HTC touch probleme MSN Mobile

Fermé
ZanO - 13 déc. 2007 à 19:39
 sophie97440 - 6 janv. 2010 à 21:31
Bonjour,

J'ai depuis peu un HTC Touch, tout marche bien SAUF... MSN Mobile.

Effectivement, la premiere connexion a été efficace, j'ai importé ma liste de contacts, tout était nickel. Mais depuis ma 2eme tentative de connection, impossible de voir quels contacts sont en ligne. On peut me parler, mais je n'arrive pas a voir qui est en ligne, ce qui est plutot genant...

Y'a t'il une manip a faire? Synchro? Patch?

Merci, Zano
A voir également:

84 réponses

pour repondre a la question j'ai testé le programme agile messenger qui est un programme de communication je reprend le descriptif :

Agile Messenger est un client de messagerie instantanée supportant les protocoles AIM, MSN, Yahoo, ICQ et Google talk. Le programme est bien connu des utilisateurs de mobiles Symbian puisqu'il a été l'un des pionniers du genre sur cette plateforme. La principale originalité d'Agile Messenger réside dans le fait qu'il est possible d'envoyer des messages vocaux. Autre fonctionnalité sympathique : vous pourrez poster un fichier image provenant d'un répertoire ou généré par la caméra du PDA.

c'est une solution qui permet de communiquer avec ces contacts en attendant que microsoft trouve d'ou vient le probleme. je l'ai testé ca fontionne trés bien sur mon htc touch.

il est trouvable ici

http://www.clubic.com/telecharger-fiche43620-agile-messenger.html

il est en anglais
0
Bonjour
Alors ca marche bien msn maintenant?conversation vocale et la visio aussi?
merci le edge est facturé? pourquoi?
0
marcodurand Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008
5 janv. 2008 à 15:19
bonjour ai le meme pb de connexion a WLM sur mon touch 3450 par le reseau wifi freebox et operateur orange, par contre ai aussi un qteck 9100 sont frere jumeau et qui a dessus MSN operateur sfr toujours avec ma connexion wifi freebox et ca marche tres bien....
0
marcodurand Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008
5 janv. 2008 à 15:22
HAXOR 133 T dit:

""" voici la solution les amis !!!

telecharger cette version de MSN messenger et vous pourrez de nouveaux vous connecter !!!!!!!!!!

logiciel dispo sur mon site ici ==> http://www.hackwarez-crew.com/index.php?file=Download&op=description&dl_id=114

voila ! bon chat ;)33 message(s) posté(s) depuis le dimanche 15 mai 2005 """"

Peut tu nous donner directement le lien de telechargement de la version mSN et nson nom d'avance merc133
0
Frédéric78210
26 déc. 2008 à 20:00
Bonsoir,

Merci pour l'astuce. Est ce compatible sur le HTC TOUCH HD?
Si oui, que dois je faire pour l installer?
MERCI par avance pour les bons tuyaux. ;)

Fred
0
pour le souci de connexion MSN :

j'ai un HTC TyNT II ( Kayser ) msn marchait tres bien et depuis début décembre 2007 j'ai le message le serveur ne réponds pas.
ça en ce connectant de n'importe quelle façon wifi gsm gprs 3G actisync ....

je suis technicien info réseaux et je galère ^^ mais je cherche pas trop non plus :)

sinon c'est normal que vos connexion de ce coupent pas, en fait tant que vous avez une application lancé qui a besoin de la connexion ben celle si sera automatiquement relancé ....

Solution aller ds le gestionnaire de tache du téléphone, puis arrêté windows llive et msn ... une fois ça fermé vous coupez la connexion et elle ne ce lancera plus tout de suite après :)

voilu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

j'ai telecharger cette fameuse version que vous aez proposé. et tout fonctionne enfin

bonne journee
Mr Magoo
0
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

j'ai telecharger cette fameuse version que vous aez proposé. et tout fonctionne enfin

bonne journee
Mr Magoo
0
la solution du site hackwarez est sans doute une bonne solution mais par manque de certificat linstalation echou! snif ça minerve!
0
bonjour pour que le EDGE sedeconecte il vous faut apeler votre serveur etleur demander de suprimer la connexion internet mai on peu kan meme se conecter par WIFI moi ces se que j'ai fait. mais par contre msn ne se conecte pa il me marque qu'il y a un probleme au serveur ..... avez vous une solution.?
0
hello man,
il te faut changer ta version de live messenger comme dis la page précédente.....
la voila pour t'éviter de faire un "précédent" dans ton navigateur internet.....:
http://www.hackwarez-crew.com/index.php?file=Download&op=description&dl_id=114
amuses toi bien
0
salut,
je suis tres interessé par ce topic, car jai le meme pb sur un pocket pc asus A696.

de plus la syncro de ma hotmail ne se fait plus avec windows live.

merci d'avance si vous avez une solution
0
bjr je pete un cable je n'arrive ps du tout a installer les logicielpour le htc 3450 help
0
Encore le même problème et Messenger a fonctionné mais ne fonctionne plus, il ne veut plus se connecter, fini, il dit toujours que le serveur à un probleme et de réessayer plustard !! grrrrr !!
0
salut ...j ai le meme probleme ....
cela fait désormais qulques jours ke j essaye de me connecter sur msn mobile !!!! ce ki n es pas une mince affaire.
deplus , je suis chez orange : j ai due changer de forfait contre un forfait iphone pour le htc3450 touch , le forfait le plus bas est de 49 euros .
a cela vous rajouter l option mensuel windos live by orange 4 euros.
_ qui me permet justement de naviguer sur msn sans aucun problème ...! et bien vous vous tromper ....

imposible de me connecter sur msn , pourtant comme vous j ai la liste de mes contacts ...ki apparait ...
j ai également essayé de modifier les paramètre sans succès , telecharger d autres logiciels ; ect ...ect...
j ai contacter le service client : a cela ils me répondent : ce mobile n'est pas compatible pour windos live mensenger sur mobile ...

dans se cas pouquoi vendre un mobile contenant windows 6 , alors que dans la mémoire interne du mobile le programe msn est instaler...

c est a se mordre les doigts ....!!!

windows par la base doit gerer et lancer avec succes tous les programmes et logiciels .
windows live mensseger mobile en fait partie ...

donc je pense ke le problème ne vient pas du mobile , ni de windows 6 ( voir le 5 également ) mais du serveur ...
il y a toujours le meme probleme ki apparait pour toutes les personnes ki ont essayé de se connecter
( LE SERVEUR A RENCONTRE UN PROBLEME )
orange devrait nous faire parvenir une mise a jour du systeme ; ou et si ce n est pas le cas en créer une. pour ma part , si une personne a une sugession pour résourdre le problème se serai merveilleux ...
en attente d une réponse ....MERCI....
0
salut
pouvez vous m'expliquer comment installer la version de msn messenger proposée en lien sur mon TOUCH 350 car je galère; à part bloquer mon phone dès que je clique sur "setup", c'est tout ce que j'obtiens

merci
0
Salut à tous j'ai moi meme acheter hier mon HTC Touch, et le soucis est le meme que le votre, d'une je n'arrive pas à me conecter en Wifi avec ma Livebox...

je n'arrive pas à me Conecter à Windows Live.

enfin voila si l'un d'entre vous a réussit avec je ne sais quel logiciel et comment installer le logiciel je vous remércie d'avance de nous fair partager votre astuce ;)

Salutations.

(PS: un truc qui na rien à voir mais j'aimerais changer de forfais, celui que j'ai pris hier ne me plait guere, est ce possible de changer subitement de forfait comme sa ? Mérci d'avance)
0
slt ,
j ai eu la solution au probleme .
en faite il y a 1 personne qui explique en dessous plus bas
voila je t explique! tu dans comm manager ,tu desactive le telephonne ,enssuite tu reboute ton telephonne ,bien entendu il faut laisser conecter la wiffi avant de rebouter et le tour et jouer
tiens mois au courrant stp
chez moi sa marche tres bien
a+
0
j'ai la reponse -_- j'ai apelé orange et le htc touch n'est pas compatible avec msn
msn et integrais dedans pour faire jolie... voila desolé pour tous... et c'est orange qui ma donner cette reponce ^^
0
STOP !!!! j'ai trouver !!! mais personne repond ^o) vous voulet sa solution ??
0
ok comme voulet lol
0
dit toujours :p fait pas le Radin ^^
0
il faut juste telecharger "agile messanger " et apré tu choisie msn quand il est instaler et ca marche j'ai essayer ;)
https://www.01net.com/telecharger/mobile/
voila poste resolu !!
0