Problème pc portable fujitsu siemens

Fermé
TopKilL - 10 déc. 2007 à 18:28
 TopKilL - 10 déc. 2007 à 21:34
Bonjour,
Voilà, j'ai acheté un amilo pa 1538 de chez fujitsu siemens il y a pas lgtps. Et j'ai un problème que j n'arrive pas a résoudre. Quand je joue à des jeux comme World of Warcraft, Doom 3, H-l 2, CSS,... L'écran freeze puis devient bleu avc des inscription qui parle de la carte graphique (j'ai une gefroce GO 7400) puis il redémarre. Ce que je ne parvient pas à comprendre, c'est que de temps en temps, quand ça freeze si j'enlève la prise du chargeur de battrie, le jeu recontinue à tourner mais cela ne fonctionne pas toujours. Ce que je ne trouve pas génial aussi c'est que ma carte graphique est à 68 degrés pendant les jeux. J'ai lu pleins de forums mais je ne sais toujours pas ce que c'est alors si qqn a eu le même problème que moi et qui à une solution, je suis preneur. Merci

PS: oui les pilotes de ma carte graphique sont à jour et oui la configuration que j'utilise est adéquate pour mes jeux. Donc si vous pouviez éviter de me répondre en disant de baisser mes configurations et tout ce serait sympa car ca n'a rien a voir j ai déjà esseyé. Merci
A voir également:

2 réponses

pwerrick Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007
10 déc. 2007 à 18:34
j'ai aussi un amilio, mais j'ai acheter une tablette de ventilation ......
0
et tu n'as plus eu de problèmes?? Pourrais tu aussi me donner la référence du ventilateur stp. merci
0