Messagerie France Telecom

[Fermé]
Signaler
-
 mibru -
Bonjour, j'aimerais savoir le numéro pour consulter sa messagerie vocale sur un téléphone fixe france télécom
Je Fais le 3103 et la boite vocale me dit que désormais la création de la messagerie n'est plus disponible sur ce numéro
Merci de m'aider si possible.
A voir également:

13 réponses

Messages postés
35880
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2021
7 564
Oui il faut en faire la demande bien que cela soit gratuit. Le 3000 fait l'affaire aussi.
52
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salux

moi quand je tel au 3103 je compose mon num et la boite me dit
desoler votre numero de telephone est incorrect
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2010
11
Bonjour,
J'ai une 9box en non dégroupé. Je continue à payer l'abonnement à France Télécom. Jusqu'à présent j'avais accés à mes messages via la messagerie France Télécom Hors, depuis quelques jours cela ne fonctionne plus: on me demande de composer mon n° de téléphone puis on me dit qu'il est incorrect.
Je ne peux donc plus accéder à mes messages. Que faire? Merci d'avance.
3125 les amis c'est pour ecouté ces messaces @++++
Bonjour,

J'ai fait une demande de messagerie vocale (par Internet) pour mon fixe, voilà 5 jours, et depuis que j'ai reçu l'Email de confirmation de ma commande: plus aucune nouvelle!! J'ignore comment se met en service cette messagerie.

Si vous avez des conseils... Merci.
Bonsoir

mon telephone couinne continuellement.

il semblerait que ce soit du à un message qui attend.

je n'enais jamais reçu.

Qoui faire pour l'entendre.

Merci

0477635531
Messages postés
35880
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2021
7 564
Bonjour
Et bien tu interroges ta messagerie en coposant le numéro de celui-ci.
j'ai le mème problème que kevin .il y a énormément de renseignements concernant la messagerie vocale .lorsque l'on fait le 3103 on indique que ce n'est pas possible de créer une messagerie à partir de ce no mais on ne dit pas quel no faire (ce qui semble stupefiant!)

nulle part on indique comment créer une messagerie ;
Bonjour tout le monde

Pareil pour moi je viens d'ouvrir une ligne pro et j'ai le même souci, j'ai donc appelé 1016 qui m'a renvoyé sur le 3901 (numéro payant) où un opérateur suffisant m'a annoncé que ma boite était effectivement en panne. Il répare et tout sera en ordre dans 24/48 heures m'a t'il annoncé. J'attends donc.

A suivre ...
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2010
11
Merci pour la réponse mais pas de dégroupage chez moi. Appel à la la hotline qui m'a (pour une fois) fourni une solution: appeler le 999 pour avoir la tonalité Fr Télécom, puis appeler le 3103 qui donne accès à la messagerie.
Plus long mais ça marche
Merci encore
JClaude
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2010

Bonjour
J'ai le même problème avec ma darty-box. depuis plusieurs jours je ne peux plus prendre mes message sur ma ligne F.T. je devais faire le : **3103 - et maintenant on me dit que le numéro n'est plus attribé. J'ai essayé ta solution mais après avoir fait le 999 on me dit : "l'indicatif que vous avez composé n'est attribué" Comment fais-tu exactement. Merci d'avance
Bonjour aussi

Le 999 est le n° qui permet de sortir du réseau 9 pour rejoindre celui de France Telecom. Tu dois avoir un équivalent chez Darty (a voir avec leur hotline).
Sinon voici ma démarche:
1) à la tonalité 9, je compose le 999
2) je retrouve alors la tonalité fr telecom
3) je compose le 3103
4) j'appuie sur la touche qui lance l'appel (verte chez moi)
Et voila
Bonne chance
merci beaucoup cela fait trois mois que je cherche a ecouter mes messages et avec votre solution cela fonctionne j'ai tel plusieurs fois au 1013 et 1014 mais ils ont d'autres chats a fouetter merci encore
Bien content d'avoir pu te rendre service. C'est plus long mais comme 9 ne m'a toujours pas contacté c'est mieux que rien... Bonne journée.
merci super enfin ça marche

barbara
Messages postés
35880
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2021
7 564
Bonsoir
Est ce que tu es en dégroupage total ou partiel? Si dégroupage total, c'est normal tu dois composer le numéro de messagerie de ton opérateur (FAI), maintenant si tu es en dégroupage partiel là il faut que tu appelles le 1013 ou 1014 afin de voir avec eux ce qui ne va pas.
idem pour moi
je viens d'aller sur le site internet de FT et il semblerait qu'il faille "commander" la messagerie vocale. C gratuit mais il semble qu'il faille en faire la demande!?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2009

Bonjour,

Je travaille pour une grande société de téléphonie qui offre des réductions pour les clients qui recoivent des factures France Télécom. Je n'ai rien a vendre, c'est simplement une réduction sur la facture de 10 a 15%. En fait la société rachète la ligne pour moins chère, donc elle offre des tarifs plus bas. Il n'y a ni engagement, ni changement de ligne, ni technicien qui vient a la maison, ni changement de numéro et rien a payer en plus.
il y a que du bénéfice a faire.
vous avez juste a signer un papier et tout ce fait tout seul par la suite.
offre vraiment intéressante car regardez chez france telecom l'abonnement est en moyenne de 30 euros alors que la moi j'ai l'abonnement a vous proposer a 15,75 euros.

voici mon email si vous voulez plus de renseignement: lasseaux-sophie@hotmail.fr

pas serieux s'abstenir.
merci.
Messages postés
35880
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2021
7 564
Bonjour
Vérifies que tu n'es pas passé en dégroupage totale et vois avec france télécom. Essaie le étoile 9 aussi peut être que cela va s'arranger.