Suis-je hackee?

Lissa -  
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous!

J'aimerai savoir quels sont les symptomes d'un hackage msn.
J'ai l'impresson que mon ex petit ami m'a hacke j'ai deja accepte ses photos par mail le probleme c'est que depuis et pour la premiere fois le comportement de mon windows live est devenu tres bizarre.

L'icone disparait et je n'ai que la fenetre de conversation avec mon contact heureusement j'ai l'add on polygamie qui me permet de me reconnecter pour voir l'icone mais la il me dit que je suis deja connectee sur un autre ordinateur.
Ayant chate sur skype j'avais deconnecte messenger mais je voyais tout de meme l alerte des contacts se connectaient .
J'ai recu le meme mail de mon ex petit ami 6 fois et cela faisait tout pile 100 mails dans ma boite de reception.
Ensuite ca s'est etendu a mon antivirus dont l'icone a disparu aussi et s'ouvrait en se bloquant des que je veoulais faire un scan en ligne j'ai du changer d'antivirus deux fois deja.Le mot de passe de mon facebook a ete change car mon adresse mail pour changer le code et la meme adresse hotmail.Bon mes soupcons sont sutout du au commportement de ex qui me fait des reflexions et dit des choses que j'avais dit a d'autres personnes par chat en plus lui n'utilise pas hotmail pour ses mails il prefere gmail mais ne veut pas m'expliquer pourquoi et puis c'est depuis que je le connais que ca a commence il est super possessif et jaloux.Bon ce ne sont que mes soupcons biensur mais serait il possible qu'il m'ait hacke sur skype aussi ainsi que ma webcam mes historiques de conversation et mes conversations audio avec d'autres contacts?Est-ce possible?Suis hackee?Comment soigner mon msn?
J'ai deja change le mot de passe et question secrete ca ne change rien du tout.Je suis desemparee.

Merci aux personnes m'ayant lu et celles qui voudront bien m'aider.

Bonne journee!

1 réponse

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Bonsoir Lissa !

Si tu pense que ton compte a étè piraté, suis ces quelques instructions :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 671 msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail

@+
0