Appels gratuits Livebox vers Freebox ?

Fermé
moreno - 12 déc. 2007 à 10:18
 ak47 - 6 avril 2011 à 23:56
Bonjour,

J'ai un ami qui dispose d'une Livebox et qui peut apeller gratuitement les fixes.
Il souhaiterait m'appeler gratuitement, mais je dispose d'une Freebox dont le numéro commence par 09.

On est alors allé sur le site d'Orange...et là les choses ne sont pas très clairs. On nous dit que tous les numéros fixes sont gratuits, y compris ceux commencant par 087 et 097 (le mien commence par 095...c'est bad). Et lorsque je regarde dans la liste des numéros payants, il n'est mentionné nul part que les numéros vers freebox ou autres sont payants...

Sauriez vous donc svp si les appels Livebox -> Freebox sont gratuits ou pas ?


Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
12 déc. 2007 à 19:10
Bonsoir,

Aucun problème le 095 n'est pas un N° payant si tu appelles depuis un tel Internet comme la livebox. Mon amie est free avec un N° en 095 et cla fait plus d'un an que je l'appelle et c'est compris dans forfait Livebox c'est à dire c'est un N° non payant.
Pour s'en assure ton ami devrait aller sur le site d'orange et consulter la liste de ses appels et il verra que c'est un nuùméro internet ( liviboxInumeroIP

Smart
3
Je viens de découvrir sur ma facture de janvier 2011 que mes appels vers une freebox en France avec un numéro commençant par 095 sont payants. Je suis chez Orange. C'est une honte.
Tous à la freebox! qui, soit dit en passant, permet d'appeler vers beaucoup plus de pays étrangers en illimité vers des fixes.
1
forum redondant, il doit être supprimé.
0