP doit etre ecris sur la box ou dans les papier d'origine et le mode association est un bouton sur la box

tu peux aussi trouver ta clef WEP dans la machine en passant par l'ordinateur qui arrive a ce connecter , si tu n'a pas un raccourci pour y acceder tape 192.168.1.1 comme adresse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui je l'ai trouvé sur le l'autocollant derriere la wifi c bien : clé de sécurité wifi
0

elle doit faire 26 caractere , si elle en fais 16 c'est la clef reseau

attention une clef WEP est precise quand tu la saisie les majuscule en majuscule
0

oui 26 caractères c bon et l'installation je l'ai faite à l'aide d'un cd mais ce que je ne comprend pas c que ça fonctionnait avec la cable ethernet et que maintenant non... et prquoi le voyant reste constamment orange et impossible de le faire marcher...
0

peut etre ta carte wifi qui n'est pas compatible avec livebox , je m'absente , bonne chance
0

debranche et rebranche c'est peut etre rien
0
ines

je ne sais pas en fait d'ou viens le problème mais je viens de voir sur le net qu'il y a bcp de personnes qui ont le meme ordinateur et exactement le meme problème est-il possible que ce soit un défaut d'usine et ds ce cas comment faire valoir ça vu que je n'ai plus de garantie...je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre bien que ça ne soit pas très évident sur internet....
0