A voir également:
- HTC touch probleme MSN Mobile
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Touch pad désactivé - Guide
- Mfacebook.com mobile - Guide
84 réponses
j'ai appelé orange pour savoir pourquoi sa ne fonctionner pas et il m'on dit que le htc touch n'etais pas compatible avec msn mobile... pourtand il est dedans mais a croire que c'est pour faire jolie alor il faut telecharger https://www.01net.com/telecharger/mobile/
et apré tu voie et ca marche tkt ;)
et apré tu voie et ca marche tkt ;)
non rien laisse lol, comment je fais pour installer cette version sur le HTC sil te plait ? :p je ne sais comment fair :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donne tout msn.... comme sa je guideré... car en faite c'est un peut chiant ^^ (snoopy-spy@hotmail.fr ) ;)
Voilà, j'ai trouvé une solution plutot marrante lol.
Avant de lancer MSN tu dois passer ton phone en mode avion, s'est à dire que tu déconnectes la connection GSM, ensuite branches toi en Wi-fi et lances MSN. Normalement si tout se passe bien tu seras connecter au bout de quelques secondes voir minutes (oui quand même).
Ensuite tu pourras te connecter normalement à MSN avec la connection GSM branchée.
Pourquoi doit on faire ça, bonne question si quelqu'un trouve la réponse merci de la transmettre, car j'aimerais ien savoir le pourquoi du ridicule de la situation.
Cordialement ClicKi
Avant de lancer MSN tu dois passer ton phone en mode avion, s'est à dire que tu déconnectes la connection GSM, ensuite branches toi en Wi-fi et lances MSN. Normalement si tout se passe bien tu seras connecter au bout de quelques secondes voir minutes (oui quand même).
Ensuite tu pourras te connecter normalement à MSN avec la connection GSM branchée.
Pourquoi doit on faire ça, bonne question si quelqu'un trouve la réponse merci de la transmettre, car j'aimerais ien savoir le pourquoi du ridicule de la situation.
Cordialement ClicKi
confirmé, ta methode marche
et si on a deux comptes MSN par contre et qu on veut passer par le second il faut recommencer la meme manip faut pas changer de compte mais ca marche ainsi nickel
c est orange qui doit avaoir des problemes..j avais achete un nokia avec orange : msn ne voulait pas de mon adresse windoms lives avec neuf j ai du m en réouvrir une avec @orange et la je rachete le touch htc 3450, plus moyen de me connecter ni avec l une ni avec l autre et j essaie ta mathode avec mon adresse orange : ca marche
je ressaie ta methode avec mon adresse neuf : ca marche aussi sauf que comme je disais j ai du recommencer ta manipulation deux fois du coup et c'est assez long mais ca marche !!!!! ..
mais bon je peux reprendre ma première adresse qui etait ma favorite et abandonner celle qu orange m a fait ouvrir pour que ca marche sur nokia ...
orange déconne un peu quand meme...........
merci pour vos tuyauxxxx
et si on a deux comptes MSN par contre et qu on veut passer par le second il faut recommencer la meme manip faut pas changer de compte mais ca marche ainsi nickel
c est orange qui doit avaoir des problemes..j avais achete un nokia avec orange : msn ne voulait pas de mon adresse windoms lives avec neuf j ai du m en réouvrir une avec @orange et la je rachete le touch htc 3450, plus moyen de me connecter ni avec l une ni avec l autre et j essaie ta mathode avec mon adresse orange : ca marche
je ressaie ta methode avec mon adresse neuf : ca marche aussi sauf que comme je disais j ai du recommencer ta manipulation deux fois du coup et c'est assez long mais ca marche !!!!! ..
mais bon je peux reprendre ma première adresse qui etait ma favorite et abandonner celle qu orange m a fait ouvrir pour que ca marche sur nokia ...
orange déconne un peu quand meme...........
merci pour vos tuyauxxxx
P.S. : Désolé encore petit oubli votre HTC est compatible avec MSN mais Orange ne doit pas connaitre cette solution à ce bug
pour que sa fonctionne
tu dois aller dans comm manager tu deselectionne le tephonne, tu rest en wiffi
tu reboute avec le stylet dans le petit trou qui a a coté de la fiche usb
et le tour et joué
sa marche
mon adresse msn est kalounne62@msn.com
tu dois aller dans comm manager tu deselectionne le tephonne, tu rest en wiffi
tu reboute avec le stylet dans le petit trou qui a a coté de la fiche usb
et le tour et joué
sa marche
mon adresse msn est kalounne62@msn.com
salut a tous. Pour récupérer la visibilité des contact en ligne j'ai suivi le conseil de didier changer d utilisateur et retaper lameme adresse).. ça fonctionne et resynchronise le carnet d adresse. Je commence a penser que ce téléphone ne veut pas qu'on le controle!
http://www.4shared.com/file/14016048/1ba39da2/WindowsLiveSmartphone_50_arm.html
jai trouve ceci essayer de lacvoir sur un ordi et apres faire un symcro avec le htc touch vu que je suis a linternat jai essayer de le techarger direct sur le portable me sa marche pa pe etre en symcronisant sa pe marcher
jai trouve ceci essayer de lacvoir sur un ordi et apres faire un symcro avec le htc touch vu que je suis a linternat jai essayer de le techarger direct sur le portable me sa marche pa pe etre en symcronisant sa pe marcher
sa marche parfaitement pour la connection edge intempestive il faut pour les deux mettre reseaux de bureau et tu sera trankil voila
Bonjour,
j'ai le htc touch 3450, et j'ai le problème pour msn ( la première fois ca fonctionne mais pas les fois suivante)
j'ai essayer la version msn, mais impossible de l'installer car logiciel pas certain, pb de certificat ....
pour agile messenger il dit que ce n'est pas une version pour pocket pc !!!!
pouvais vous maider svp
merci
j'ai le htc touch 3450, et j'ai le problème pour msn ( la première fois ca fonctionne mais pas les fois suivante)
j'ai essayer la version msn, mais impossible de l'installer car logiciel pas certain, pb de certificat ....
pour agile messenger il dit que ce n'est pas une version pour pocket pc !!!!
pouvais vous maider svp
merci
bonjour,
pour avoir msn
tu va dans demarer ensuite programme
tu clic sur com manager
tu enleve le telephonne ( pour le delectionner tu clic dessus)
apres tu reboute avec ton stylet en dessous là ou y a la fiche pour recharger ta batterie
et apres msn dois fonctionner
chez moi sa va
a bientot
kalounne62
.
msn
.
com
pour avoir msn
tu va dans demarer ensuite programme
tu clic sur com manager
tu enleve le telephonne ( pour le delectionner tu clic dessus)
apres tu reboute avec ton stylet en dessous là ou y a la fiche pour recharger ta batterie
et apres msn dois fonctionner
chez moi sa va
a bientot
kalounne62
.
msn
.
com
comment en fait pour avoir msn sur mobile htc touche car je l'achete il y é pas dedans merci d'avance
Bonjour,
J'avais le meme problème de syncro de mes contacts MSN que vous (1ère syncro super et après : message erreur de syncronisation)
Il faut installer le Patch : HTC - Messenger contacts Fix : http://www.patounemedia.net/index.php/download
Vous trouverez toute la pocédure sur le site :
http://www.nectun.com/default.php
Bon courage à tous
J'avais le meme problème de syncro de mes contacts MSN que vous (1ère syncro super et après : message erreur de syncronisation)
Il faut installer le Patch : HTC - Messenger contacts Fix : http://www.patounemedia.net/index.php/download
Vous trouverez toute la pocédure sur le site :
http://www.nectun.com/default.php
Bon courage à tous
haxor133t
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2015
12
2 mars 2008 à 23:46
2 mars 2008 à 23:46
la toute derniere version de msn mobile est dispo sur www.hackwarez-crew.com et on peut fusionner les contacts etc...