Probleme de détection de clavier midi

Fermé
Headbang - 10 déc. 2007 à 21:41
 hitman - 6 avril 2008 à 21:30
Bonjour,
Je possède un ancien clavier midi (je dirais qu'il a au moins 10 ans !!) sans marque dessus avec 3 port (MPC, midi out, et joystick).
J'ai déjà essayer de le brancher à mon ordinateur en utilisant le port MPC mais il ne fut pa reconnut.
Est-ce que quelqun pourrais m'indiquer comment le brancher à mon ordinateur sachant que j'ai une carte mère asrock K7VT4A+ avec carte son intégré.
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Je rencontre egalement un probleme similaire, je suis en possession d'un clavier midi blasterkey awe32 home studio. sur ce clavier on retrouve 3 connectique une midi out, un port joystick et une connection mpc(quid?) pour le connecter j'ai acheter un m-audio evo uno equipé d'un port midi out et midi in pour connecter le tout au pc. Le boitier M-audio est correctement reconnu par le pc et la led de connection usb s'allume sur le boitier. lorsque je le connecte via le midi in ou le midi out je n'ai aucune entrée vers le pc part mes logiciels midi et les temoins lumineux du boitier reste eteind. Comment pourrais je faire pour sortir quelque chose de ce clavier?

Merci d'avance.
0
svp g besoin de votre aide a tous! mon clavier n'est pa detecter par le pc je ne sai plu koi faire je pe ecrie ke ac leclavier visuel!! jatten votre repose au plu vite plizz !! merci davance
0