Problème carte mémoire sur mémoire téléphone

Fermé
garfield - 11 déc. 2007 à 10:07
 omathilde - 10 août 2009 à 22:55
Bonjour,

J'ai un problème avec le Samsung SGH-M610. Je l'ai offert ce week-end à ma femme et pas moyen d'enregistrer la moindre musique MP3 sur la mémoire téléphonique. J'ai un message indiquant "mémoire pleine. Veuillez supprimer des fichiers" Le problème est que quand je regarde je n'ai strictement plus rien à supprimer. J'ai acheté une carte Micro SD de 2GO et là il y a possibilité d'enregistrer les musiques MP3 mais quand je veux définir une chanson comme sonnerie il m'indique "Copier dans la mémoire téléphonique ?" et si je répond OUI alors il m'indique que la mémoire téléphonique est pleine.

Je ne sais plus quoi faire car j'ai tout regardé. Pourriez vous m'aider svp ?
A voir également:

8 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
11 déc. 2007 à 11:44
Bonjour
C'est ta carte mémoire qui est pleine ou c'est la mémoire télphonique comme tu dis qui est pleins c'est à dire la mémoire du téléphone?. Merci d'être plus clair. Assures toi que ce tél accepte bien les cartes de 2Go. esssaie ta acarte mémoire sur un tél aussi afin de savoir ce qui cloche. Bref fais des test croisées afin de savoir d'ou vient le problème.
0
En fait la carte mémoire fonctionne parfaitement bien. Le problème est que je n'arrive pas à définir une musique mp3 se trouvant sur la carte mémoire comme sonnerie car quand je veux le faire il me pose la question à savoir si je veux copier sur mémoire téléphone et si je répond oui alors c'est là qu'il met "mémoire pleine veuillez supprimer des fichiers". En fait il faudrait que la musique soit sur la mémoire téléphone pour pouvoir là définir comme sonnerie.
0
Bonjour,
Un an après, j'ai le même problème... pas moyen de definir un mp3 de la carte memoire comme sonnerie !
Et pas moyen de rappatrier un mp3 sur la mini memoire du telephone...
Avez-vous trouvé la solution ?
Merci
omathilde
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
11 déc. 2007 à 13:46
Tu as quoi sur ton tél comme choses?. Le poids du Mp3?. Fais éventuellement un reset en sachant que cela remet à zéro ton tél( "config d'usine") donc attenton à ce que tu as que tu veux garder. N'oublie pas aussi de la mettre au bon endroit et cet endroit il est déjà peut être pleins.
0
Ton mp3 NE DOIT PAS exceder 30 sec sinon le téléphone ne veut rien savoir. Ah et aussi le mp3 doit etre crypté AAC (en l'important dans itune, ca fait le travail) puis tu le renomme avec l'extension .3g2 et tu va pouvoir l'assigner comme sonnerie...

Compliqué hein?

J'en ai chercher un bout avant de reussir...

bonne chance!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai suivi ce que vous aviez dit mais je n'y arrive pas. une fois le fichier en .3g2, il ne m'affiche plus l'option pour definir le fichier comme sonnerie
0
bonjour j ai exactement le meme gsm et le meme probleme je me prend la tete depuis deux jours si sa continue je vais le revendre
pouvez vous m aider aussi merci
0
Moi,J'aimeré savoir ou trouvé une carte mémoir et une carte sim?!
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
22 mars 2009 à 17:10
Bonjour Moustiique
Déjà répondu par ton ouverture de sujet.
0