Probleme tel versatis alcatel 630 duo

ingrid -  
 marcassin50 -
Bonjour,
je viens d'acheter un tel versatis 630 duo mais mon téléphone émet régulierement des bips, je ne sais pas de quoi cela provient. Est ce que quelqu'un aurai une solution.
Merci d'avance.

14 réponses

lulu

moi aussi mon alcatel versatis 630 duo fait des bips, comment faire pour qu'il ne bip plus (sans le ramener bien sur)
14
théthé

j'ai aussi ce problème avec le deuxieme et de plus quand quelqu'un apelle au bout de 3 sonneries c'est la messagerie .est que quelqu'un sait ce qu'ilfaut faire pour avoir plus de sonneries merci
3
lucien cez

comment augmenter le nombre de sonneries mon appareil n'emmet que trois appels et c'est tous de suite le repondeur qui demarre . c' un alcatel ,type versatis 830 duo merci de m'aider
2
GEGE42

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon téléphone versatis 700 duo de la base n°1, l'écran alpha numérique ne s'affiche pas complètement, il manque une bande d'affichage horizontale tout en haut du texte , alors que le téléphone de la base n°2 est normal.
Est ce qu'il existe une solution a ce problème
Merci de votre aide
Bonne soirée
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JF

pour moi , il fallait régler les combinés en cherchant dans le menu, c'est ce qure j'ai fait et ça marche
1
ren2977

j'ai eu le mêm problème. Pour réparer, j'ai mis un filtre entre la box et la base en plus du filtre sur la prise téléphonique du mur.
1
requin44

Bonjour,

Je viens d'acheter ce modéle et j'ai le même probleme.
Le mobile emet des séries de bip sans savoir pourquoi alors que la base reste silencieuse.
Avez-vous résolu votre probleme en appelant la société SOBETEL.
Avez-vous des explications ou procédure à me fournir ?

Slts
0
daffy

Bonjour,

A ce jour, je n'ai trouvé qu'une solution :
Ramener mon appareil chez le vendeur et choisir un autre modèle qui fonctionne parfaitement, le 830 pour 10€ de plus
0
stellau

le 830 emet lui aussi des especes de sonneries quand il est sur son socle toutes les 12 minutes.avez vous trouve une solution?
0
junior

nous n'entendons pas le répondeur se mettre en route que faut il faire svp
0
pierrot

as><Je voudrai pouvoir enregistrer le message quand je suis absentgras>
0
jimini

j'ai le même problème avec le 830 duo... il émet des bips régulièrement sans raison... pas de solution ?
0
calire

bonjour,
lorsque je téléphone, le fixe change l'heure de façon croissante en fonction du temps d'appel. Ex: je téléphone à 12h30 et en reposant le combiné après la communication il est 00h30. cela ne se passe pas quand le fixe est sur la base. Si vous avez une solution merci de me tenir au courant
0
cocotte

Bonjour à tous,

j'ai un téléphone fixe versatis 300 slim de chez Alcatel acheté il y a peu. Aucun problème avec, super design, super son, on dirait un mobile mais depuis une semaine à peu près, j'ai remarqué qu'il n'était pas à l'heure, je l'ai donc remis à l'heure et quelques minutes après je l'ai repris en main il n'était pas encore à la bonne heure.
En fait, je n'arrive pas à régler l'horloge, elle décale toujours de 2 h... en fait elle se met en heure GMT.
J'ai chercher dans les options et je n'ai rien trouvé. C'est embettant car en fait qd qqun m'appelle et que je suis absente en consultant les appels, il m'indique tout le tps l'heure avec 2 heure de retard...Quoi faire ?
Merci d'avance
0
glaca

j'ai le même problème que vous avec un versatis 630 duo avez-vous trouvé une solutionOLO
0
marcassin50

J ai le meme probbleme de retard de 2h.
As tu trouvé une solution???
Merci davance
0
stella

j ai telephoner a la societe qui m a dit de tout bien nettoye avec un coton tige et le probleme reste le meme.alors pas de solutions pour moi
0
Mr Nutz

Stella : les cotons tiges n'étaient pas destinés au téléphone, il semblerait que ce soit pour tes oreilles ;)

[lorsque le sage montre le ciel, l'idiot regarde le doigt]
0
ren2977

J'ai eu le même problème avec un 630 DUO. J'ai mis un filtre entre la box et la base en plus bien entendu du filtre fixé à la prise téléphonique murale. Et depuis, impect.
0