Sous titres avec VisualSubSync
Antoine--
-
antoine-- -
antoine-- -
Salut à tous.
J'ai ajouté des sous titres à une vidéo grace aux logiciel VisualSubSync et SubSync...
Alors j'ai tout fini, les sous titres sont opérationnels, et la vidéo avec les sous-titre apparait sans problème dans la fênetre d'aperçu de VSS.
Seulement voila, je n'arrive pas à l'exporter en *wmv ou *avi, quand je mets exporter ça me coupe la vidéo en plein de morceaux (ceux qui apparaissent avec les sous titres) et seulement en audio...
Voila merci pour ceux qui savent se servir de VSS.
Si vous connaissez un logiciel pour ajouter des soustitres gratuit et complet, merci aussi de me le faire passer.
Antoine--
J'ai ajouté des sous titres à une vidéo grace aux logiciel VisualSubSync et SubSync...
Alors j'ai tout fini, les sous titres sont opérationnels, et la vidéo avec les sous-titre apparait sans problème dans la fênetre d'aperçu de VSS.
Seulement voila, je n'arrive pas à l'exporter en *wmv ou *avi, quand je mets exporter ça me coupe la vidéo en plein de morceaux (ceux qui apparaissent avec les sous titres) et seulement en audio...
Voila merci pour ceux qui savent se servir de VSS.
Si vous connaissez un logiciel pour ajouter des soustitres gratuit et complet, merci aussi de me le faire passer.
Antoine--
A voir également:
- Sous titres avec VisualSubSync
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Incruster définitivement sous-titres vlc ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Les sous titres ne s'affichent pas sur la télé samsung - Forum Téléviseurs
- Fusionner vidéo + sous-titres avec VLC ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Le fichier à télécharger contient une vidéo et des sous-titres. dans un logiciel de montage vidéo : importez la vidéo. doublez la vitesse de toute la vidéo. copiez le plan avec la terre. insérez cette copie au début du montage. importez les sous-titres à votre montage. quel est le sous-titre du plan avec les gâteaux ? - Forum TV & Vidéo