Limewire, Vista et Livebox
Axos
-
sévérino -
sévérino -
Bonjour,
J'utilise Limewire depuis que je suis sous XP. Mais je suis passé à Vista et là, Limewire ne marche plus! J'ai cette configuration:
- Vista Premium édition Familiale
- Livebox Sagem Orange
- Zone Alarm (pare-feu)
- AVG 7.0
- Internet Explorer 7.0
J'ai bien tenté d'ouvrir les ports de la Livebox à Limewire que ce soit en TCP ou UDP mais il ne se connecte toujours pas...
Avez-vous une solution?
D'avance un grand merci!
J'utilise Limewire depuis que je suis sous XP. Mais je suis passé à Vista et là, Limewire ne marche plus! J'ai cette configuration:
- Vista Premium édition Familiale
- Livebox Sagem Orange
- Zone Alarm (pare-feu)
- AVG 7.0
- Internet Explorer 7.0
J'ai bien tenté d'ouvrir les ports de la Livebox à Limewire que ce soit en TCP ou UDP mais il ne se connecte toujours pas...
Avez-vous une solution?
D'avance un grand merci!