Reponse aux 250 enigmes du pere fouras

Résolu/Fermé
1MNTMC Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ydile06 -
Bonjour, je voudrais les 250 reponses aux enigmes du pere fouras , merci

121 réponses

douille

est cez que vs pouvez m'envoyer les 250 enigmes svp merci bcp
0
man82 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Tu as un lien pour cela :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4502067 pour telecharger les enigmes du pere fouras#0
Puis cliquer sur : « C'est le Retour du Père Fouras ... »

Bonne prise de tête
Et reviens sur le forum pour les éventuelles questions

Tu le dis si le lien ne marche pas je te l’enverrai mais laisse ton mail pour cela !

A+
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Quand même une réponse
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Quand même une réponse

J'ai failli attendre
0
bel ile Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au féminin l'écrivain me redoute. Peu coloré je peux apporter l'ivresse.
bonsoir je demande de l'aide.. j"e suis en panne sèche..........merci
0

Bonsoir

tu as le numéro ??
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Peut être une sorte de vin !!!
0
BOIDIN

SOS Pouvez-vous me donner la réponse 43 du jeu 250 MERCI
0

BonjourSOS
C'est quoi l'intitulé ????
Je ne connais pas tout par coeur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

bonsoir cach

comment vas tu ?

Son droit est bien lucratif et présente divers tarifs. Il voyage à travers le monde entier et peut s'échanger sur les marchés. la 43 mais à priori boidin a eu sa reponse

@+
0
jullie77

coucou

sui bloquée sur la 143 :
Quand nous sommes 5, nous manquons de délicatesse, voir de politesse ! Ainsi qualifié, hommes ou femmes montrent une certaine culture..! Recommandée je suis souvent porteuse de mauvaises nouvelles

merci
0

Bonjour

Apportée par le facteur ??
0
julie77 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coucou,

je suis bloquée à la 143/250 :
Quand nous sommes 5, nous manquons de délicatesse, voir de politesse ! Ainsi qualifié, hommes ou femmes montrent une certaine culture..! Recommandée je suis souvent porteuse de mauvaises nouvelles

merci
0
ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

bonjour

les L.... de l'alphabet

@+
0

Bonjour Ally

Finie l'hibernation ?

Comment ça va ?
0
julie77 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ally !!
0
ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31 > julie77 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

y'a pas de quoi
0

ça va et toi
0

Oui bientôt les vacances en Oléron
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Tu as terminé les christophe ?
0
ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31 > cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

non j'ai ete tres occupé ces derniers temps et en plus je suis bloquée sur celle de la salle du jeu de paume qui doit avoir un autre nom que je ne trouve pas
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

as tu le lien j'y jetterai un coup d'oeil éventuellement.
0

ici
0

La réponse est la dedans

a salle du Jeu de paume est célèbre pour le serment qui y fut prononcé le 20 juin 1789 par les députés du tiers état chassés de l'hôtel des Menus Plaisirs. Cette scène a été immortalisée par le grand tableau ésotérique du peintre Jacques-Louis David. Unique au monde, cette salle, que l'on nommait à l'époque « tripot », fut construite par Nicolas Creté en 1686. Le roi Louis XIV y a joué au jeu de paume (ancêtre du tennis) ainsi que d'autres personnages de la Cour. Il y avait deux cents salles de ce genre à Paris. Elle devint bien national en 1793.

A+++
0

bien vu

merci
0
auroreraph Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Petit probleme à la question 36 "elle communique les vibrations qui font chanter les violons, on la cherche par amour mais on doit la rendre un jour".

Merci
0

Bonsoir

En votre ...... et conscience
0
Marjojo22

Coucou moi j'ai un probléme à la question 4
"Quelquefois rond ou bien carré, il est plutot bien moulé, ça ne vaut pas le coup d'en faire un surtout pour des petits rien..."
J'ai essayé plat, cake, ça a pas marché!!! Si qulqu'un peut m'aider merci
0

Bonjour

Essaye entre la poire et le ????
0
Marjojo22

Pffffffffffff, je vois vraiment pas!!!!
0

Et le fromage
0
Marjojo22

oh merci beaucoup, je pense que j'y aurais jamais pensé, j'étais trop focalisée sur Cake et plat ^^ Merci
0
myrtille

Bonjour,
Je pensais que la réponse à la question 61/250 était "matin" (comme pour la question 9), mais ça ne marche pas. Quelqu'un a-t'il la solution ?
Merci d'avance
0

Bonsoir

Essaye jour !!!

@++
0
rowling

ça ne marche pas non plus, je suis bloquée
au secours.....il y a une astuce?????
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > rowling

Bonjour

Quelle est la question ??

J’ai beaucoup étudié les philosophes et les chats. La sagesse des chats est infiniment supérieure.
0
jeremaille59

bonjour, pouvez vous m'aider a resoudre l'enigme suivante : on en use pour persuader. en accorder c'est faire confiance. une simple signature suffit pour sa carte
0

Bonjour

Il semblerait que le crédit soit la bonne réponse

@+
0
hélène

question 34/250 j'ai la réponse "zéro" mais j'arrive pas à valider, que dois je faire? SVP merci
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > hélène

Bonjour

Essaye doigt

A++

MERCI CACH103 j'étais tellement persuadée d'avoir la bonne réponse, je pensais à "zéro pointé" que j'ai pas cherché autre chose, j'ai cru que c'était à nouveau un beug, encore MERCI, du coup je redémarre plein pot A+
0
Hélène > cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

salut cach
c'est encore moi, j'ai bien avancé, mais là je bloque sur la 67, j'ai bo me creuser la cervelle, je vois pas, une petite aide serait la bien venue STP merci
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > Hélène

Bonjour

Le montrer c'est bien le connaitre Réponse : chemin

A++

merci javé essayé deja mais sans l'accent
0