Au secours je m'en sors pas de ce ver
Résolu/Fermé
A voir également:
- Au secours je m'en sors pas de ce ver
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Ver num - Guide
- Impossible de deplacer l'image vers la corbeille samsung - Forum Téléphones & tablettes Android
- Comment exporter les photos de google photo vers l'ordinateur - Guide
5 réponses
kikima
Messages postés
484
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2008
190
9 déc. 2007 à 21:22
9 déc. 2007 à 21:22
Salut,
Installe un anti-virus....genre Kaspersky...Avast..Botdefender...etc
Cordialement
Installe un anti-virus....genre Kaspersky...Avast..Botdefender...etc
Cordialement
J'ai déjà avast sur mon micro. Le souci c'est qu'il y'a un blocage au démarrage de mon micro à cause d'une mauvaise désinstallation de norton.
Kaspersky si tu veux du payant ou Avast si tu veux du gratuit. (Je ne cache pas ma préférence pour le 1er cité : +/- 30 €) Plus rapide, capable de scanner les archives compressées...etc... Mais quel que soit ton choix, sache que pour qu'un anti-virus soit efficace, il faut naturellement qu'il soit tenu à jour et que le scan soit fait en mode sans échec ! Pour cela, tapote la touche F8 de ton clavier au démarrage du PC jusqu'à ce qu'un écran noir proposant divers menus en blanc s'affiche. Avec les flèches, sélectionne "mode sans échec" et valide avec la touche Entrée. Une boîte de dialogue t'avertira que dans ce mode certaines fonctionnalités...patati et patata:clique sur OK (le démarrage est plus long qu'en mode normal et l'affichage "terne" (c'est normal). Lance alors le scan de ton disque et supprime la vilaine bébette lorsqu'elle aura été trouvée. Redémarre ensuite en mode normal .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour la solution, j'ai fait comme recommandé : j'ai démarré mon PC en mode sans échec puis effectuer un scan du PC et éliminer les vilains virus puis j'ai redemmaré en mode normal et rescanné mon PC pour vérifier qu'il est clean !!!
En tout cas, merci encore pour la solution apportée et de m'avoir parlé en des termes que je pouvais comprendre.
En tout cas, merci encore pour la solution apportée et de m'avoir parlé en des termes que je pouvais comprendre.