Doc joint avec vista
cat
-
cat -
cat -
Bonjour,
Désolé je suis un peu novice en la matiere, j'ai vista et depuis impossible d'envoyer par mail des doc joint.Personne ne parvient a les ouvrir.Quelqu'un peut il me decrire la marche a suivre?Je sui vraiment nul donc un max d'explication serait cool!Merci a vous
Désolé je suis un peu novice en la matiere, j'ai vista et depuis impossible d'envoyer par mail des doc joint.Personne ne parvient a les ouvrir.Quelqu'un peut il me decrire la marche a suivre?Je sui vraiment nul donc un max d'explication serait cool!Merci a vous
A voir également:
- Doc joint avec vista
- .Doc - Guide
- Comment ouvrir un fichier doc ? - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Signer un doc word - Guide
6 réponses
C'est different de dire :
-Je n'arrive pas à les envoyer
- personne ne parvient à les ouvrir
Si c'est le 1er cas, cela vient de toi. En revanche, si ce sont les destinataires qui ne parviennent pas à ouvrir les pièces jointes alors ne te remet pas en cause... Cela vient de leur boite mail (surement outlook!!!).
Dis moi dans quel cas tu te trouve ?
-Je n'arrive pas à les envoyer
- personne ne parvient à les ouvrir
Si c'est le 1er cas, cela vient de toi. En revanche, si ce sont les destinataires qui ne parviennent pas à ouvrir les pièces jointes alors ne te remet pas en cause... Cela vient de leur boite mail (surement outlook!!!).
Dis moi dans quel cas tu te trouve ?
non je parviens a les envoyer sans probleme.Mais les personne qui les reçoivent ( quasiment tout le monde ) ne peuvent pas les ouvrir.Moi si je me l'envoie sur ma boite mail j'y parviens mais les personnes qui n'ont pas vista ne peuvent pas????????????
j'ai également vista et j'ai rencontré le même problème.
j'ai une solution "bout d'ficelle": transformer le format de ton fichier doc en pdf. la personne a qui tu l'envoie pourra le lire mais par contre ne pourra pas le modifier.
j'ai une solution "bout d'ficelle": transformer le format de ton fichier doc en pdf. la personne a qui tu l'envoie pourra le lire mais par contre ne pourra pas le modifier.
Cela ne vient pas de VISTA... ( enfin, je ne pense pas :-) )
Une manip est necessaire dans outlook (pour les personnes qui recoivent ta/tes pièce(s) jointe(s)) pour ouvrir les pieces jointes.
Dans outlook donc, tu vas dans outil --> option --> cherche pièce jointe et cocher autoriser (c'est de memoire).
Demande à une personne de faire cette manip et tiens moi au courant...
Une manip est necessaire dans outlook (pour les personnes qui recoivent ta/tes pièce(s) jointe(s)) pour ouvrir les pieces jointes.
Dans outlook donc, tu vas dans outil --> option --> cherche pièce jointe et cocher autoriser (c'est de memoire).
Demande à une personne de faire cette manip et tiens moi au courant...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question