Cmment se fait le mappage

merha -  
 arrete un peu est regarde ce qu'offre le royaume de la culture -
cmment se fait le mappage

1 réponse

hworang Messages postés 1375 Statut Membre 115

Que veut tu dire part là ?

------------Ceci est une signature
Je suis contre le telechargement illégal et l'écriture sms sur les forums !
0
arrete un peu est regarde ce qu'offre le royaume de la culture

deja le mappage ne sert pas forcement au telechargement il crée un home reseaux pour permettre les jeux en ligne
Et si on parlais du telechargement c vrai que je suis pas forcement pour mes ce systeme permet d'ouvrir la culture a des gens qui ne peuvent meme pas se payer un cinema par semaine.
sa voudrais signifier que si ton travaille ne te permet pas de te payer un canal satellite ou des coffret dvd a des prix exorbitant 50 euros une saisons pis quoi encore sa me nourris mois et ma femme pendant 4 jour.
Et je ne vois pas les artices trainer sous les ponts ou faire faillite bien au contraire. Ces sur leur chiffre d'affaire a du se faire taille dans le gras mes il leur en reste bien assez pour passer de long hivers. alors que l'ouvrier le fonctionnaire l'employer les contribuable en resume eu ces dans le muscles qu ils se font taille jusqu'au point qui ne puisse presque plus bouger. Et on en revien encore un moyen parmis tant d'autre que le systeme a trouver pour nous divise.
moin d'argent moin sortit moin de rencontre moin d'amis y vient cette chose a la maison le peer to pi
ben ma fois l'etat me saigne je prend exemple pourquoi pas moi et puis tant pis au moin une satisfaction dans ma vie
qui est condisere par l'etat comme une simple source profit.
Et maintenat a notre beau president qui vie comme un roi et se donne des droit comme telle
il oublie que ces grace a nous que le pays s'enrichis peu etre a t'il oublier que comme lui est ses amis nous avons une sante une vie nous aimerions en profite et par avoir paur que demain une loi qui comme par hazard joue en notre profit soit detruit et que tout normalement il donne des cadeau fiscaux au riche........... qui biensur tout le monde sans doute les riches sons demunis.
C pour sa que je serais pour autorise le pire au plus demunis
0