Indésirable !!! Une solution ? Par ici ==>

Fermé
Frank_IT Messages postés 159 Date d'inscription mardi 19 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 - 3 oct. 2003 à 16:27
 shenshen - 3 déc. 2003 à 14:18
Bonjour tous le monde,

Suite au message posté sur le forum je recherchais une solution pour les " indésirables ".
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-422952-Ind%E9sirable

Je pense avoir trouvé un p'tit soft bien sympa pour éliminer ces p'tites bêtes. Ce n'est probablement pas la solution pour tous les indésirables mais il peut rendre bien des service.

Pour répondre à "Micfat", merci pour l'info mais de ce côté ( j'avais déjà checké )
HKEY_LOCAL_MACHINE & USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run, rien à signaler ici.

Voici le lien ou vous pourrés trouver ce soft.
http://www.pestpatrol.com/

Merci.

"Le sage demande à lui-même la cause de ses fautes,
l'insensé la demande aux autres."

2 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 658
3 oct. 2003 à 16:36
ah oui, pestpatrol est pas mal.
Dommage que ce soit un logiciel commercial.

Pour les équivalents gratuits: Spybot Search & Destroy, AdAware et il doit y en avoir d'autres (que j'oublie tout le temps).
0
Coucou!

Je voudrais pas généraliser mon problème mais après avoir découvert un spyware sur mon pc j'ai décidé d'utiliser PestPatrol afin qu'il me l'éjecte, seulement PestPatrol ne s'est pas contenter d'effacer que le spyare mais il a également effacé des fichiers systèmes et du coup, même après une réinstalle de windows xp, j'ai toujours pas récupéré mon réseau!
Le problème ne vient pas de ma carte car elle fonctionne très bien sous Knoppix...

Si ya une soluce ça serait sympa de me le dire merci!
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 658 > ShenShen
3 déc. 2003 à 08:03
arg !
Problème en effet.

Je ne connais pas bien PestPatrol, mais regarde dans les menu si il n'y a pas d'option pour annuler les modifications.

Spybot possède cette option. ça permet de remettre en place ce qui a été supprimé/modifié par l'anti-spyware.
0
shenshen > sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019
3 déc. 2003 à 14:18
bah euh nan ya pas >_<
tanpis obligée de formater, prète pour un week end de folie !!!!

-__-"
0
afd Messages postés 1832 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2004 62
3 déc. 2003 à 08:55
Comme quoi, les logiciels trouvés sans test sont à se méfier...

Pas de problème ...que de solutions
0