Ventilateur en folie

Fermé
RealBadicker - 10 déc. 2007 à 18:28
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2007 à 21:05
Bonjour,

je possède un PC de marque HP avec Windows VISTA, et depuis quelques semaines, il s'avère que les ventilateurs de celui ci ont tendance à s'exciter, de plus il arrive qu'ils le fassent pendant plusieurs minutes.
J'essaye de comprendre au vu du nombre d'applications ouvertes, et surtout lesquelles, et je n'arrive pas à expliquer pourquoi les ventilos se mettent à fond.......
Si quelqu'un a une idée, elle sera bienvenue, merci.........

5 réponses

dimension_14 Messages postés 201 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 7
10 déc. 2007 à 18:32
Salut, C'est surement si tu grave en meme temps qu'ils se mettent a tourner plus vite, c'est parce que le processeur a besoin de plus de froid qu'ils s'agitent, tout est normal meme si ça fait un bruit monstre, ne t'inquiete pas ;-)
0
RealBadicker
10 déc. 2007 à 18:38
effectivement, j'ai effectuer une gravure, mais il y a une heure de cela déjà, et depuis par intervalle rapprocher, il continue de s'exciter, d'ailleurs pendant que j'écris il s'excite, LOL............
Merci de m'avoir répondu aussi vite.........
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2007 à 18:39
c'est surement parceque ton processeur ou tes processeurs sont trop solicité, en tout ca je pense qu'il ne faut pa s'inquièté ton PC ne va pa s'envolé,
mai si tu es sur que cette vitesse est un peu excessif pour refroidir t processeurs et tu pense que ça consommerai beacuou de l'énergie pour ton portable, il faut chercher un logiciel qui controlera la vitesse du voltilo, bien sur si ton PC accepte cette fonctionnalité

slt!!!
0
RealBadicker
10 déc. 2007 à 18:46
fausse manip, bref, quel logiciel puije utiliser pour gérer la vitesse du ventilo ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 déc. 2007 à 21:05
je ne c pa exactement, mai j'ai entendu parlé de ce type de logiciel
0