Reponse aux 250 enigmes du pere fouras - Page 4
Résolu/Fermé
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
Suivant
-
Salut titi
J'ai résolu mon problème dans le questionnaire pour la n°201 en effet, la réponse est bien sirène mais il ya un bug, il faut aller supprimer la réponse à la question 53 qui est aussi Sirène est ensuite ça fonctionne l'énigme 202 s'affiche
Voilà je transmets la solution aux autres accros du père fouras. -
bonsoir je bloque à la 110, contre, je soulage ! est ce que quelqu'un pourrait m'aider;
Merci-
-
-
-
-
il reste deux énigmes auxquelles ont n'a pas de réponse
Qualité surnaturelle pour le commun des mortels, elle est l'apange des Dieux, tel Jupiter, et des grands hommes en habit vert ???
et
il n'est pas seulement un jouet. Bien plus méchant qu'il n'y paraît, on peut l'entendre grogner ou gronder, et dans un journal il apparaît". Je suis
-
-
-
On me trouve chez les hommes et chez les femmes. L’ennemi n’en n’a qu’un. Mon inverse est « déteste » (Phonétique) encore un souci avec cette énigme merci d'avance
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Et que dire de l'amour ... qu'il en contient un peut être ...
-
Encore moi......
D’air, je peux partir sans prévenir. De joie, j offre aux hommes un plaisir intense mais éphémère ! De ferme, je suis vouée a servir ses mêmes hommes !
merci -
-
-
bonjour ybubu
je suis completement à coté de la plaque aujourd'hui titi m'a abandonné sniffffffff -
-
-
salut! je viens de me mettre aux égnigmes du père Fouras, j'ai fini les 76, mais je bloque à celle-ci sur les 250, aidez-moi ça fait deux jours que je me triture le cerveau:
quelle soit de famille ou d'idée, il ne faut jamais la provoquer.Car sicahcun peut la chercher, nul ne siat comment l'arrêter.
Merci d'avance. -
-
-
-
-
salut sui perdue. vous povez m'aider? je bloque sur la 19e. s'il vos plait!!!!!!!!!
-
-
Je cale sur la 145 apparence,santé,vue etc rien...............
Une piste si you plé -
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
Suivant