Périphérique son ne marche pas

Antoine6262 -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai installé Windows XP Ultimate sur mon ordinateur portable (HP pavillon dv9000) et j'ai réussi a installer tous les périphériques sauf le périphérique son. J'ai essayé de nombreux périphériques différents mais aucun n'a fonctionné. Le périphérique son UAA a l'air d'être installé correctement mais le périphérique son par lui même ne fonctionne pas. Quand j'essaye de l'installer il me dit "le pilote n'a pas été installé : le périphérique correspondant est introuvable." Je ne trouve pas de solution...

14 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonsoir

Si tu as le cd de drivers de ta carte-mere, insères le dans ton lecteur puis va mettre à jour tes pilotes audio dans le gestionnaire de péréphériques.
voilà
@++
0
melina_m012 Messages postés 300 Statut Membre 32

Si tu ne l'as pas (post précédent)
Télécharge puis Installe Everest pour savoir le nom de ton drive de son puis télécharge le dans : https://www.touslesdrivers.com/

Proud To Be Egyptian..
Egypte ma vie, mes racines, mon oxygène..
0
Antoine6262

je n'ai plus le CD de driver malheureusement. Si vous avez d'autres suggestions merci d'avance....
0

Bonsoir

Mon post précédent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

vas ici : http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_pagetype=s-002&h_query=+pavillon+dv9000&submit.x=6&submit.y=7

et cliques sur ta référence de pc pour télécharger les drivers
@++
0
Antoine6262 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce que vous pourriez me dire qu'est ce que je doit choisir entre XP et XP *64 ? merci
0
fadloox

dis moi keske je dois faire sltp car JE NE PEU PA ECOUTER DE LA MUSIC SUR mon pc ni ragarder ds films aide sltp merci
0

choisi xp car tu ne disposes pas de la version de xp 64 bits.
0
fadloox

je te remerci d avance
0

ce n'est pas la bonne discutions...
0

mettre a jour tes drivers audio et surement utiliser les bons codecs pour lire tes films
0
fadloox

je te remerci d avance mai g xp professionnelle
0

Si tu pouvais donner plus de détail sur ton problème

Merci
0

ce n'est pas génant, il faut savoir ce que tu as comme carte mere pour mettre les pilotes à jour
0