A voir également:
- HTC touch probleme MSN Mobile
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Touch pad désactivé - Guide
- Mfacebook.com mobile - Guide
84 réponses
haxor133t
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2015
12
2 mars 2008 à 23:47
2 mars 2008 à 23:47
la toute derniere version de msn mobile pour htc touch est dispo sur www.hackwarez-crew.com et on peut fusionner les contacts etc...
Comme snoopy sur orange moi jai appelé bouygues et idem le HTC Touch n'est pas compatible avec msn mobile
J'ai aussi ce problème sur mon Touch dual depuis la mise en place de l'option Web&Mail de Bouygues. Apparemment, le problème serait connu chez eux, c'est un souci technique qu'ils sont encore en train de résoudre. Windows Live ne serait pas très pressé de les aider pour ça, donc on attend. Et on résilie en attendant ... Enfin c'est ce que j'ai fait, ils continuaient de me prélever 2,5€ par mois pour un service inopérationnel. Donc remboursement, mais résiliation quand même et recherche de solutions parallèles de messagerie instantée multi-protocoles.
bonjour des ma premire conexion
tout c est bien passer et des la 2 eme ils disent que c est imdisponible comment faire pour que sa aye??merci d avance
tout c est bien passer et des la 2 eme ils disent que c est imdisponible comment faire pour que sa aye??merci d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Solution pour Msn sur HTC
salut à tous,
bon pendant quelque temps j'ai eu ce pb .... ouffffff
Solution : créer un 2ème compte hotmail
ce connecté avec sur le HTC il resinchronise les contact du 2éme compte
déconnection,
Re-connection avec votre compte favoris
et le tour est joué
lorsque l'on ce connect trop longtemps avec le meme compte le HTC Bug
aucun patch existant pour le moment (je m'en occupe)
Rester en vie .. le combat continu
salut à tous,
bon pendant quelque temps j'ai eu ce pb .... ouffffff
Solution : créer un 2ème compte hotmail
ce connecté avec sur le HTC il resinchronise les contact du 2éme compte
déconnection,
Re-connection avec votre compte favoris
et le tour est joué
lorsque l'on ce connect trop longtemps avec le meme compte le HTC Bug
aucun patch existant pour le moment (je m'en occupe)
Rester en vie .. le combat continu
salut !!!b moi en fete je lé effacé car je n arivé plus a me connecté et depuis j éssé de le telechargé dnc il m envoye l adresse sur lakel il fo allé mé je ni arrive pas je constate ke cé un probléme de connection sur mon tel ( jé un nokia5200) aidé moi svp !!
Bonjour, je sais pas si on a repondu au probleme concernant les contactes en ligne non visibles, mais je peut deja vous dire une chose, ce qui est responsable de ca c'est d'eteindre son telephone (a chaque fois que j'eteind ou reboot mon phone, j'dois resynchronise mes contactes) et 2eme chose, il existe un patch sur www.HTC.com concernant le fix de ce probleme mais perso, ca marche pas avec moi...
salut jai un nokia 5310 xpress music et il fait pas msn alor y a til unmoyen dajouter msn a ce mobile?
hello!
Je viens d'acheter un HTC TOUCH 3450 et je n'arrive pas à me connecter sur msn mobile avec le wifi.Je pense que c 'est peut etre du au fait que je l'ai acheté avec un pack orange.Et a la FNAC y m'ont dit de "flasher la rom de mon portable".Est ce que quelqu'un aurait une idée d'ou vient le problème?Merci
Je viens d'acheter un HTC TOUCH 3450 et je n'arrive pas à me connecter sur msn mobile avec le wifi.Je pense que c 'est peut etre du au fait que je l'ai acheté avec un pack orange.Et a la FNAC y m'ont dit de "flasher la rom de mon portable".Est ce que quelqu'un aurait une idée d'ou vient le problème?Merci
Ben super simple la manip pour débloquer le HTC touch est la http://ww25.pouda.info/?subid1=20201205-0137-3527-97c5-44c5710f4ae4
moi j'ai eu le meme probleme avec live messenger ! ça se connectait mais je ne voyais pas si mes contacts etaient en ligne ou pas!
alors en cherchant j''ai trouvé la solution ! sans patch sans logiciel quelquonque!
le probleme viens visiblement que quand vous fermez l'application msn elle ne se ferme pas réellement!!!!
donc il faut fermer msn avec la manip suivante
-parametre
-onglet systeme
-icone memoire
-puis onglet programe en cours!
et la vous faites fin de tache pour msn!
et le tour est joué, a la prochaine connection vos contacts sont a nouveau visible
si vous respectez cette manip a chaque fois , il y aura plus de probleme!
voila
alors en cherchant j''ai trouvé la solution ! sans patch sans logiciel quelquonque!
le probleme viens visiblement que quand vous fermez l'application msn elle ne se ferme pas réellement!!!!
donc il faut fermer msn avec la manip suivante
-parametre
-onglet systeme
-icone memoire
-puis onglet programe en cours!
et la vous faites fin de tache pour msn!
et le tour est joué, a la prochaine connection vos contacts sont a nouveau visible
si vous respectez cette manip a chaque fois , il y aura plus de probleme!
voila
C'est pas ça du tout. Le VRAI problème et la VRAIE solution sont la version de windows live messenger. si vous regardez votre version (dans msn, cliquer sur annulé, puis options puis about ou a propos) et regardez. le problème est qu'avec la version 10.6.0028.2700, les contacts ne s'affiche plus si l'ont éteind le portable, il faut donc resynchronisé a chaque fois. Mais pas avec la version 10.6.0033.1600, qui peut etre trouvé sur internet et qui en plus a: °un ptit peu plus d'options ET °plus jamais le bug des contacts... Et voila ! = )
Bonjour a tous et a toutes, dernière nouvelle concernant le HTC touch, HTC a mis en ligne une mise a jour de la rom sur son site, C la version: 2.20.406.1B qui comprend aussi une mise a jour de msn (avec resolution du pb des contacts). si vous la desiré, faites moi un signe, et la mettrais en ligne sur le site...
Salut à tous!
Celà m'étonnerai qu'orange ne sache pas la cause de ces tracas avec pocket MSN... Le fait est qu'orange, à force de vouloir monopoliser "ses" mobiles en les bloquant via des petits fichiers incorporés au boot, fini par bloquer plein d'autres choses. Alternatives? Choisir un programme libre (clone de MSN) sur la toile: Il y en a plein et ça marche mieux que MSN lui-même. ;) Allez donc sur PPCFREEWARES ou POCKETPCFREEWARES, qui sont garnis de ces petits freewares (qui dit freeware, dit gratuit!). Autre alternative: XDA developpers, qui sont assez ouverts et connaissent sur le bout des doigts les PPC. Bon courage à vous, si vous vous entêtez avec MSN! ;)
Celà m'étonnerai qu'orange ne sache pas la cause de ces tracas avec pocket MSN... Le fait est qu'orange, à force de vouloir monopoliser "ses" mobiles en les bloquant via des petits fichiers incorporés au boot, fini par bloquer plein d'autres choses. Alternatives? Choisir un programme libre (clone de MSN) sur la toile: Il y en a plein et ça marche mieux que MSN lui-même. ;) Allez donc sur PPCFREEWARES ou POCKETPCFREEWARES, qui sont garnis de ces petits freewares (qui dit freeware, dit gratuit!). Autre alternative: XDA developpers, qui sont assez ouverts et connaissent sur le bout des doigts les PPC. Bon courage à vous, si vous vous entêtez avec MSN! ;)
mathieu 62
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2008
1
8 oct. 2008 à 19:20
8 oct. 2008 à 19:20
je veux mettre msn messenger depuis mon htc p3600 mes je ni arrive pas quelqun peu me donner les etape a suivre merci a tous
http://www.patounemedia.net/2007/10/09/htc-touch-correctif-msn-messenger/
pour les problèmes msn, je suis un peu tard aussi mais j'attend mon HTC d'ici 3 jours :p
pour les problèmes msn, je suis un peu tard aussi mais j'attend mon HTC d'ici 3 jours :p
haxor133t
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2015
12
6 nov. 2008 à 09:47
6 nov. 2008 à 09:47
Nouvelle version disponible ===> http://www.hackwarez-crew.com/index.php?file=Download&op=categorie&cat=17
ainsi que pleins de logiciels pour Windows mobile !!!
ainsi que pleins de logiciels pour Windows mobile !!!
Bonsoir,
S'il vous plait, pourriez vous me dire si il est possible d'avoir Messenger sur le HTC TOUCH HD que je viens d'acquérir depuis 1 semaine.
Le forfait qui est en ma possession : SFR 3G Illymitics.
De plus, quel est la procédure pour installer un logiciel téléchargé via mon pc?
MERCI beaucoup par avance de votre réponse.
frederic.precy@free.fr
Cordialement,
Frédéric
S'il vous plait, pourriez vous me dire si il est possible d'avoir Messenger sur le HTC TOUCH HD que je viens d'acquérir depuis 1 semaine.
Le forfait qui est en ma possession : SFR 3G Illymitics.
De plus, quel est la procédure pour installer un logiciel téléchargé via mon pc?
MERCI beaucoup par avance de votre réponse.
frederic.precy@free.fr
Cordialement,
Frédéric