Erreur 797?? Pourquoi et comment faire...

Fermé
cherryzlurve Messages postés 23 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 - 6 déc. 2007 à 16:37
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2007 à 23:55
Bonjour à tous,

Je vous écris car depuis quelques temps j'ai un souci avec internet.

Tout d'abord qq informations ^^ :

FAI >> Free ADSL en dégroupage partiel (freebox ancienne génération c'est-à-dire la noire)
ROUTEUR >>Netgear WGT624 v3
PC >>
1. Portable Windows XP en wifi
2. Portable Vista Home en wifi
3. Desktop Media Center par cable ethernet
4. Desktop Vista par cable aussi

Bref, l'erreur 797 m'arrivait de temps à autre auparavant mais depuis hier soir c'est pratiquement à chaque fois. Hier, j'ai installé Teamspeak server et Teamspeak. J'ai ouvert les ports en allant sur la page du routeur pour pouvoir héberger teamspeak sur mon pc (le desktop avec Media Center). A partir de ce moment là, j'ai commencé à avoir les pop-up disant que j'ai l'erreur 797 et internet devient soit très long soit il est impossible de se connecter sur le net...

On me dit que le modem est occupé ou introuvable mais je ne sais pas comment faire pour ne plus avoir ce message. J'ai cherché sur google mais souvent il était question d'un modem connecté par USB. Chez moi, rien n'est connecté par USB.....

Merci d'avance..
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2007 à 17:04
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/317222
connais pas cette erreur
mais j ai trouvé ce lien qui pourra t aider j espere

lolo
0
cherryzlurve Messages postés 23 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008
6 déc. 2007 à 18:15
Merci beaucoup pour ta réponse...

Mais il y a un souci... J'ai aucun modem installé... Bizarre... :'(
0
cherryzlurve Messages postés 23 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008
6 déc. 2007 à 19:31
Mais que dois-je faire?? Il n'y a aycun modem dans la liste... Blanc....

C'est normal? Et lorsque tu parles d'installation tu parles de quoi? Si tu as besoin de plus de détails sur mon pc dis le moi :)
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2007 à 20:40
le modem on considere que c ta free box
ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 déc. 2007 à 21:07
http://www.netgear-forum.com/forum/index.php?showtopic=33703
regardes
je ne connais pas ton installation
dans ton premier message on a l impression que tu as quatre portabls connectes
donc pour moi c est que tu t y connais
alors je pensais que un e de tes connections semait la zizanie
teamspeak depuis que tu l as c est pire alors vires le pour voir
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2007 à 21:09
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=teamspeak+&meta=&gws_rd=ssl
il doit etre mal installé
ta box le refuses
desinstalles le ce sera pour le remettre plus tard
ok

lolo
0
cherryzlurve Messages postés 23 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008
6 déc. 2007 à 22:39
Merci pour tes posts, en fait j'ai 2 portables et 2 pc bureau.
Teamspeak est désinstallé pourtant ça me fait pareil... J'ai même supprimé le dossier dans les programmes. A mon avis c'est peut-être le port que j'ai ouvert??? Non? c'est pas que je m'y connais je regarde pas mal de tuto sur le net pour configurer mon réseau...

Pour le moment ça fait qq temps que je l'ai pas eu.

Et aussi pourrais-tu me confirmer? >> Tous les pc ont le net. On jouait à un MMO et là on me dit qu'il y a un problème de routage. J'ai cru comprendre que cela ne venait pas de mon réseau mais du serveur du jeu.. J'ai tort? L'erreur 797 peut être??

Et merci encore pour tes réponses.
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2007 à 22:54
https://fr.wikipedia.org/wiki/Routage

may bee
je ne connais pas trop ton style de pratique internet
donc un peu lege pour t aider a fond
ca marche bien l ensemble de ta construction d ordi?
si oui c cool puisque que ca fait un moment que tu l as pas eu////

c peut etre ton serveur de jeu?????,

tapes routage sur google
je t ai choisi ce lienen haut car c est du wikipedia

lolo
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2007 à 23:02
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/317222
desole mais je te renvois celui la
en considerant modem= routeur
0
cherryzlurve Messages postés 23 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008
6 déc. 2007 à 23:37
Merci pour tes lien :)

Bon apparemment ça vient d'eux pour le jeu (GW) car je viens juste de me connecter.. Mais au bout de 5 secs ça s'est déconnecté... Il est tard vais me coucher...

Sinon ben j'ai toujours le message d'erreur, enfin maintenant c'est surtout quand la page web ne sen lance pas tout de suite.. C'est vraiment bizarre ... 0_0...
J'ai pourtant tout essayé genre ouvrir le port pour le jeu, comme je l'ai dit au dessus désinstaller teamspeak (donc delete les configurations des ports du routeur aussi), ça fait 1 an que je suis réseau comme ça et là depuis que j'ai mis en réseau un autre pc de bureau ça bug!! (c'est à dire depuis samedi en fait) En plus ce pc a une carte wifi mais bon, il n'a pas voulu se connecter et il ne veut toujours pas d'ailleurs. J'adore informatique et j'aime bidouiller donc j'ai tout tenté mais bon. Je demanderai à mes profs demain si ça vient de mon réseau ou si j'ai mal fait une installation.... (étudiante en info 1ere année xD je débute!!)

Voili Voila,

En tout cas merci encore mille merci pour tes réponses :)
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2007 à 23:55
voir pour ton dernier de pc qui seme zizanie depuis........
c ca le lever de doute//tu l enleves et apres tu regardes si ca marche mieux
donc ensuite mieux le reconfigurer

dodo
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2007 à 18:43
connais pas ton installation mais dans tous ces ordis y en a un peut etre mal configuree
qui entre en conflit
fais un lever de doute
-1