LE CAUCHEMARD D'ALICE...
ZOE
-
didi_gribouille_33 -
didi_gribouille_33 -
Bonjour,QUEL CAUCHEMARD ALICE . CE JOUR DU 11 12 07 JEM'APERCOIS QU'IL M'ONT PRELEVE INDUEMENT UNE FORTE SOMME D'ARGENT ...PAR ERREUR...ET APRES MILLE ET UN APPELS ...ILS ME DISENT EN FAIT JEROME ?? ME DIT C'EST LA LOI CETTE SOMME QU'ON N'AURAIT PAS DU VOUS PRELEVER .ON VOUS LA REMBOURSE DANS....90 JOURS ...INCROYABLE MAIS VRAI . MON FILS VA PASSER PAR LE TRIBUNAL D'INSTANCE MAIS TOUT CELA ME GONFLE ILS ONT DES METHODES DE GANGSTER POUR T'OBLIGER A RESTER CHEZ EUX MAIS J'AI QUE DU DEGOUT SURTOUT QU'ILS M'ONT TANT DE FOIS RACCROCHE AU NEZ...ET CET ARGENT J'ESPERE LE RECUPERER AVEC DES INTERETS SANS CELA Y A PAS DE JUSTICE...SI QUELQU'UN POUVAIT ME DONNER UNE ADRESSE POUR RECOUVRER CETTE SOMME TRES VITE SANS PASSER PAR UN JUGE QUI METTRA DU TEMPS CAR IL S'EN FOUT LUI D'ALICE SURTOUT AVANT NOEL POUR MANGER UN PEU GAI MON FILS ET MOI . ILS DISENT TJS OUI CE SONT DES HYPOCRITES QUI COMPRENNENT PAS TOUJOURS LE FRANCAIS A QUI ON APPREND A DIRE OUI OUI OUI OUI PAYES A DIRE OUI OUI OUI OUI MAIS RIEN NE SE PASSE ..... ENCORE UN RAR LE 10 EME DEPUIS UN AN ....
A voir également:
- LE CAUCHEMARD D'ALICE...
- Zimbra alice ✓ - Forum Mail
- Alice webmail ✓ - Forum Mail
- Problème de connexion- Zimbra Aliceadsl mail - Forum Mail
- Récupérer mail alice sur gmail - Forum Gmail
- Déblocage boite mail zimbra - Forum Mail
3 réponses
Je n'ai rien compris du tout...!:
Tu t'appelle Alice ou Zoe ? ^^
Ton histoire est totalement incompréhensible est les lettres en majuscules sa fait TRES laid.
------------Ceci est une signature
Je suis contre le telechargement illégal et l'écriture sms sur les forums !
Tu t'appelle Alice ou Zoe ? ^^
Ton histoire est totalement incompréhensible est les lettres en majuscules sa fait TRES laid.
------------Ceci est une signature
Je suis contre le telechargement illégal et l'écriture sms sur les forums !
oui c'est une histoire assez incroyable. Je ne connaissais perqonne jusque là pour s'etre fait prelever abusivement. Il faut aussi considerer que l'erreur est humaine et qu'un derapage peut arriver. C'est peut etre 1 personne sur 10000 ou + Tu peux amener ça devant un tribunal mais ça pourrait te prendre 4 ou 5 ans avant un jugement final sachant que eux te renbourseront dans 3 mois. Faut ensuite manoeuvrer pour recuperer des indemnités. La croix et la baniere quoi. Mais au fait, a conbien s'eleve cette somme?? Ce delai de 3 mois je pense qu'il s'agit de procedures legales de leur coté. MAis si la somme est elevée il peuvent faire un geste,non?