Reponse aux 250 enigmes du pere fouras

Résolu/Fermé
1MNTMC Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ydile06 -
Bonjour, je voudrais les 250 reponses aux enigmes du pere fouras , merci

121 réponses

ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

c'est vrai que c'est sympa faut juste trouver les bons liens
0
demanderleprogramme

merci encore à vous 2, je sens que je vais passer mon après-midi à taper merci sur mon clavier
Bises, à bientôt pour une autre question ?
0
demanderleprogramme

de retour parmi vous sans vous avoir manqué j'espère, je suis debout sur les freins sur la 96 : si l'on dit que j'en suis une bonne...
j'ai pensé à parole mais nada même avec les espaces
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

ici
0
demanderleprogramme

sympa le lien Titi, merci, ça m'a mis en appétit, cela me fait penser à la pub Nestlé, c'est fort en chocolat !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
demanderleprogramme

bon, vous m'avez encore sur le dos ;) je pédale sur la 99 : d'un océan arrivé... Mais Titi, si tu pouvais me donner des indices plus "subtiles" si je puis dire, ça serait super sympa, j'adore ce côté ludique !!!
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Oui, je veut bien , mais c'est interdit maintenant.
0
ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

eh oui

c'est meme taboo !!
0

Excuse, j'ai piqué ton idée pour l'indice.
:-)
0
ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31 > Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas de soucis
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

prépare-toi pour la suivante.
0
genviedesoleil

encore une fois merci !! titi
0
demanderleprogramme

ok titi et ally, encore une révérance de grattitude et les indices sont finement trouvés
0
demanderleprogramme

me revoilà pour la 111 où je tourne en rond comme les autos
0

c'est cuit pour celle là ou pas tout à fait

c'est pas toujours evident de donner des indices subtiles !!
0

Oh Ally, si je peut me permettre d'être ton cir, pour accompagner la Reine.
0
ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31 > Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

volontier nous pourrions allez faire un tour à Carole
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Spa de problème, ou tu veut du moment que l'on court pour se magny.
0
demanderleprogramme

pour la 111, j'ai trouvé, c'est tellement logique et simple qu'il faut tjrs qu'on cherche compliqué. Pour la réponse, le plus connu est celui de Monza où Ayrton Senna s'est malheureusement tué
0
demanderleprogramme

je suis d'accord avec toi ally pour le côté subtile, mais vous vous débrouillez et entendez super bien avec titi BRAVO pour cette "connivence"
0
demanderleprogramme

bon j'ai la 115 qui me fait défaut : à l'endroit ou à l'envers, chaud sera le résultat. Pour l'instant je suis au frigo, réchauffez-moi, please !!
0
FIFOUNIOU

je bloque sur la 115 vous pouver maider svp

merci
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > FIFOUNIOU

POsez vos questions en page 4 svp

Une petite aide: mes moutons et phildar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

= une à l'endroit, une à l'envers
___________________________________________________________________________________

Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'amitié
0

Phildar.
0
demanderleprogramme

quand on planche dessus depuis 10 mn et qu'on a un indice comme celui-là qui permet de trouver la réponse, ça, comment dirais-je, ça remue la petite cuillère. Merci titi, ça tricote pas avec toi : c'est du direct
0
demanderleprogramme

bon ben je suis aussi en arrêt devant la 116 : bonbon, je suis de très mauvais gout; Et là, y a rien qui me vient à l'esprit
0

quand elle rouge elle parle d'amour dans le langage des fleurs
0
demanderleprogramme

je viens de trouver la réponse c'est aussi une fleur qui porte le même nom que sa couleur, parfois
0
demanderleprogramme

j'aime beaucoup cet indice, ally, merci et je flanche également sur la 121 : le fil d'Ariane, que j'ai perdu soit-dit en passant
0

c'est pas celui ou l'on porte généralement une alliance
0