Cheval de troie svp aidez moi

Fermé
zazou - 10 déc. 2007 à 21:06
 zazou - 10 déc. 2007 à 21:24
Bonjour,
quand j'allume mon pc avast me dit que j'ai un cheval de troie " Win32:Obfuscated-CCV [Trj]" que dois je faire s'il vous plait aidez moi
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Et bien en toute logique, ce chere Avast va te proposer bien gentiment si tu prefer le supprimer, le bloquer ou l'ignorer... le mieu serait encor de le suprimer. Si il ne t'a pa proposer, fait clic droit sur l'icone d'avast en bha a droit (a coté de l'heur) fait start avast!antivirus
attend un peu, et lance un scan... cela va chercher dans tout l'ordinteur où se trouvent les virus et trojan, et tu poura ensuite les supprimer. Par contre tu risque de devoir attendre un moment !
0
monjour mon se que je ferai je prendrai mcaffe comme anti virus pcq moi je les deja eu plein de fois et avec l'anti virus il me le suprime automatiquement de tt fasson sa ne serre a rien de le garder donc il te le suprime et si ta des fichier supect il te les mes en quarentaine et il te le dit moi je ferai sa si j'etai toi prend mcafee
0
EUUU.... fifou, je me permet de signaler que Avast! est tout aussi erformant que mcaffe, et qu'il vodrait peutetre mieu resoudre la solution avec son antivirus (d'auten plus qu'il a peutetre une vertion payante ?) plutot que de vouloir lui fair telecharger un autre antivirus qui pourait entrer en confli avec l'autre si il ne le desinstalle pas... Non ?
0
qui est ce que je dois écouter ? peut-être faut-il que je fasse une manip et envoyer un rapport pour après avoir la marche à suivre style navilog ?
0