Plobléme de d'intallation
abou abou
Messages postés
284
Statut
Membre
-
abou abou Messages postés 284 Statut Membre -
abou abou Messages postés 284 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un P4, dont la carte mére AsRock P4 VM800, un processeur Intel 3.20GZ/1M/800 et un disque de 80Go. La barrette était défectueuse je l'ai changé avec une barrette PC 3200-256Mb DDR-DIMM. Mais depuis lors je ne parviens pas à utiliser la machine car impossible d'intaller le nouveau disque (avec Win98 ça passe mais les autres OS rien, même pas mise à jour). l'intallation s'arrete toujours à partir de l'installation des périphéries.
Maintenant je veux changer la barrette, quelle barrette choisir (Fréquence....)? Ou si vous avez une autre solution?
Merci d'avance.
J'ai un P4, dont la carte mére AsRock P4 VM800, un processeur Intel 3.20GZ/1M/800 et un disque de 80Go. La barrette était défectueuse je l'ai changé avec une barrette PC 3200-256Mb DDR-DIMM. Mais depuis lors je ne parviens pas à utiliser la machine car impossible d'intaller le nouveau disque (avec Win98 ça passe mais les autres OS rien, même pas mise à jour). l'intallation s'arrete toujours à partir de l'installation des périphéries.
Maintenant je veux changer la barrette, quelle barrette choisir (Fréquence....)? Ou si vous avez une autre solution?
Merci d'avance.
A voir également:
- Plobléme de d'intallation
- Package intallation Itune 64664.msi ✓ - Forum iPad
- Intallation GPS tomtom sur nokia n95 ✓ - Forum GPS
- Problème intallation pilote imprimante HP envy 5530 - Forum Imprimante
- PC lent après intallation de lubuntu 20.04 en place de 18.04 - Forum Ubuntu
- Autocad 2010 intallation sur windows 7 64 bit - Forum AutoCAD