Blocage ordinateur

crisdu13300 Messages postés 123 Statut Membre -  
crisdu13300 Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila mon probleme lorsque j'allume mon ordinateur tout va bien et des que je me connecte a internet l'ordinateur se bloque le curseur de la souris ne bouge plus donc plus rien le disque dur s'arrete on diré donc voila aidez moi svp merci
A voir également:

4 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour
peux-tu être plus précis.

IE 7 s'est -t- il ouvert
As-tu connencé à surfer
Donc sur quelle page ta souris se bloque-t-elle ?
0
crisdu13300 Messages postés 123 Statut Membre 7

ben enfaite des qu'il y a une connexion a internet l'ordinateur se bloque que se soit sur msn ou sur internet et sur n'importe quel page internet et c'est tout qui se bloque je ne peux plus rien faire
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour
Ni ton naviguateur ni ton logiciel de messagerie n'est incriminés.
En fait se sont les fonctions de windows qui sont neutralisées.

Tu as besoin d'un bon nettoyage antiviral pour résoudre ton problème.

Solution : Mettre ton antivirus à jour (difficile sans connection)

Faire un scanne en ligne sur ce site : http://www.zebulon.fr/outils/antivirus/antivirus-en-ligne.php

Tu trouveras çà sur le site.
BitDefender Online Scanner est un antivirus pleinement fonctionnel. Il intègre tous les éléments pour une analyse antivirus complète et une désinfection efficace : il analyse la mémoire, les fichiers, répertoires et disques, les secteurs de boot, avec l'option de nettoyer automatiquement les fichiers infectés.
A noter que cet antivirus fonctionne sous Internet Explorer et utilise la technologie ActiveX.

Laisse toi guidé.
et bon courage
0
crisdu13300 Messages postés 123 Statut Membre 7

alors je ne peut pas allez sur ton lien car il m'esi impossible de me connecté
0